Le GameBlog de AtA-Style !

Par AxelTheAs Blog créé le 28/05/10 Mis à jour le 22/02/12 à 15h45

Blog sur les créations graphiques et vidéo-ludiques des West Dragon Productions.

Ajouter aux favoris
Signaler
OG-ZONE

Depuis quelques heures une démo privée du prochain God Of War sur PSP est disponible sur le Playstation Store. Voici les premières impressions et une vidéo de gameplay exclusive.

A ma petite surprise j'ai été sélectionné une fois de plus par Sony Playstation pour l'essai d'une démonstration privée.



Aujourd'hui je m'applique donc à God of War: Ghost Of Sparta.
La démo se termine en une vingtaine de minutes à peu près. Deux difficultés sont disponibles la Facile et la Normale.

La démo point par point:

Graphismes :

Les Graphismes de cette démo, sont bien plus détaillés que ceux de Chain of Olympus. L'équipe de Ready at Dawn n'a pas lésiné sur l'ajout de détails. Que ce soit le sang se mélangeant dans l'eau, ou même éclaboussant Kratos en restant sur son corps à l'inspiration de God Of War 3, les effets de lumières retravaillés et même le HUD, rien n'a été épargné. Graphiquement d'après cette démonstration God Of War: Ghost Of Sparta va s'installer sur le podium des beautés visuelle de la console.

Jouabilité :
Le gameplay est sensiblement le même que celui de Chain of Olympus, mis à part le fait que certaines touches ont été modifiées. Mais la grosse nouveauté de Ghost of Sparta est la fluidité des combats, ce qui n'était pas toujours le cas pour le précèdent God of War.

De plus Kratos dispose d'un nouvel attirail de combat, le Ghost of Sparta mode va-t-on dire. Kratos porte un bouclier et une lance ce qui offre de nouveaux enchainement qui nous change un peu des classique Lames du Chaos.


Bande son :

Rien à redire à ce niveaux là, sachant que je n'ai pas entendu la doublure Française de ce cher Kratos qui est ... surement en train de muer... Plus sérieusement les bruitages, la musique, les doublures des personnages secondaire et les cris de la faune du jeu, sont de très bonne facture, du travail de professionnel.

Durée de vie :

La durée de vie de cette démo est d'environ 20-25 minutes pour le mode principal. Mais sachez aussi qu'une fois ce mode terminé vous débloquez une section Arène dans laquelle ils vous est possible de vous battre contre les personnages rencontrés dans la démo (hostiles ou non). Dans cette section il vous est possible de configurer la vie de Kratos (infinie ou non, pareil pour la magie) ainsi que deux types d'ennemis que vous souhaitez combattre avec leur nombre (3 par type).

Un mode fort intéressant pour les avides d'action massive et frénétique.


En gros une démo fort attrayante, une jolie surprise pour la ludothèque PSP.

Voici maintenant la vidéo de ma première expérience du jeu:

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenu sur mon blog ! Vous y trouverez des BD / Manga vidéo en streaming et téléchargement, ainsi que des jeux amateur dans l'univers de ma création Dragon and Weed.

Archives