Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Images qui bougent

La dernière vidéo partagée semblant vous avoir beaucoup plu, je vous propose d'aller un peu plus loin dans la folie des sports extrêmes avec cet homme, Jeb Corliss, que la nature semblent avoir entièrement dépouillé de tout sentiment de peur et de sens du danger.

 

 

 

Accompagnée de l'excellent "Invaders Must Die" de The Prodidy, éminent représentant de la dance music anglaise des années 1990, cette vidéo pose de nombreuses questions métaphysiques. La première étant naturellement, comment s'arrête-t-il sans décéder ? Egalement, combien d'espèce d'insectes différentes cet homme ingère-t-il au cours d'une descente et quel sont les effets  de ce mode de nutrition sur son système digestif ? Enfin, le cerveau humain possède-t-il une fonction "OFF" accessible seulement à certains élus, et qui nous permettrait de réaliser en toute sérénité, les activités les plus impressionantes/périlleuses/stupides ?

 

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Belordur
Signaler
Belordur
Ce jeu est vachement bien fait ! J'espère juste que ca ne se joue pas à la wiimote :D
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Il va tellement vite c'est clair, tu t'en rends compte sur ce passage justement. C'est vrai que la moindre erreur d'appréciation et il se transforme en oeuvre pop art sur un sapin.
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Impressionnant ! Il est baisé ce mec ! Enfin il sait surtout ce qu'il fait et gère son truc. Le coup de la montagne à partir de 3 min où il passe entre les arbres ??? Il a pas intérêt à mal juger sa trajectoire ! OUF de chez OUF ! j'adore !

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris