Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Images qui bougent

On accuse souvent les sports alpins d'être fortement nuisibles à l'écosystème montagnard, et on le fait souvent à raison, je pense.

 

Pour autant les freeriders, qui sont le plus souvent natifs des montagnes considérées, semblent être les porte-étendards de la protection de l'environnement dans lequel ils ont grandis. C'est pourquoi une dizaine de skieurs de haute-montagne se sont associés avec une société de production engagée afin de réaliser un film mêlant protection de la nature et sports extrême.

 

Même si le film n'est pas prévu avant le printemps 2011, le trailer en est déjà disponible. Le moins que l'on puisse dire c'est que les images, de nature comme de ski,  sont tout bonnement sublimes et que la maîtrise totale du montage dont font preuve les réalisateurs permet à cette vidéo de marier à merveille message écologiste et sensations fortes.

 

Bon voyage.

 

 

Vidéoludiquement,

 

Arthur

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris