Le Bblog.

Le Bblog.

Par Bbali Blog créé le 24/04/10 Mis à jour le 16/06/16 à 03h23

Ajouter aux favoris

Édito

   

Archives

Favoris

Signaler
Gameblog Network

 

Après une petite frayeur en arrivant à 11h et en ne voyant personne, j'ai eu le plaisir de voir Keutchof arriver. Quelques rounds de SSFIVAE et une petite empoignade sur Hokuto No Ken ont suffit à voir arriver Bouloulou, kaelmac et Vilain-pabo au compte-gouttes.

Une petite IRL donc, mais à défaut de quantité il avait la qualité. Un peu de Metal Slug par-ci, du Puzzle Bobble par-là, on a pu s'affronter et coopérer sur de bons vieux classiques. Citons au passage Prehistoric Island 2  (un shmup avec des dinosaures qui explosent quand on les tue) et la version Neogeo de Double Dragon, qui n'est rien d'autre qu'une fabuleuse copie chinoise de Steet Fighter II ! Et en bons nolifes, on s'est terminés sur Mario Kart 7 dans un coin de la salle devenue bondée en fin de journée.

Ces petites sessions sont bien sympa, il y en aura d'autres à l'avenir et on compte sur vous pour en être !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Bbali
Signaler
Bbali
@Zig : Si je n'ai pas fait plus de relances, c'est d'une part parce que j'ai toujours peur de spammer et de faire chier ceux que ça n'intéresse pas, et d'autre part parce que j'estime que c'est aussi à chacun de faire l'effort de se renseigner. Perso quand je vois un message comme celui-là et que l'idée me tente, je le garde de côté (bookmark, rappel sur le téléphone/agenda, c'est pas les moyens qui manquent) comme je l'ai d'ailleurs fait avec les prochaines sessions à Namur et en France.
Sinon j'ai effectivement remonté le sujet plusieurs fois en l'espace de 2 semaines, mais après contrairement à toi j'ai souvent du mal à prévoir mes allées et venues sur un laps de temps plus long. Alors il faut que chacun puisse s'adapter :)
Bref, j'entends très bien ta remarque et la prends en compte pour la prochaine fois ! J'essaierai de prévoir plus à l'avance et n'oublierai pas de gérer les MP.
Kakao
Signaler
Kakao
Pensez aux mp plutot que les mises a jours de blogs :)
bouloulou
Signaler
bouloulou
Compte sur moi pour le Metal Slug
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Désolé également...un imprévu :(...mais la prochaine fois je serai là pour me faire laminer sur un versus fighting et tout démonter sur Metal Slug ^^
bouloulou
Signaler
bouloulou
Plus à l'avance !!? Cette cession a tout de même été planifié il y a près de 2 semaines. Quant à la com autour de cette séance de bourre pif, je tiens à signaler qu'il y a eu au bas mot près de 4 à 5 mises à jours du posts donnant tous les renseignements nécessaires.
D'ailleurs, Tcho lui même est venu nous prêter main forte en nous faisant profiter de sa visibilité, je tiens à l'en remercier sincèrement. A mon sens, il etait difficilement de faire plus sans tomber dans le spam voir le harcèlement pur et simple.

Je peux tout à fait concevoir que pas mal de gens se sont vu dans l'impossibilité de venir, faute de disponibilités. D'autant plus que le rendez vous était fixé en semaine, mais ce n'est pas bien grave car il y a de forte chance que la chose se réitère.
Pour avoir un peu converser avec la gérante de la boutique Square Games qui accueille en son sein le versus dojo, il apparaît qu'ils sont pleinement satisfait des retombés de leur nouvelle politique tarifaire. Avec un forfait journalier (de fou) fixé à 3 euros, cette salle qui doit être la moins cher de France semble rentrer dans ces frais grâce l'engouement général.
D'ailleurs, il était même question de réagencer les lieux afin de rajouter des bornes, voir même de mettre à disposition un espace supplémentaire, en plus de tous nouveaux jeux (Soulcalibur en tête) voir même des jeux typiquement console.

Pour en revenir à cette cession, nous étions peu, mais l'ambiance elle était belle et bien là. Je tiens donc particulièrement à remercier les personnes qui ont pu se donner la peine de nous faire la grâce de leur présence et tout particulièrement Keutchof dont la venue m'a agréablement surprise. Venant du Bronx (de Lorraine), il a profité d'un petit détour par Paris à l'occasion de la visite de Sakaguchi pour venir nous saluer. Chapeau l'artiste.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Désolé de ne pas avoir pu être des vôtres, trop de boulot à finir avant de partir en vacances. Ce sera pour la prochaine fois :)