Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Images qui bougent

"On n'arrête plus le progrès ma bonne dame." Cette phrase, ô combien répandue dans le vocabulaire gaulois quotidien, est malheureusement trop souvent utilisée pour décrire les objets triviaux du monde technologique (comme l'option grill d'un four micro-onde ou la sélection de vitesse sur un vibromasseur). Cependant, il arrive aussi que son utilisation soit tout à fait opportune, et elle le serait notamment pour décrire ce magnifique objet :

Cette caméra GoPro combine astucieusement petite taille, image HD, étanchéité et résistance aux chocs. Elle est  donc tout naturellement recommandée par l'Association de Prévention du Cancer Colorectal,  mais à de multiples autres usages. Je vous laisse apprécier les nombreuses utilisations possibles de cette caméra dans cette magnifique vidéo, qui nous donne envie de neige et de produits laitiers en ces temps d'hiver naissant:

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Mais avec grand plaisir, et je trouve de plus que les images de sport extrêmes sur un musique chill out ont quelque chose de très apaisant.

Pour acheter tout ce petit matériel: http://www.goprocame...CFc1D3godzSK-jA

Pour ma part la séquence qui me fait le plus vibrer est celle dans les tubes à 01:14 :)
keuchtof
Signaler
keuchtof
http://www.goprocame...CFdP92Aod9VXWiw

Ils ont même fait les accessoires pour chaque sport, excellent. 259 euro euh $... ;) c'est pareil...

Et bientôt une caméra 3D rien que ça !
keuchtof
Signaler
keuchtof
Hypnotisant ça démonte ;).

Trop bien trouvé le "Be a hero"... ça permet aux gens de se filmer dans des situations extrêmes ou non et d'immortaliser ces moments rares difficiles à capturer en vidéo ;)...

Je veux ça pour mon futsal d'entre midi, pour immortaliser mon coup du scorpion enfin ! :P
Sylvain
Signaler
Sylvain
Superbe. Merci à toi ;)
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Je veux la même ! Je l'achète où ? C'est quoi son ptit nom ?
Et la vidéo est effectivement magnifique ! Ça me rappelle que je n'ai toujours pas surfé dans ma vie... enfin autrement que sur le net.

Je ne sais pas pour vous (et j'espère que cette vidéo sera maintes fois regardée), mais j'ai été particulièrement impressionné par la figure du mec à vélo, à 2:46. Ça ne doit pas être simple !

Donc merci à Arthur pour avoir partager ça.

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris