Le Bblog.

Le Bblog.

Par Bbali Blog créé le 24/04/10 Mis à jour le 14/07/17 à 17h29

Ajouter aux favoris

Édito

 

    
@Bbalou

Archives

Favoris

Signaler
Retrogaming

Brocante de grande envergure aujourd'hui. Le genre dont on ne fait pas le tour en moins de 4h et où on découvre d'autres choses en repassant l'après-midi.

Ce matin, de 9h à 14h, nous avons arpenté les rues surpeuplées de la ville à la recherche de trésors. J'ai rejoins vers 10h30 Minmay et snkforever avant de les quitter vers 14h.

Perso j'ai pas trouvé grand chose, mais c'est pas grave vu que j'ai passé un très bon moment avec les deux muppets :)

 

Oddworld ps1 en boîte + notice pour 2€.

 


 Le camion des Tortues Ninja qu'ils ont eu l'extrême roxxativité de m'offrir. Merci les gars :D

LE MOTHERFUCKIN VAN DES TORTUES NINJA T'ENTENDS !

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Bien joué pour Oddworld, un jeu qui vaut franchement le coup :)
(Même si je préfère le 2 :P)
Donald87
Signaler
Donald87
Le camion ... extra :)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
J'ai vécu à Maison-Laffitte. Tu t'en cogne? a Pardon ;)

Je me souviens (ville de bourge oblige) avoir fait des affaires de folies.
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
Génial le camion Tortue Ninja,la prochaine fois il faut que tu trouves les figurines qui vont bien :lol:
Bbali
Signaler
Bbali
Non, c'était à Maisons-Laffitte.
Bah si des gens veulent se retrouver ça serait avec plaisir, mais par contre il y aura pas grand chose à manger (parce que "plus on est de fous, moins y'a d'riz" \o/ ).
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ce serait pas à Asnières par hasard ? Je dois y aller l'après midi alors... :P
Juju21
Signaler
Juju21
Je me taperais l'incruste aussi ! J'étais dans la même brocante today, c'est dommage qu'on ne se soit pas vu :P
Jonah
Signaler
Jonah
Paris, il me semble. Je taperai l'incrust' la prochaine fois, et l'incrust, la vraie, vu que j'achèterai rien. :D
Juju21
Signaler
Juju21
Vous êtes dans quel coin ?
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Rhoooo le post combo, magnifique !! :D
snkforever
Signaler
snkforever
On recommence dimanche prochain ? ;) (ville voisine de là ou on était, 600 exposants ! )
Minmay
Signaler
Minmay
Moi j'dis, t'aurais pu avoir Oddworld pour 1€.
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
les Tortues Ninja, je possède pas mal de jouets de cette licence : le dirigeable, la base ...
Jonah
Signaler
Jonah
Purée, le MOTHERFUCKING camion des Tortues Ninja m'a tuée. :lol: