Le Bblog.

Le Bblog.

Par Bbali Blog créé le 24/04/10 Mis à jour le 16/06/16 à 03h23

Ajouter aux favoris

Édito

   

Archives

Favoris

Signaler
Divers (Jeu vidéo)

Bon ce n'est pas un bug à proprement parler, mais plutôt une gestion maladroite du pathfinding. Les soldats sont programmés pour revenir systématiquement à leur place, et ils ont visiblement un peu de mal.

Par ailleurs la vidéo commence par un autre soucis : le tas de bois est considéré par le moteur comme un mur infranchissable, et donc Connor réagit en conséquence...

TIMMAEH !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

sserfu
Signaler
sserfu
Pff ! T'as rien compris pour le tas de bois. Connor s'essaye au mime, c'est tout ! (Oui, désolé de te tutoyer).
ronan72
Signaler
ronan72
Après tout, c'est vrai, on ne peut pas tous aimé la même chose, mais sincèrement, comme dirais Bbali : il ne fais pas ça pour rien ----> Les "Assassin's Creed" sont énormes! :)
Cormag
Signaler
Cormag
Personnellement, ça me donne absolument pas envie. Y'a des jeux comme ça ou tu peux rien y faire, ca passe pas.
Bbali
Signaler
Bbali
+1 ronan. Si c'était vraiment un jeu de merde, je perdrais pas mon temps à en faire des posts de blog :)
Yakimura
Signaler
Yakimura
@ronan72: +1
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Pourquoi ils dansent les mecs?
MAD
Signaler
MAD
Cormag : TIEP!
ronan72
Signaler
ronan72
Tu rate quelque chose mon pauvre ami.. Car représenter cette magnifique saga et ses jeux par un simple BUG : c'est que tu a louper un truc sérieux je pense.. :(
Cormag
Signaler
Cormag
Voila EXACTEMENT la raison pour laquelle je ne mettrais jamais un copeck dans cette série...