atoRi HeNZo partage avec vous !!!!!

Par atoRi HeNZo Blog créé le 20/12/09 Mis à jour le 30/10/11 à 12h34

Bienvenue à vous chers amateurs de jeux vidéos !!!!! prenez place au sein de mon humble demeure, je vous servirai avec plaisir un cocktail de mes coups de coeur et de mes grandes ou petites déceptions !!!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Humeure !!!

 

 

 

 

Salut a tous, un petit post pour proposer aux joueurs PS3 fraggant sur le champs de bataille de se réunir pour des parties cool et un minimum exigeantes !

Se réunir sur gameblog est l'assurance de rencontrer des gens passionnés et matures !!

Avec ou sans micro, c'est ouvert a tous, une simple demande d'amis sur le psn suffira ! On pourra lâcher nos impression sur le site, discuter stratégies...dans la joie et la bonne humeure, la communauté gameblog est de qualité, autant en profiter !!

Donc je commence mon id: neptunerevo

Si vous n'êtes pas motivés , tampis ce sera la plus grande désilluion de ma vie !!! lol 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
coups de coeur , déceptions

C'est l'histoire d'un jeune homme passionné par les video games... pas surprenant vu qu'on est sur gameblog !

Ce jeune pas encore homme s'ennuie dans le monde vidéoludique... trop de fric, trop de dlc, trop de tout en fait et pas assez de " de pti' quelque chose!".

Soudain ( comme dans les meilleurs Disney ) arriva un monsieur du doux nom de WAKE... un prophète certainement !  A travers sa carrure plutôt banale , sa condition physique de fumeur de longue durée ALAN de son ptit nom , sans vilain jeu de mot à réveillé mon appétit pour vivre et surtout revivre des moments grandioses...si si n'ayons pas peur des mots !

je laisse aux spécialistes de la critique vous informer des spécificités du jeu, c'est leur boulot quand même.Plus sérieusement cela faisait longtemps, trop longtemps , que je n'avais pas été aussi bouleversé par un jeu vidéo. Une thématique certes peu originale, retrouver sa moitié classique mais efficace !

Alors thank you Alan to be a smart boy.... Enfin un monsieur qui ne prends pas les joueurs pour des cannettes de bières trop tièdes qu'il faut trop souvent boire avec amertume.Comprendra qui comprendra !

Imaginer, Interpréter, ressentir, s'identifier, des notions qui deviennent malheureusement "wanted" dans ma passion, c'est pourquoi REMEDY je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus distingueés !

Pour finir: l'interrupteur à toujours été présent il faut juste l'actionner !

Voir aussi

Jeux : 
Alan Wake
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Amis du jour bonjour !

Note Générale     10/10...........18/20

 

 

Je sollicite votre attention sur un sujet qui m'intrigue: la note d'un video game est-elle utile ?

je viens de lire à l'instant les différents tests de Mass effect 2 sur plusieurs sites connus et reconnus de la presse française. et ô grande surprise je suis interloqué par la disparité des notes, on passe de 7/ 10 à 18/20... alors ou se situe le juste milieu pour nous gamer !!!

J'évoque avec vous ce thème car malgré l'import( hé hé) pour  pouvoir profiter des jeux qu'on désire il faut tenir compte de  l'investissement non négligeable pour nos bourses respectives !!!

L'école républicaine nous a doté je l'espère d'un minimum de sens critique, mais les tests sont le moyen le plus courant pour nous forger un avis définitif pour l'acquisition de tel ou tel galette !

C'est pourquoi je vous propose à vous et à la rédaction de Gameblog d'ouvrir un débat et d'en discuter calmement et pertinemment !!!! 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Humeure !!!

c'est nul....x boose...ps3 de m****....moi j'ai la plus grosse....

c'est pas ma guerre !!!

Voila l'agréable vocabulaire et les échanges que nous avons tous eu l'occasion de lire sur les différents forums, ce phénomène et je vous ne l'apprendrai pas se nomme " guerre des consoles" !

Pour l'intérêt de la communauté et la pertinence des discussions il serait temps de mettre un terme à cette stupide bataille entre les possesseurs des différentes consoles !

CARTON ROUGE à certains sites de jeux vidéo qui nourrissent cette "guerre" en publiant des news propices aux joutes verbales et donc a l'augmentation de clics qui leur permet de faire rentrer du fric !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Mmmh Mmmh

Oui je suis joueur.

Oui, j'aime voyager au bord d'un vaisseau spatial et démembrer des bêtes féroces !

Oui j'aime résoudre des énigmes et ainsi découvrir les secrets de Marco Polo !

Oui, j'aime mettre une merveilleuse bicyclette à l'Emirate stadium!

Non je ne me renferme pas sur moi même!

Non je ne suis pas violent, non je ne suis pas asocial !

Parce que le jeu vidéo est un loisir et qu'il se démocratise sans cesse, il mérite le respect, stop aux stéréotypes et à la médiatisation diffamante !

Pour finir je vous souhaite le moins de game over possible !!!!

Archives