Le Blog de Bahatingle

Le Blog de Bahatingle

Par bahatingle Blog créé le 12/09/10 Mis à jour le 09/02/11 à 18h07

Ajouter aux favoris
Signaler

J'avais envie de partager avec vous certains moments cultes dans Lost qui m'ont marqué et me marqueront à jamais. C'est sur que cela ne parlera pas aux initiés de Lost, je vous conseille d'ailleurs de regarder la série en passant :P Vous noterez au passage qu'il y aura bien évidemment des Spoils dans ce billet :)

 

Pour cette première scène, ce sera un de ces moments inoubliables made in John Locke. J'ai beaucoup hésité entre deux scènes de la Saison 1 donc finalement, je mettrai une dans ce billet et l'autre dans un prochain billet.

La scène se déroule dans l'épisode 04 de la 1ère Saison.  Nous faisons la connaissance de John Locke, un des survivors du vol Oceanic 815. Nous découvrons une partie de sa vie durant les FlashBack avec à la fin de cet épisode, cet ultime FlashBack. Jusque là jamais à l'époque, les téléspectateurs s'attendaient à une révélation pareille. La suite, c'est en images que cela se passe sous la merveilleuse musique de Michael Giacchino "Locke'd out again". Cette scène introduira parmi les plus fameux leitmotivs de Locke : "Don't tell me what I can't do" ou encore : "I'm supposed to do this"

Cette scène restera vraiment parmi les plus culte de Lost, c'est à ce moment que j'ai compris que Lost avait quelque chose de spécial. Et j'espère que cela rappellera à certains que Lost, ce n'était pas en premier lieu, l'île et ces mystères mais les personnages. 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZYfKHVdmjzQ&NR=1

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives