Le GameBlog de AtA-Style !

Par AxelTheAs Blog créé le 28/05/10 Mis à jour le 22/02/12 à 15h45

Blog sur les créations graphiques et vidéo-ludiques des West Dragon Productions.

Ajouter aux favoris
Signaler
Dragon and Weed: Origins

Toujours grâce à notre cher Magazine, découvrez les premiers détails de Dragon & Weed: Incipience.

Vous vous demandez certainement quel est ce nouveau Dragon & Weed sous-titré « Incipience ».
Dragon & Weed Zero : Incipience, n'est pas un jeu mais un projet d'une envergure similaire.
Incipience est le film qui clôtura la partie hors-série de Dragon & Weed : Origins, au début du troisième chapitre de la saison.

Le film nécessitera une grande pause inter-chapitre, sa réalisation demandant énormément de temps la durée de celui-ci étant estimée à environ 1h30, soit 15 épisodes de 6 minutes (450 heures de travail a peu près).

Toujours niveau réalisation, le film mélangera comme dans le mini film Warhead concernant Black Ghost OPS 2.0, des images en 2D de profil ainsi que des images dessinées directement. Le rendu sera bien sur en AtA Style 5, pour le plaisir de vos beaux yeux.

Venons-en à l'histoire maintenant.
Incipience débute en 2044, en France, on retrouve Dragon et Weed vivant dans la rue et dans des camps abandonnés avec d'autres orphelins. Pour des raisons qui seront évoquées dans les épisodes des Zéro précédents le film, la sécurité en Europe a été renforcée par le biais des 5 Rois qui ont accompli leur objectif de pouvoir ancrer une partie de leur troupes en Europe de l'Ouest.

Vivant principalement d'arnaques et de trafics en tout genres, comme tous les jeunes de ce milieu, l'avenir de nos personnages principaux est plus qu'incertain. Après la perte de certains de leurs amis, ils décident de rejoindre des groupes armés rebelles, se battant contre les forces militaires de Five Industries. Étant parmi les rares combattants réussissant à rester en vie plus d'un mois, ils sont rapidement fichés par les forces locales, ce qui attire l'attention d'un membre d'une Dixisis (c'est ainsi que FIVE appellent les groupes rebelles directement associés au Great Master) active dans le pays. C'est ainsi que les exploits de Dragon, Weed et leurs alliés remontent aux oreilles du Great Master lui-même, qui plus tard lors d'une course-poursuite entrera en contact avec eux et les recrutera dans son célèbre programme : Professional Assassins.

L'histoire d'Incipience nous racontera donc principalement comment la Dixisis Primeira c'est formée, comment chacun des membres de cet élite est devenu ce qu'il est, les relations entre les personnages et bien sur pour finir la célèbre bataille de Sanjo, qui a fait connaitre leur nom internationalement.

Vous appréciez Dragon & Weed? Pensez à rejoindre les pages Facebook dédiées !
Page Facebook Dragon & Weed, Page Facebook OG-ZONE

Source: OG-ZONE Magazine

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenu sur mon blog ! Vous y trouverez des BD / Manga vidéo en streaming et téléchargement, ainsi que des jeux amateur dans l'univers de ma création Dragon and Weed.

Archives