Le GameBlog de AtA-Style !

Par AxelTheAs Blog créé le 28/05/10 Mis à jour le 22/02/12 à 15h45

Blog sur les créations graphiques et vidéo-ludiques des West Dragon Productions.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Dragon and Weed 2: Gears of Duty

Signaler
Dragon and Weed 2: Gears of Duty

simu001.jpg Cela faisait plusieurs mois qu'on en entendait plus parlé, rassurez-vous G.O.D n'est pas mort. Voici de nouvelles images de Dragon & Weed 2.

 

 

 


 

Lors de la précédente série d'image, était présenté un niveau aride du désert Le Nezel, et bien aujourd'hui découvrez de nouveaux screenshots, reprenant en partie le dernier niveau de Black Ghost OPS 2.0, le Nemesis Elite Core, avec notre bon vieux Dragon.

 

 

 

 

 

Image
Screenshot de BGO 2.0, à l'intérieur du N.E.C, prêt du hangar du sous-marin

Image
Screenshot de BGO 2.0, Général de la GIN, Krovoss, assez remonté vous remarquerez...

Image
Quelques renforts Nemesis, pour notre ami Général *Notez que le problème des "gros traits" est résolu mais les 3 premières images ont été faites avant*

Image
Dragon et ses blagues douteuses sont bels et bien de retour

Image
La belle Aoura sera elle aussi de la partie

Image
Petit clin d'oeil à un célèbre capitaine pirate

Image
Kawaii...

Les images sont disponibles à leur pleine résolution dans la galerie du site. Cliquez ici pour accéder à la galerie.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Dragon and Weed 2: Gears of Duty

Découvrez enfin les premières images de la nouvelle version graphique de Dragon & Weed 2 !

Ces premières images sont simulées avec les ressources du jeu. Gears of Duty est au passage repris par une équipe interne au WDP, l'ancien studio Digital Pulse étant incapable de fournir un quoi que ce soi.

Le niveau présenté est l'un des premiers du jeu. Weed et le colonel Da Verone (Azura) ce sont échappés de leur prison du sous-marin militaire Auryon. Ils se retrouvent dans le désert d'Ardaasha, le Nezel. Et font connaissance avec la Compagnie du Sud, une section Nemesis spécialisée dans le combat en milieu arides.





Cliquez sur une image pour accéder à la galerie du jeu.

Vous appréciez Dragon & Weed? Pensez à rejoindre les pages Facebook dédiées !
Page Facebook Dragon & Weed, Page Facebook OG-ZONE

Source: OG-ZONE Magazine

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Dragon and Weed 2: Gears of Duty


Après quelques semaines d'absences, Dragon and Weed 2 se décide enfin à en dévoiler un peu plus sur lui.


Commençons par le commencement. Je vais commencer par vous rappeler les évènements du premier opus vidéo-ludique de Dragon and Weed.
Si vous n'avez pas fini le jeu et/ou ne souhaitez pas être spoilé je vous invite à quitter la news.




L'histoire de Black Ghost Ops (2.0 les version antérieures ne sont plus valables je le rappel), débute le 7 Juin 2061, l'OMUS une organisation militaire convoque Dragon et Weed deux mercenaires haut-gradés, afin de contrer une nouvelle menace. La menace étant un groupuscule considéré comme terroriste dont ils ont par le passé fait parti: la Garde Impériale Némésis.



Les Némésis ce sont emparés d'armes de destructions, et ont envahi une des planètes les plus importantes économiquement: Taikwan.
Dragon et Weed sont donc envoyé dans la capitale de Braada, un pays du Draktar. Il y rencontre sur place des troupes de l'OMUS qui leur explique la situation.



Obligés de progresser en infiltration par les égouts en raison de la présence massive des Némésis, D&W n'hésite tout de même pas à dézinguer du Nes'is, pour se frayer un passage et retrouver le Colonel Da Verone, une de leur connaissance.




A peine mis en contact avec le Colonel, Dragon et Weed doivent faire face à une concentration de Némésis sur l'Île de Taikwan.
Entre temps Da Verone et un des ces indics trouvent les traces de plusieurs bases Némésis dont une principale le N.E.C (Némésis Elite CORE).
D&W font une petite escale par une ancienne base de l'OMUS, dans la jungle de Flavia-Metrokus, où la GIN à établi un de ces centres. Après un bataille sans précédent l'OMUS réussi a reprendre le contrôle de la base.



D&W rejoignent donc le Colonel Da Verone vers le NEC. Après un fastidieuse infiltration, Dragon et Weed ce retrouvent face à d'anciennes connaissances. Mais ils constatent aussi que les Némésis s'apprêtaient à plier bagage, ce qui signifiait qu'il en avait terminé avec une partie de leur projet, mais pire que les Némésis étaient présent depuis bien plus longtemps qu'ils ne lurent imaginé.






Da Verone est capturée et Weed suit les le Génésis Narch dans un de leur sous marin: Le Auryon.
Dragon est lui confronté au Général Krovoss... Et c'est ici que ce termine cet opus.

Entre alors en scène Gears of Duty, je ne vais pas vous faire un résumé (sinon plus aucun intérêt jouer non ?), mais simplement vous rappeler les lignes du premier synopsis, de nouvelles captures et premier lieu vous apporter quelques informations sur une question que ceux qui attendent le jeu doivent surement ce poser.

- Pourquoi le développement du jeu a-t-il été stoppé pendant tout ce temps ?

-Je vais répondre simplement. Le développement de Gears of Duty a été momentanément stoppé, car tout d'abord, après avoir lu certaines critiques sur quelques forum, j'ai plusieurs fois pensé à faire refaire intégralement le moteur du jeu, mais j'y ai finalement renoncé car cela prendrait bien trop de temps et surtout car le moteur actuel n'a pas été poussé maximum dans Black Ghost OPS. Mais j'ai aussi mis en pause le développement, pour mieux me consacrer à la saison 2 du spin-off de D&W: Origins.

Ceci dit, voici les premières lignes de "briefing" de Gears of Duty, ainsi que des images inédites dont deux artworks. Vous noterez que la résolution à finalement été revue à la baisse, du fait que les résolutions de Haute-Définition ne sont pas encore démocratisée chez tout les joueurs PC. Une version HD pourra éventuellement étudié après la sortie du jeu, mais rien de bien sûr.

Du côté de Dragon
OMUS, n'ayant pu récupérer les tête nucléaires volées par les Nemesis, organise avec les hauts dirigeants de l'Empire Royal, dans la Capitale de la GUIG (Grande Alliance Inter Galactique), Metropolis, afin de traiter du cas Némésis. Dragon sera à la tête des forces spéciales, chargées de sécuriser la princesse de l'Empire Vaordiens, le Lord Leader Quasar et l'Empereur Royal Levyaros.

Du côté de Weed (ou Fox)
Toujours emprisonnés avec le Colonel Da Verone (Azura), celle-ci prévoit de rencontrer son indicateur au sein même de sa prison, afin de découvrir les nouveaux plans d'invasion de la GIN (Garde Impériale Némésis).










































Voici pour le moment, D&W 2 se réveille tout doucement. En attendant je compte sur vous pour regarder la saison 2 de Dragon and Wee: Origins, qui reprendra Mercredi 9 Juin sur OG-Zone et les partenaires de la série bien sûr !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Bienvenu sur mon blog ! Vous y trouverez des BD / Manga vidéo en streaming et téléchargement, ainsi que des jeux amateur dans l'univers de ma création Dragon and Weed.

Archives