Le Bblog.

Le Bblog.

Par Bbali Blog créé le 24/04/10 Mis à jour le 16/06/16 à 03h23

Ajouter aux favoris

Édito

   

Archives

Favoris

Signaler
Tutos

[EDIT (21/06/2010) : depuis la dernière mise à jour, l'xp a été largement amoindri. Ce tutoriel est toujours valable en ce qui concerne la zone, mais question rendement je ne sais pas si c'est toujours un bon spot.]

 

Etant passé prestige 1, je me suis mis dans l'idée de monter à nouveau lvl50 le plus vite possible.  Résultat : 11h intensives à boucler Twin Rocks.

Je pensais sympa de faire un petit tuto de ce qui me semble être la zone d'xp la plus rentable en solo. En un peu plus d'une minute, on peut y faire du 2-3k d'xp en gérant bien.

Je précise d'avance que j'écris ceci de ma propre expérience, je ne décris donc pas ces actions comme étant objectivement les plus efficaces. A partir de là, libre à chacun d'optimiser ses actions en fonction de sa manière de jouer.

 

Voici un screen annoté par trois couleurs :

- Positionnements

- Snipers

- Zones ennemies principales

 

Première chose : trouvez une partie publique où la zone n'est occupée par aucun joueur. Je ne sais pas pourquoi, mais en privé j'ai toujours gagné moins d'xp. Si un joueur vient vous opportuner, n'hésitez pas à changer de partie, et n'oubliez pas d'utiliser le combo repère+teleport (icônes "Transport" sur la carte) pour aller plus vite.

Ensuite, il faut savoir que la carabine Evans suffit amplement pour tout faire. Perso je n'ai utilisé que cette arme dès que je l'ai eue.

Commencez par aller vous poster en position 1, en tuant au passage le sniper 1. Ici, on est bien protégé. Si vous ratez le sniper, il peut aller se loger dans la corniche à gauche du rocher sur le screen, n'attendez pas pour l'achever parce qu'il risque d'être chiant.

Les ennemis situés en zone 1 commencent à arriver, tuez-les et pensez à dégommer le sniper 2 dès que vous en avez l'occasion. Pour aller plus vite, deux coups de Dead-eye placés à l'arrache suffisent à le tuer.

Quand la zone 1 est décimée, finissez les quelques Walton qui restent en jonglant entre les  positions 1 et 2. Si vous êtes assez rapides, mieux vaut tuer le sniper 3 dans la lancée, sinon il risque de bugguer et vous ne recevrez pas les 100$ de bonus "Nettoyage de maison".

Un message d'avertissement apparaît alors à l'écran, et un gros nombre d'ennemis arrive de la maison située à l'extrêmité. Ma technique consiste à bourriner le tas à l'aide du Dead-eye quand il arrive en zone 2. Si vous gérez bien, vous devez pouvoir tous les buter d'un coup à un ou deux près. J'ai remarqué par ailleurs qu'on gagne plus d'xp quand on utilise le Dead-eye en masse.

La fin approche : une ou deux vagues d'enemis vous encerclent autour de la zone, commencez par vous mettre en position 3 et n'hésitez pas à utiliser encore une fois le Dead-eye pour aller plus vite, surtout sur les cavaliers.

 

Pif pouf ! Normalement, en moins de 01:20 c'est bouclé. Perso, j'ai réussi à faire la zone en 58sec en solo et 49sec en duo. Donc c'est encore largement optimisable.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Bbali
Signaler
Bbali
4055 c'est très bien, mais ce qui importe est surtout le rapport temps/xp :]
o0 2pac 0o
Signaler
o0 2pac 0o
moi je fait le fort mercer ,j'ai obtenue 4055 de xp ! alors je sais pas comment j'ai eu autant de xp ,je pense que c'est du au combo ou alors le temp va savoir