Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Images qui bougent

S'il est une guerre qui a marqué la deuxième partie du 20ème siècle, et qui continue de faire rage de nos jours, c'est bien celle entre les deux ténors du soda, les deux pontes de la boisson exhilarante sucrée, j'ai nommé Pepsi et Coca-Cola. Si ma préférence gustative va bien évidemment au Coca-Cola, le Pepsi n'étant qu'un immonde mélange de sucre et d'urine d'ours gazéifié à la bouche par un octogénaire asthmatique, il faut bien reconnaître que c'est Pepsi qui est souvent le plus inventif et le plus incisif dans ses publicités.

La preuve dans cette vidéo virale mettant en scène deux responsables de rayons des deux compagnies ennemis et le célèbre "Snoop Doggy Dogg" dans une de ses dernières apparitions monnayées :

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Il est partout...
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Fucking awsome ! Snoop au supermarché !

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris