Le Bblog.

Le Bblog.

Par Bbali Blog créé le 24/04/10 Mis à jour le 14/07/17 à 17h29

Ajouter aux favoris

Édito

 

    
@Bbalou

Archives

Favoris

Signaler
Scribouillages

Pour ceux qui n'ont pas suivi mes statuts récents, j'ai eu une surprise un peu particulière en découvrant le cadeau de mon père nowel de Gameblog.
Déjà rien sur le paquet n'en indiquait la provenance, j'ai donc été obligé de l'ouvrir à sa réception, quelques jours avant le 25.
Donc je l'ouvre, et je tombe sur une bouteille de vin tout ce qu'il y a de plus basique accompagnée d'un mot même pas signé. Offrir une bouteille de pinard à quelqu'un sur un site de jeux vidéo, il faut avouer que c'est assez cocasse :D
Alors après vérification, le bonhomme est effectivement un compte fake (inscrit depuis 1 an, 0 messages, pas d'avatar, profil vide) qui ne s'est visiblement inscrit que pour gratter des participations sur le site.
Bon c'est pas de chance, mais je n'suis pas le seul à être tombé sur quelqu'un de peu avenant et à priori je survivrai IRL \o/

 

 

 

Quoi qu'il en soit, je tiens à remercier une fois de plus Minmay et snkforever.
En plus d'avoir organisé l'event, sans que je ne leur demande rien ils ont eu la gentillesse de m'envoyer cette roxxo boîte de bonbons en guise de consolation !
Je suis un peu gêné, mais ça fait vraiment chaud au coeur.
Preuve que ce n'est pas la taille qui compte, là c'est tout p'tit mais ça ne m'empêche pas d'en faire bon usage !

 

 

 

 

Pour en revenir au sacripan, je n'ai pu m'empêcher de lui faire honneur... à ma façon :D

Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Commentaires

narukedag
Signaler
narukedag
Boarf mais t'as rien compris ! C'était une référence à Vagrant Story ! :D
Bbali
Signaler
Bbali
Jonah > Je sais qui est le mec, mais non j'ai pas pensé utile de prendre contact. Rien de particulier à lui dire (sinon lui filer l'url de ce billet), et visiblement il a pas l'air très impliqué de toutes façons :3

Joniwan > Wé faut qu'on trouve une occasion pour se la faire. Genre quand on fêtera un FAIL important :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
BON SANG !

JE SAVAIS BIEN QU'IL ME MANQUAIT QUELQUE CHOSE POUR APPRECIER FINAL FANTASY X DANS DES CONDITIONS OPTIMALES !!!!!

MERCIIIIIIII POUR LA REVELATION ! <3
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Nierf, c'est celui auquel je pense ? :wacko:

pas glop pas glop. (mais glouglou pour compenser !)
Joniwan
Signaler
Joniwan
s'tu veut, j'taide à decendre la bouteille. et pour se finir et oublier ça, j'en ai d'autres :P
Jonah
Signaler
Jonah
Bbali, c'est d'autant plus dégueu pour toi que tu as vraiment fait de super cadeaux à Serial, avec des dessins tout choupi en plus.
Tu as essayé de prendre contact avec le type ? (Au passage, même soi-disant mal dessiné, j'aime beaucoup ta représentation de l'avatar anonyme ^^)
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
(En plus, le vin de Bourgogne, c'est dégueu :ninja:)

Et comme l'a bien dit ProfesseurOz, si noël de GB 2013 il y a, pour éviter ce genre de colis, l'organisateur pourrait voir à inscrire les gens en fonction de leur activité sur le site.
Je demande pas 1000commentaires ni rien. Au moins un avatar, quelques messages et une preuve qu'il est pas la par hasard.
Locutus
Signaler
Locutus
Je n'ai pas précisé, c'était lors du premier Noël de GB.
Locutus
Signaler
Locutus
Vu qu'il ne l'a pas annoncé en public (je crois), je préfère avoir son accord avant ;)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Vraiment désolé pour toi mon bon Bbali... Tu méritais mieux que cet imposteur... :(

Sinon vraiment sympa le coup des bonbons :)
snkforever
Signaler
snkforever
ah qui a reçus un dvd rayé avec un post it ? (soit j'ai loupé ça, soit il c'est pas manifesté publiquement)
Locutus
Signaler
Locutus
Si cette situation lamentable se reproduit durant le Noël de Gameblog 2013, la Confrérie du Short Asymétrique s'occupera personnellement de ce genre d'usurpateurs.

Même si on ne connait pas la personne, il y a un minimum, faut pas déconner quand même. Une autre personne a reçu un dvd d'occaz, sale et rayé avec juste un post it.
Kolia07
Signaler
Kolia07
J'avoue qu'en revoyant le truc, j'aurais jamais pu envoyer un truc pareil : ^^
snkforever
Signaler
snkforever
Moi le plus gros cadeau de la série de cadeau que j'ai fait viens de ma collection perso :)
guilman
Signaler
guilman
Merci Bbali de m'avoir fais mourir de rire pendant 5min :lol:
Bbali
Signaler
Bbali
Ouais, là le mec n'a absolument aucune excuse. Il assume son jem'enfoutisme jusqu'au bout.

Kaminos > Bisou :3
Martinman
Signaler
Martinman
C'est ça Victor, il aurait au moins pu mettre un petit mot sympa, surtout si il n'avait pas d'autre choix, il aurait pu expliquer la situation :/
Minmay
Signaler
Minmay
@Zig : Je reprends le boulot cette année en Septembre donc je ne pense pas être aussi disponible pour l'organisation. Et puis, une partie du charme s'atténue avec le fait qu'on sait trop de choses (le pseudo de son Père Noël, la date d'envoi, etc.). Alors je passe la main. Mais Locutus s'est déjà proposé comme futur Père Noël de Gameblog :D
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
@Kolia: Perso j'avais pas forcement de limite de budget, j'ai juste essayé de bien faire.
Après pour le mec, le mot en vraiment limite. C'est compliqué de faire un cadeau à quelqu'un que tu connais pas mais tu essaye au moins d'écrire un truc sympa et de te justifier un peu, c'est la moindre des choses.
Kolia07
Signaler
Kolia07
En même temps c'est jamais simple de faire un cadeau, alors a un type qu'on connais pas. Vous avez fixé une limite de budjet par exemple ? Personnellement, je n'ai pas participé car je ne voulais pas justement décevoir quelqu'un, j'ai déja du mal à acheter pour ceux que je connais....

J'aime bien ta petite bd, mais j'ai une pensée pour ce mec, qui n'est pas forcément un profiteur, mais juste un type qui s'est dit "merde, qu'est ce que je prends pour un type que je connais pas ?"
snkforever
Signaler
snkforever
Le prochain organisateur (ou organisatrice) devra mettre des règles un peut plus strict en effet ^^
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
De là à préciser pour le Noël de Gameblog 2013 que tous les participants devront être un minimum actif (statut, comm'), il n'y a qu'un pas.
3uReka
Signaler
3uReka
Déjà tu as eu un mot toi il me semble que certains n'ont même pas eu le droit a cette attention ^^
Kaminos
Signaler
Kaminos
Moi j'en connais un qui emballe même pas les comics qu'il offre un par un alors ...
Floco39
Signaler
Floco39
:lol: