Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Images qui bougent

Je vous propose aujourd'hui un magnifique exposé de la part de Chris Metzen, une des têtes pensantes et créatives de Blizzard, qui nous explique en image tout ce qu'implique le fait d'être un geek.

Même s'il faut bien avouer que sa description du geek se rapproche en fait plus de celle d'un nerd US, de nombreuses références auront su caresser de leur archets certaines de mes cordes sensibles et auront fait remonter de très bon souvenirs dans mon coeur vieilli et aigri (en particulier les regrettées soirées JdR avec les potes).

Mention spéciale au mawashi geri dans le tarin de James Cameron, je n'avais jamais fait le rapprochement.

Vidéoludiquement,

Arthur

PS : un grand merci à Quentin pour m'avoir partagé cette vidéo.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris