Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Art et création

On aurait pu penser que l'initiative de donner le nom d'un des personnages de fantaisie les plus célèbres de la planète viendrait de nos amis Japonais, pères du plombier susnommé. Mais non, ce sont les Espagnols, et plus précisément les habitants de Saragosse, qui ont décidé de baptiser une des avenues d'un quartier en construction du nom de "Avenida de Super Mario Bros". 

 

Preuve que le jeu vidéo fait de plus en plus partie intégrante de nos sociétés, ou simple fantaisie ?

Je vous laisse juger, mais personnellement je ne serais pas contre habiter "rue Gordon Freeman". 

Pour plus d'informations: http://edition.cnn.com/2010/WORLD/europe/11/08/spain.super.mario.subdivision/index.html 

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
C'est sur que ça fait un peu carnaval. Mais bon, on peut aussi voir ça comme l'acceptation du jeu vidéo comme partie intégrante de la culture moderne... enfin un jour quoi.
Ink
Signaler
Ink
Un peu kikoololesque, mais en même temps ça fait du bien !

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris