Édito

Le Blog de Barriwow ... Un jeune garcon de 7 qui tous les jeudi soir attend a la sortie de l'ecole que son pere vienne le chercher. Pourquoi le Jeudi soir ? Parce que c'est le soir ou son pere valide son ticket de loto et c'est toutes les semaines pareille ... Mais moi j'adore parce que dans ce café ya une borne d'arcade (chose que j'apellait a l'epoque "une console en flipper")  avec Street Fighter 2 .

Street fighter 2 : Il était tellement bien que je ne  posait jamais la question: "mais est ce qu'il existe un Street fighter 1? "

Je m'en rapelle encore a l' époque j'avais meme pris des notes pour mieux raconté mes exploits a ceux de ma classe qui n'avait pas la chance d'aller au café avec leur père!!! Je n'ai pas retrouvé ce petit carnet de note. Mais je sais que ce que j'y ecrivait ressemblait fortement aux test qui paraisse sur les sites de jeux video ou dans la presse. Sauf que je ne mettais pas de note sur ce carnet .Je decidait des jeux qui devait y etre par leur qualité ...et j'avais plus qu'a donner les points forts de ce jeu....

Voila tout ca pour dire que sur ce blog je continuerai de raconter ma life de gamer pauvre.....

 

Archives

Catégories

Le Blog de barriwow

Par barriwow Blog créé le 27/03/11 Mis à jour le 01/04/11 à 15h28

Ce descriptif est en fait un message de bienvenu et un remerciement a nombre de personnes:
-ceux qui preferent les manette au combo clavier/souris,ceux qui preferent l'inverse,ceux qui preferent mario que sonic,ceux qui pensent qu'un fps ne peut pas etre le meilleur jeux de tout les temps ni un mmo!

Ajouter aux favoris
Signaler

Le mouvement "Hippie Numérique" est un courant apparu dans les années 1980 en occidente et parrallement en Asie, avant de se diffuser dans le reste du monde. Les hippies Numerique, issus en grande partie de la communauté "Hippie"des années 60, rejetaient les valeurs traditionnelles, le mode de vie de la génération de leurs parents et la politique.

L'ouverture à d'autres cultures, un besoin d'émancipation et la recherche de nouvelles perceptions sensorielles, les amenèrent aux expressions artistiques du jeu video. Dans leurs communautés, ils tentèrent de réaliser leur aspiration à vivre en ligne, dans des rapports humains qu'ils voulaient artificiels.

En rupture avec les normes des générations précédentes, le mouvement a eu une influence culturelle majeure, en particulier dans le domaine militaire (avec de puissant logiciel de simulation). L'assimilation de nombreuses valeurs issues de ce courant a apporté une évolution des moeurs de la société dans son ensemble n'importe quel gugus du coin possèdera alors une console de jeux ou un abonnement à un celèbre mmorpg !!!

Plus tard une poigné de resistant surnommé a l'époque "hardcore-gamer, no-life, geek" seront les seuls réscapé de cette epoque, en équipant tout les jeux d'un système qui foudroie le joueur s'il joue en mode easy !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires