Premium
The Bast-Cave

The Bast-Cave

Par Bast6 Blog créé le 21/08/10 Mis à jour le 25/03/17 à 21h16

Le blog d'un monteur vidéo ayant biberonné à grands coups de sprites et polygones.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma

Petit budget n'est point péjoratif !

Et pour cause ! C'est plutôt sympathique ce qu'une petite équipe américaine a réussi à faire pour 5000 Dollars et de nombreuses heures d'After Effects.

Dans ce court, Chris Black possède des pouvoirs très particuliers qui font peur au régime en place dans cette Los Angeles d'un futur qu'on espère alternatif.

Ecrit et réalisé par Ricardo de Montreui, ce court-métrage (sensé être une prémière partie d'une trilogie) est un très bon exemple qu'avec un brin d'imagination on peut faire de très belles choses sans claquer des millions !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Tombé dans la marmite de pixels et le ragout de pellicule depuis tout petit, il a fait ses armes dans le milieu du film amateur avant de faire une école de cinéma et d'en ressortir monteur et étalonneur barbu ascendant scénariste réalisateur. Tendance à l'éclectisme même si c'est un sport fatigant, c'est avec une tendresse sévère qu'il brûlera de tout son cosmos pour transmettre ses passions à ses lecteurs. En temps normal, il ne parle pas de lui à la troisième personne non plus. Ne pas nourrir après minuit.

Indie Games Supporter

 

 

Archives

Favoris