.:: Blog consacré aux news sur les jeux euro et import ::.

.:: Blog consacré aux news sur les jeux euro et import ::.

Par balmung59 Blog créé le 01/06/11 Mis à jour le 12/05/16 à 00h46

Ce blog traitera principalement de l'actualité des jeux vidéo. Qu'il s'agisse de sorties (Européennes, Américaines ou Japonaises). De nouveaux screenshots, vidéos ainsi que des tests personnel.

Je suis seul à le gérer et les news ne seront pas nombreuses ni tous les jours. Bonne visite !

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo

Alors que Street Fighter X Tekken sortira dans quelques jours chez nous. Yoshinori Ono et Katsuhiro Harada ont annoncé lors d'un tournoi officiel de Street Fighter X Tekken que 12 nouveaux costumes seront de la partie et encore plus surprenant, il semblerait qu'ils soient gratuits et seront offerts après la sortie du jeu sous forme de DLC.

Ces costumes permettront aux combattants de Street Fighter d'utiliser certaines tenues de personnages de Tekken et vice-versa. Voici les costumes qui ont été présentés :

Pour le moment, aucune date n'a été annoncée, mais nous en saurons davantage après la sortie du jeu, qui, quant à elle, est toujours prévue pour le 9 Mars.

Voir aussi

Jeux : 
Street Fighter X Tekken
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

balmung59
Signaler
balmung59
Disons qu'avoir la possibilité de porter les costumes de Tekken avec les personnages de Street Fighter et vice versa, c'est plutôt un bon concept. Et si c'est gratuit, c'est encore mieux. Mais pour l'instant, y'en a pas beaucoup qui me plaisent. Fin bon, si c'est gratos, on les prendra :P
Heyka
Signaler
Heyka
C'est peut-être moche, mais honnêtement je trouve les costumes assez comiques. :D
Haorou
Signaler
Haorou
Chez Capcom, ils font des re-pompes et ça donne des trucs très moches. ^^

Édito

David, 27 ans, gamer depuis la NES, je m'intéresse aux jeux vidéo et ai une préférence pour les RPG. Mon préféré restant Final Fantasy IX sur PSX. Bien que Chrono Cross ainsi que Xenogears sont des jeux qui m'ont également apportés beaucoup de choses.

Ma saga favorite reste Shenmue, bien que l'histoire ne soit pas encore terminée, malheureusement ! Quant à mon parcours, j'ai déjà rédigé des news pour un ancien site (FFShores) qui comme son nom l'indique, était consacré à Final Fantasy.

J'aimerais un jour me frayer un chemin vers le monde du jeux vidéo afin d'en faire mon gagne pain (community manager, rédacteur, game master), mais les places sont chères et de plus en plus difficiles à obtenir, malheureusement.

Archives

Catégories

Favoris