Le Blog d'azdoune

Par azdoune Blog créé le 27/03/11 Mis à jour le 30/10/12 à 19h18

De l'actualité traitée de manière décalée, et noire.

Ajouter aux favoris
Signaler

Dans cette vidéo, le kikoo gamer fan de dbx9 et CoD vous explique pourquoi Mirror's Edge c'est nul.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
"Qui dit bande rouge, dit sang. Qui dit sang, dit Killcam." - epic.
azdoune
Signaler
azdoune
Effectivement imicaali, ya une recherche dans la vanne! Et puis c'est pas vraiment naturel chez moi le kikoo lol troll fan boy... ;-)
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Excellent !
imicaali
Signaler
imicaali
Tout aussi énorme que la première vidéo, drole, surtout que ça a beau être de l'humour un peu "bête-bête" (pas dans le sens péjoratif hein) on vois que tu fait quand même un minimum de recherche derrière ;)
killErAD
Signaler
killErAD
Juste : continu :)
Le coup avec dice est énorme aussi.
azdoune
Signaler
azdoune
Je suis plutôt content, j'ai l'impression que chacun trouve une phrase différente plus ou moins drôle ca m'encourage, Merci beaucoup!
MrBrown
Signaler
MrBrown
Surtout le coup du "ne te retourne pas"
MrBrown
Signaler
MrBrown
haha super
Zooropa
Signaler
Zooropa
"Qui dit bande rouge dit sang, qui dit sang dit Kill cam" sublime !!

Vraiment drôle du début à la fin vivement la suite !
Eldreen
Signaler
Eldreen
J'ai cru entendre mon fils... Trés drôle !
azdoune
Signaler
azdoune
Merci! Si ca plait, je continuerais à en faire une par semaine!
Ink
Signaler
Ink
Drôle !
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
xD Sa ma plier

Édito

Peut-on rire de tout? Oui je l'espére. L'éthique dans l'humour est un sujet vaste, et de par la diversité des types d'humour il est difficile d'en définir des règles. 

Si certains sont choqués, qu'ils l'affirment et les commentaires sont la pour ca. Si d'autres accrochent qu'ils fassent de même. 

Archives