Le Blog de AssocFUREUR

Catégorie : League Of Legends

  
Signaler
League Of Legends

La Dreamhack se rapproche à grands pas et pour commencer à vous mettre l'eau à la bouche le staff FUREUR a décidé de vous concocter une série d'articles pour préparer les matchs de samedi !
Pour ouvrir le bal, nous commencerons par le pays de l'oncle sam, les qualifiés sont TSM / EG / CLG, ont-ils leur chance de l'emporter ce samedi ?
Une news avec en prime les matchs de qualifications pour la DH et les interviews de joueurs américains !




Les équipes




Dans l'ordre des seeds:

1- Team Solomid (ou TSM pour les intimes)

TSM est clairement à l'heure actuelle l'équipe numéro 1 aux Etats Unis, elle sera sûrement l'équipe US la plus dangereuse à battre.

2- Epikgamer (ou EG)

La révélation de cette DH, l'équipe du frère de Reginald dispose d'un bon gameplay et sera à n'en pas douter une équipe de poids lors de la saison 2 !
Les aAa vont devoir se méfier de cette équipe !

3- Counter Logic Gaming (ou CLG)
L'équipe en méforme, qualifiée de justesse pour la DH, les CLG enchainent les contre performances (défaite en NESL vendredi contre UNR par exemple).

Rassurez vous une analyse plus détaillée des équipes sera faite plus bas dans cette news :)


Les matchs de qualifications




Vous pouvez les retrouver ici avec les bans/picks pour chaque match.


Interviews de joueurs





Bigfatjiji Interview - Counter Logic Gaming



Chauster Interview - Counter Logic Gaming



Notre avis sur le niveau américain




Vous pouvez retrouver une synthèse de l'analyse en lisant les lignes qui suivent et j'ai mis dans le paragraphe les informations qui influencent ma position pour ceux qui n'auraient pas regardé les news ces derniers temps, enjoy :)

On avance souvent que les européens vont rouler sur les US (cf sondage), la DH va être l'occasion de régler la question et je suis persuadé d'une chose, les américains ont tellement chaud aux oreilles à force d'entendre que les équipes euro les battront qu'ils sont sûrement à bloc pour l'emporter !
TSM et EG sont les plus à craindre selon moi, TSM est vraiment solide ( TSM en tête de la NESL et TSM remporte les Go4us et la monthly de mai) à voir si leur teamplay peut rivaliser avec celui des autres équipes mondiales.

EG est moins stable, il subsiste des erreurs dans leur jeu (manque de wards qui entraîne des ganks idiots par moment) mais l'équipe a eu une progression importante ils ne sont pas à prendre à la légère, leur teamplay n'est pas ridicule et l'équipe semble vraiment soudée.

CLG est la grande inconnue, ils sont passés tout prêt de l'élimination lors des qualifications et viennent de prendre un sérieux revers contre unR vendredi dernier (matchs à retrouver ici).
Cependant si ils sont qualifiés c'est qu'ils méritent leur place et ce week-end à la DH il n'y aura pas de petite équipe qui viendra juste pour jouer, CLG aura pour objectif la victoire et une énorme volonté de revanche.
Je ne pense pas qu'ils l'emportent si les autres teams jouent sérieusement mais si ils les prennent de haut CLG exploitera cette erreur.

En conclusion, je ne m'en cacherai pas, le niveau américain est en dessous de celui européen sur les différentes prestations que nous avons regardé (qualification DH / Go4lol / NESL), mais le fossé est loin d'être impossible à combler, l'avantage n'est pas énorme et ça sera l'équipe la plus concentrée et la plus motivée qui l'emportera.
Et à ce jeu là les américains réussiront peut-être à mieux gérer la pression que les autres équipes ce qui sera une arme énorme.

Bref à samedi pour que la question soit réglée !

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
League Of Legends

Amis de la Banane, bonjour !
L'été arrive, et en bon geek que vous êtes cela ne vous va pas trop, vous en avez marre de transpirer derrière votre pc et avez besoin d'un bon coup de fraîcheur ?
Mieux que l'effet Kiss Cool, mieux que le dentifrice "100 % fraîcheur buccale", mieux qu'une bonne bière bien fraîche ou qu'un Calippo ... voici le guide Nunu "Fresh so fresh made by Fureur !"
Il vous procura fraîcheur et douceur pour contrer la canicule arrivante, et pour faire de vous un geek tout beau, tout neuf, un geek frais bref un geek bien dans sa peau, bien dans son underwear !


Nunu, The Yeti Rider !





PUSH PUSH PUSH PUSH PUSH PUSH PUSH PUSH




0. Artwork





"Freekin' cold around me !"




1. Histoire




Freljord est une région dangereuse couverte de neige et de glace. Il est très périlleux d'y voyager, notamment en hiver. Même ceux qui y vivent depuis toujours ne sont pas à l'abri des caprices des éléments. Le petit Nunu ne leur a d'ailleurs pas échappé. Un jour, alors qu'il n'était qu'un jeune enfant, Nunu était sur le dos de son père tandis qu'ils rentraient d'une expédition de chasse dans les montagnes. Une tempête inattendue se leva et les força à se réfugier dans une grotte. C'était la pire tempête à frapper Freljord depuis d'innombrables années et elle dura des jours. Le père de Nunu fut contraint de sortir à la recherche de nourriture, mais ne revint jamais.

Quand la tempête s'arrêta, le jeune garçon était mourant sur le flanc de la montagne. Par chance, il se trouvait sur la terre des yétis, de puissantes bêtes avec lesquelles le père de Nunu avait trouvé un accord lui permettant de traverser leurs terres. Un jeune yéti du nom de Willump découvrit Nunu et le ramena chez lui. Dès lors, Nunu fut élevé par les yétis, dont la culture demeure encore et toujours un mystère pour la plupart des Runeterrans. Nunu découvrit très vite que ces créatures à l'aspect si sauvage étaient en fait des êtres qui vivaient en parfaite harmonie avec leur environnement et qui avaient une vie spirituelle très développée. Les yétis ont un comportement territorial et n'hésitent pas à se défendre en cas de nécessité. Depuis toujours, ils observent le reste de Valoran et sont capables de sentir le vent tourner. Quand la League of Legends fut fondée, les yétis décidèrent qu'ils devaient y envoyer un champion. Ceux qui suivent la League savent que le garçon est plus mature qu'il n'y paraît, et bien qu'il soit humain, il a adopté l'état d'esprit de sa famille d'adoption.

Imaginez ce à quoi Nunu va ressembler quand il sera grand !


2. Découverte & Analyse du champion




Stats

Santé : 545 => 2381 (+ 108 / niveau)
Mana : 255 => 969 (+42 / niveau)
Dégâts : 54,51 => 113,16 (+3,45 / niveau)
Vitesse d'attaque : 0,611 => 0.7215 (+0,0065 / niveau)
Armure : 20 => 79.5 (+3,5 / niveau)
Résistance magique : 30 => 30 (+0 / niveau)
Régénération santé : 1,57 => 4,29 (+0,16 /niveau)
Régénération mana : 1,42 => 3,12 (+0,1 / niveau)
Vitesse de déplacement : 315
Distance d'attaque : 100

Nunu est le personnage du jeu qui a le plus de vie tout simplement. Il a une bonne armure, mais ne gagne pas de résistance magique au fil du temps : il faudra rusher ça sur le stuff pour tanker comme il faut. Les autres stats ne nous intéressent pas spécialement mais celles-ci nous suffisent pour voir que c'est un personnage à orientation tanky.


Visionnaire (passif) - Nunu peut lancer gratuitement un sort toutes les 7 attaques.

Un passif sympa mais sans plus, il facilite surtout le jungle en early.


Voracité - Dévore le sbire visé, infligeant 500 / 600 / 700 / 800 / 900 points de dégâts bruts et vous rendant 125 / 180 / 235 / 290 / 345 (+1 par puissance) PV.

18 / 16 / 14 / 12 / 10 sec de récupération
60 pts de mana

Le sort qui rend notre chevaucheur de Yéti le meilleur counter jungle du jeu, tout simplement ! Il permet de reprendre de la vie sur une lane après un gank, de s'assurerou d'avoir ou de piquer un bon nombre de buffs, drake voir même nashor couplé à Châtiment.


Sang chaud - Augmente la vitesse d'attaque d'une unité alliée de 25 / 35 / 45 / 55 / 65% et sa vitesse de déplacement de 11 / 12.5 / 13 / 14.5 / 15% pendant 15 secondes. Nunu bénéficie aussi des effets de Sang chaud si la cible est une unité alliée.

15 sec de récupération
50 pts de mana

Un sort énormissime : il permet d'aller vite en early pour jungle, counter-jungle, ou encore ganker vos adversaires ! Placé sur le carry AD en teamfight, cela offre un gros avantage à la fois offensif et défensif, bref un sort vraiment intéressant.


Eclair de glace - Nunu lance un éclair de glace sur une unité ennemie, infligeant 85 / 130 / 175 / 225 / 275 (+1 par puissance) pts de dégâts magiques et ralentissant sa vitesse de déplacement de 40 / 45 / 50 / 55 / 60% et sa vitesse d'attaque de 25% pendant 4 secondes.

6 sec de récupération
75 / 85 / 95 / 105 / 115 pts de mana

L'arme parfaite pour ganker : ne demande aucun skill à placer, a un faible cooldown, fais de gros dégâts et ralentis énormément l'adversaire. L'un des sorts qui rend Nunu jouissif parfois et celui qui fera rager le plus vos adversaires, tout simplement. Il est à monter en premier, peu importe la game et l'évolution de celle-ci.


Zéro absolu - Ce sort est canalisé pendant 3 secondes au maximum et permet de ralentir les vitesses d'attaque et de déplacement de tous les ennemis proches. Lorsque le sort prend fin, il inflige 625 / 875 / 1125 (+2.5 par puissance) pts de dégâts aux ennemis dans la zone d'effet.

150 / 120 / 90 sec de récupération
150 pts de mana

Un ultime vraiment violent en terme de dégâts mais qui a ses limites : très facilement contrable avec du fear/cc/silence, il faut donc l'utiliser au bon moment. Un ulti bien placé en teamfight peut vous assurer la victoire de celui-ci, il faut donc rester concentré ! A savoir que les ennemis n'y voient que du feu quand vous le callez dans un buisson, ce n'est vraiment pas du tout à négliger !


Le petit mot de la fin :

Nunu est un personnage très intéressant pour son early dévastateur : avoir un Nunu de votre côté c'est s'assurer de baby-sitter les midd et top lane d'une part, puis de contrer le jungler adverse grâce à notre rapidité pour se déplacer et tuer les creeps de la jungle également. Si bien que dans certaines games, juste le fait d'avoir Nunu fera que tout va comme sur des roulettes : on fait un kill top, un kill midd, un peu de counter jungle, et les mecs d'en face n'arriveront plus à suivre la cadence de vos carrys qui auront des levels en plus et du farm de qualitay.

La suite de la game est toutefois plus compliquée si l'on arrive pas assez à donner l'avantage à nos lanes en early : on aura du mal à rusher un Banshee côté déf ou avoir de l'AP, ce qui fait qu'on aura beaucoup moins d'incidence dans les teamfights du midd game, toutefois, Nunu a l'énorme pouvoir d'être capable de retourner n'importe quel teamfight si l'équipe adverse ne contre pas son ulti, et c'est un atout conséquent sur une partie ! Si l'équipe d'en face fait l'erreur de ne pas prendre beaucoup de cc/silence/fear, vous allez tout simplement vous la régalez.


3. Runes & Maitrises






Un set de runes très intéressant, bien que certains préfèrent de la péné armure couplé a de la vitesse d'attaque pour faciliter encore plus la jungle en early. L'avantage de se set de runes et son aspect offensif : couplé à un starter Anneau de Doran on fera beaucoup de dégâts en early, et on gankera de toute part grâce aux quinté MS couplé à des Bottes de Vitesse assez vite.



Les 21 points en utilitaire sont tout simplement un must have concernant Nunu. Derrière, on privilégie généralement la régén mana en "Défense" ou la pénétration magique en "Attaque", vu que je la joue offensif côté runes, je prends les maîtrises en conséquence !


4. Sorts d'invocateur




Conseillés :

Pas trop le choix concernant Nunu : il nous faut une escape, et Flash est bien plus intéressante que Fantôme (on a notre Z pour courrir trèèèès vite, Flash aidera bien mieux à se placer pour caller l'ulti ou sauver notre peau).

Derrière, on est censé avoir le A pour la jungle, mais c'est juste tellement plus agréable avec un Châtiment, qu'on peut difficilement s'en passer.


5. Skill build






Bref, le skill order :


6. Item build




Core build :

Commencez la partie avec un Anneau de Doran
Prenez des Bottes de Vitesse
Partir sur un Catalyste Protecteur


Situationnel :

Items "ap" : ou

Items "tanky" :


Explications :

Le core build que je préfère pour Nunu est le suivant : x Anneau de Doran (1 si tout va bien, 2 si on a pas assez de sous pour acheter le Catalyste au premier back, 3 voir 4 si l'on feed outrageusement), Catalyste protecteur, Bottes de Lucidité.

Toutefois, Nunu ne gagne pas de résistance magique au fil du temps, il faudra donc en chopper sur le stuff : soit via des Sandales de Mercure, soit via un rush Banshee.

Si l'on ne part pas sur un Banshee, on passera le Catalyte Protecteur en Bâton séculaire.

Derrière, le stuff est situationnel :

- vous avez besoin de faire des dégâts ? Partez donc sur Rabaddon/Bâton du vide !
- les AP d'en face sont vraiment ennuyeux ? Partez sur un Sceptre Abyssal !
- vous êtes le seul perso tanky ? Partes sur un core build Sandales de Mercure/Voile de la Banshee/Cape Solaire !

Au final, selon les games, on sera plus ou moins orienté tanky ou burst, mais Nunu peut vraiment faire les deux sans aucun souci !


7. Stratégie




Early : On part sur un Anneau de Doran, et on s'oriente vers notre Bleu. Si ça parait possible (c'est mieux avec l'aide du support pour la cv), on va tuer le Spectre d'en face à 1'40 puis on demande un pull du midd pour notre Bleu qui pop à 1'55. Une fois celui-ci fait, on se prépare pour un gank top si l'on est dans l'équipe du bas, et pour un gank bot si l'on est dans l'équipe du haut, puis on part essayer de counter le jungle adverse au niveau des Spectres/du Rouge/des golems.

Derrière, il faut enchaîner les phases de jungle, de counter-jungle et de ganks avec brio !

Midd game : Place aux teamfights et aux luttes épiques pour contrôler le Drake ! Vous devez rester à portée de votre carry AD au cas où il aurait besoin de votre buff sur le Z, tout en restant dans les premières lignes pour pouvoir tanker. Vous pouvez engager un fight en lançant l'ulti dans un buisson s'il n'est pas wardé, ou avec l'Eclair de Glace couplé à Sang Chaud pour chase un mec, toutefois il faut s'assurer d'avoir les stuns nécessaires derrière et que l'équipe ait suivi pour ne pas se faire mandaler la tronche en 3 secondes chrono !

Un bon ulti peut vous faire gagner les fights, tout comme un focus sur vous peut arriver et vous rendre complètement useless, il faut donc vraiment gérer son placement, savoir quand les ennemis auront leur cc de dispo pour le caller au bon moment.

End game : Pas grand chose à rajouter par rapport au midd game ! Orientez-vous tanky ou AP selon votre composition d'équipe et la composition adverse. Restez grouper et essayez de prendre l'avantage sur le Nashor pour vous aider à gagner les teamfights.


8. Replays




1°) http://www.megaupload.com/?d=4N30WJ3I

Une ranked bien sympa avec un "epic ulti hide on the bush" au level 10 :D

L'early est assez fail : le Shen n'était pas là en sélection de champ et l'a eu en random. Il se fait péter avant que je vienne gank level 2 (le truc qui arrive jamais quoi), et nous fait louper un double kill Xin Zhao/Amumu top car il a pas les bonnnes runes et cie. Derrière, on loupe un kill de Soraka midd sur un move que j'engendre et que Vlad suit pas non plus.

Sur un fight au drake level 10, mon ulti dans un buisson tape 4 mecs, donc on tue les 4 et on enchaîne par un Drake, et ça + le fait que la M F choppe 2 kills là-dessus, et 2 kills avant au midd via une engage du Shen provoque le tournant de la game : elle carryera celle-ci jusqu'à la fin, malgré les fail vlad & shen midd & top (Vlad 3/6 c'est compliqué pour carry une game avec Soraka en face).

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

  
Signaler
League Of Legends

Amis de la Banane, bonjour !
Qui dit fin de semaine, dit guide Furieux, tout simplement !
L'élu du jour est le bestial Warwick, qui n'a jamais été victime d'un de nos guides jusqu'à maintenant, et ça c'est juste un scandale, non di diou !
Si vous voulez ressentir la puissance de la bayte !
Si vous aimez les infusions aux Tampax sanguinolants tout comme lui !
Si vous êtes un fanboyz de Taylor Lautner et voulez incarner son avatar IG !
Ou pour toute autre raison encore plus mystérieuse et obscure s'il en est, suivez le guide tout simplement et "Enjoy The Beast !"


Warwick, The Blood Hunter







0. Artwork





Never wake up the beast !




1. Histoire




Warwick était autrefois l'un des hommes les plus puissants et les plus respectés de la cité-État de Zaun. Au fil de son horrible carrière d'alchimiste, Warwick mérita tous les honneurs de son art, notamment quand il fut engagé comme mercenaire par l'armée de Noxus lors de sa guerre contre Ionia. Cloîtré avec son apprenti Singed dans son laboratoire, loin de la ligne de front, Warwick développa toutes sortes de décoctions terrifiantes pour l'armée de Noxus. Il y mettait tant de génie que même les plus grands soigneurs d'Ionia, sous la tutelle de Soraka, l'enfant des étoiles, avaient du mal à combattre les poisons et les armes chimiques qu'il élaborait. Le règne de terreur de Warwick fut tel que la simple évocation de son nom devint synonyme de malédiction pour les Ioniens, qui commencèrent à lui donner le surnom de ''Faiseur de mort''.

Mais être sous la protection du Haut commandement de Noxus n'est pas la garantie d'une impunité totale. Lorsque Soraka découvrit les myriades de morts et le chaos que laissaient derrière elles les armes chimiques de Warwick, elle céda à sa colère. Elle invoqua la fureur du cosmos contre Warwick, souhaitant que sa forme reflète la cruauté de son coeur. Elle devait payer cette malédiction de sa propre divinité. Tout au fond de son laboratoire, Warwick fut soudain pris d'une terrible soif. Sous les yeux horrifiés de son apprenti, Warwick ouvrit les portes de son bastion et s'enfuit vers des lieux inconnus, marquant son passage d'un hurlement à glacer le sang. Il était devenu un loup-garou, une bête sauvage, meurtrière. Le Traque-sang combat aujourd'hui pour Noxus dans la League of Legends... remerciant pour sa malédiction l'ennemie qui n'avait su le tuer.

''La rage de la bête complète maintenant son esprit de prédateur.'' -- Singed, Chimiste fou, témoignant de la transformation de son maître


2. Compétences




Stats

Santé : 526 => 2192 (+98 / niveau)
Mana : 220 => 730 (+30 / niveau)
Dégâts : 60,135 => 117,51 (+3,375 / niveau)
Vitesse d'attaque : 0,665 => 0.9897 (+0,0191 / niveau)
Armure : 19,5 => 79 (+3,5 / niveau)
Résistance magique : 31,25 => 52.5 (+1,25 / niveau)
Régénération santé : 1,57 => 4,29 (+0,16 / niveau)
Régénération mana : 1,54 => 3,58 (+0,12 / niveau)
Vitesse de déplacement : 320
Distance d'attaque : 125

Comme d'habitude, les stats nous montrent un rapide aperçu du héros, en ce qui concerne notre loup sanguinaire, c'est tout simplement un des meilleurs champions en lategame niveau stats : il a énormément de vie, d'armure, de dégâts et de vitesse d'attaque !


Soif inextinguible (passif) - Chaque attaque de Warwick lui rend 6 PV. Le montant rendu augmente de 6 aux niveaux 7 et 13. Les attaques successives contre une même cible rendent de plus en plus de PV.

Un passif sympa, qui aide légèrement en phase de lanning (toutefois si on auto-attack on push, et on laisse de la place aux ganks adverses). Couplé a de la vitesse d'attaque, ça devient très sympa.


Frappe dévorante - L'attaque inflige la valeur la plus élevée entre 75 / 125 / 175 / 225 / 275 (+1 par puissance) et 8 / 11 / 14 / 17 / 20% des PV max de la cible (dégâts fixes contre monstres) en pts de dégâts magiques, et soigne Warwick de 100% des dégâts infligés.

10 / 9 / 8 / 7 / 6 sec de récupération
60 / 70 / 80 / 90 / 100 pts de mana

Tout simplement le sort concernant Warwick ! Enormément de dégâts et une grosse régén, c'est l'atout principal pour dominer sa lane en early, et vous mandalerez graaave en teamfight !


Appel du chasseur - Warwick pousse un hurlement qui encourage tous les champions alliés proches. La vitesse d'attaque de Warwick augmente de 40 / 50 / 60 / 70 / 80% et celle de tous les champions alliés proches de la moitié de ce pourcentage pendant 10 sec.

30 / 27 / 24 / 21 / 18 sec de récupération
35 pts de mana

Un sort intéressant, surtout couplé au passif et si l'on peut se permettre de tanker derrière. Toutefois, je le max en dernier personnelement !


Piste sanglante - Activée : Warwick détecte les champions ennemis ayant moins de 50% de PV et se trouvant à une distance de moins de 1500 / 2300 / 3100 / 3900 / 4700 ; la vitesse de déplacement de Warwick augmente de 20 / 25 / 30 / 35 / 40% quand il détecte un ennemi n'ayant presque plus de PV.

Ceci est le sort qui fera rager vos ennemis, car il vous assure quasiment un kill à partir du moment ou un ennemi est en-dessous du midd life (gaffe quand même aux chases sur toute la map à la "THIS IS SPARTA" ou vous vous retrouvez en 1v5 face au Nexus adverse tout de même ! :D)


Contrainte infinie - Warwick se jette sur un champion ennemi, le neutralisant pendant 1,7 secondes. Tandis que l'ennemi est neutralisé, Warwick le frappe rapidement 5 fois en infligeant 33% de ses dégâts d'attaque plus 40 / 60 / 80. Warwick augmente son effet Vol de vie de 30% pendant Contrainte infinie.

90 / 80 / 70 sec de récupération
100 / 125 / 150 pts de mana

Une fois n'est pas coutume, l'ulti fait tout ! Celui de Warwick est très bien dans le sens ou c'est une suppression, aka un stun d'une longue durée qui ne peut pas être viré avec Purge. Couplé à Piste Sanglante/Flash, c'est un très bon moyen d'engage, ou pour tuer quelqu'un. Toutefois, il faut vraiment l'utiliser avec parcimonie, Warwick a beaucoup d'atouts pour durer en teamfight, et engager avec l'ulti dans le tas est le meilleur moyen de se faire dépop en 3s chrono et de n'avoir servi à rien, tout simplement !


Le petit mot de la fin :

Alors que dire de Warwick ? C'est un héros plutôt sympa dans le metagame actuel, que ce soit en Jungler (même si je ne l'aime pas spécialement dans ce rôle là) ou en solo top : il a un très très bon early, et peut permettre de deny à peu près tous les càc (de Jarvan à Renekton, en passant par Irelia, Garen et j'en passe) et pas mal de mages en phase de lanning grâce à de gros dégâts et une régén vie énorme. De plus, à partir du niveau 6, il devient ingankable pour peu qu'on ait assez de mana pour claquer l'ulti, et on arrivera souvent à péter notre vis-à-vis vie le combo "A + ulti + A + ignite".

A côté de ça, c'est également un héros très puissant en late game, il le doit à ses stats de base très intéressantes et à sa régén vie qui lui permet de tanker plutôt bien.

Son principal défault vient de l'ulti qui, si mal placé, le rend vraiment vulnérable, les suicide Ww se comptent par milliers sur nos champs de justice !


3. Runes & Maitrises




Beaucoup de choses sont possibles, donc on va essayer d'être complet ;)


Concernant les runes, il y a deux orientations possibles pour Warwick : une orientation plutôt tanky, si l'on est le main tank, et une autre orienté AP pour optimiser les dégâts et essayer de deny notre vis-à-vis dès l'early.

J'aime bien les quintescences "Vitesse de déplacement" pour l'orientation AP, car ça permet de caller notre Frappe dévorante même si on tombe sur du Ryze et compagnie en lane.






De même, il y a plusieurs arbres de maîtrises possibles, le premier est vraiment orienté tanky et sera couplé à la page de runes correspondante, tandis que les deux autres sont possibles pour un warwick orienté AP en early : la première a l'avantage d'avoir une régén mana plus importante, et la deuxième est vraiment intéressante concernant la MS et les sorts d'invocateur !








4. Sorts d'invocateur




Conseillés :

Utlisables :

Comme pour tous les champions, une escape est indispensable. Concernant Warwick, je trouve que Flash est mieux que Fantôme, et de très très loin (Piste Sanglante est vraiment bien plus intéressante que Fantôme pour courrir vite !).

Derrière, je conseille Embrasement pour être sûr d'achever les mecs, mais parfois on en a pas besoin et une Fatigue ou autres seront plus profitables en teamfight.


5. Skill build






Bref, le skill order :


6. Item build




Core build :

Commencez la partie avec un Anneau de Doran
Acheter des Bottes de Vitesse
Partir sur un Visage Spirituel
Enchaînez sur une Cape Solaire


Situationnel :

Items "anti-ap" : voir même

Items "anti-cc/ultiàlakon" :

Items "anti-physique" :

Les items qu'on fait en late :


Explications :

Une fausse vérité veut que Rasoir Sanglant de Madred soit totalement indispensable pour un Warwick, or on en voit de moins en moins. C'est un item très très intéressant avec ce héros en lategame, mais on a besoin d'être tanky au premier abord !

En early, on partira toujours sur un Anneau de Doran : c'est un très mauvais starter en temps normal, mais vu sa régén vie, Warwick peut clairement se le permettre. Je conseille d'ailleurs d'en prendre 2 en early (on fait un back pour les Bottes de Vitesse et un deuxième Anneau de Doran), ou alors de partir sur un seul Anneau mais de faire un Calice d'harmonie ! La mana va clairement vous manquer avec Warwick, il faut compenser.

En ce qui concerne les bottes, on tablera soit sur des Bottes du Sorcier qui permettront de tri-shot n'importe qui ou presque en lane avec Frappe Dévorante, soit sur des Sandales de Mercure en anticipant le late, si celui-ci peut devenir compliqué à cause de nombreux cc & champions dont les dégâts sont orientés AP en face.

Derrière, on part généralement sur Visage Spirituel/Cape Solaire, ou même Visage Spirituel/Au bout du rouleau/Cape Solaire, car Au bout du rouleau est clairement un must have pour notre ami bestial (j'ai hésité à le mettre dans le core build, car il y est vraiment très souvent, mais pas dans 100 % des games comme les autres items qui y sont) !

En late game, des tas d'items sont possibles comme je l'ai indiqué : on part généralement sur une cote épineuse s'il y a un squishy über feed (Tristana, Maître Yi etc.), sur un Rasoir Sanglant de Madred si ça stack les pv, une Egide de la Légion si le support ne l'a pas, un Ange Gardien pour avoir un bon mixte de rés magique et physique !


7. Stratégie




Early : Warwick prend tout son sens en solo top ou au midd (avec une préférence pour le solo top).

En early game, on ne fera pas grand chose à part farmer concrètement. On ne fait que du last hit pour ne pas push la lane, en utilisant le moins possible de mana, on en a pas beaucoup, et elle nous servira à harass notre vis-à-vis à partir du moment ou notre Frappe Dévorante sera level 2 (et pas avant !).

A partir du niveau 3, il est temps d'essayer de prendre l'avantage sur notre vis-à-vis : on l'harass à la Frappe Dévorante tout simplement, en donnant plus ou moins de coups avant et après selon la proximité/quantité de sbires (aka si 20 sbires sont prêts à vous mandaler on évite de taper le mec d'en face ! :D).

Le problème est que Warwick est manavore, on ne se servira donc jamais de l'Appel du chasseur en phase de lane, on aura toujours un oeil fixé sur notre barre de mana, et on ne se servira de notre Frappe Dévorante que pour harass, à moins d'être low life et que ça nous mette en danger de s'approcher du champion adverse pour le faire (concrètement, ça ne devrait jamais être le cas, mais bon ...).

A partir du niveau 6, les choses sérieuses commencent ! Vous avez de gros atouts pour péter le mec d'en face, voir péter les 2 si on vient vous gank (si les mecs sont assez cons pour se faire bait sous votre tour, c'est easy win mais clairement ! Ignite/ulti sur celui qui prend l'aggro et c'est du QQ naabz).

A la fin de l'early game, si tout se passe bien, vous devriez avoir un stuff du genre : Double Doran/Sorcier/Visage Spirituel si vous la jouez AP, Doran/Mercure/Calice/Gemme exaltante au moins avant de sortir de la phase de lane et d'aller poutrer du Drake et de croquer du champion !

Midd game : A partir du midd game, cela se complique pour votre pomme ! Concernant votre rôle au sein de l'équipe, vous pouvez engager grâce à votre ulti (vous avez Flash de dispo pour ça), pour soit tanker, soit vous barrez vite fait grâce à la über MS que vous avez avec Piste Sanglante ! Quoi qu'il arrive, il faut utiliser l'ulti avec parcimonie, et ne pas passer en mode "THIS IS SPARTA" pour le bien de votre équipe, car un Ww qui Flash + ulti et se fait dépop en 1v5, il y en a trop, beaucoup trop malheureusement !

Bref, tournez la langue 7 fois dans votre bouche avant de penser à utiliser l'ulti, ou alors engagez avec mais soyez sûr et certain que ce sera profitable pour votre team avant de le faire, et essayez si possible de ne pas trop compter sur votre Flash !

Derrière, votre rôle est vraiment de la jouer off-tank voir tank, et donc ne pas laisser votre carry se faire pwnz pendant le chase du tank adverse, mais de vous assurer qu'il va bien quitte à mourrir pour lui !

Sinon, que dire de plus ? Hmm, vous devez utiliser l'appel du chasseur au bon moment pour en faire profiter à toute votre team, et puis c'est tout.

End game : Pas grand chose de plus à dire par rapport au midd game, si la game est équilibré c'est à votre team de gérer le buff Nashor, le push ou dépush des lanes etc. !

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

  
Signaler
League Of Legends

Nous avons suivi ce week-end les qualifications US pour la DreamHack Summer 2011, la plus grosse compétition de la saison 1 qui voit les trois meilleurs équipes US s'envoler tout frais payés pour la suède afin de défendre le titre de meilleur équipe mondiale sur League Of Legends et un cash prise de 100 000$.
Les matchs ont été commenté par la team veilleur de nuit made in FUREUR, enjoy :)



L'évenement





Vous avez entendu Uncle Ryze? A l'attaque !


L'arbre du tournoi




Voici le lien vers l'arbre du tournoi qui vous permettra de comprendre plus facilement l'importance de chaque match joué ci-dessous ;)


Les commentateurs




Avec un peu plus de 17h de commentaire pendant tout la durée de l'événement (sur une période de 26h), les commentateurs se sont relayés pour vous couvrir un maximum de match. Soyez toutefois indulgent sur la qualité des commentaires sur certains matchs qui se sont parfois déroulés jusqu'a 5h du matin ;)

Vous retrouverez au micro : Funky Flex, Clowrid, Zaboutine et Leandra


CLG vs EG (Game2)




Deuxième match des CLG contre les EG, commenté par Zaboutine & Funky Flex.

Bans :


CLG :


Epik gaming :




RS vs OGB (Game1)




Premier match des RS contre les OGB, commenté par Zaboutine & Funky Flex.

Bans :


RS :


OGB :




CLG vs EG (Game3)




Troisieme match des CLG contre les EG, commenté par Clowrid & Funky Flex.

Bans :


CLG :


Epik gaming :





CLG vs EG (Game4)




Quatriéme match des CLG contre les EG, commenté par Clowrid & Funky Flex (Les deux matchs sont rejoués a cause des décos).

Bans :



CLG :


Epik gaming :




CLG vs EG (Game5)




Cinquiéme match des CLG contre les EG, commenté par Clowrid & Funky Flex.

Bans :


CLG :


Epik gaming :




EG vs RS (Game1)




Premier match des EG contre les RS, commenté par Zaboutine & Leandra.

Bans :


Epik gaming :


RS :





CLG vs RS (Game1)




Premier match des CLG contre les RS, déterminant pour la 3ème place et donc le voyage en Suède
Commenté par Clowrid & Funky Flex.

Bans :


CLG :


RS :





CLG vs RS (Game2)




Deuxiéme match des CLG contre les RS, déterminant pour la 3ème place et donc le voyage en Suéde
Commenté par Clowrid & Funky Flex.

Bans :


CLG :


RS :





CLG vs RS (Game3)




Troisiéme et dernier match des CLG contre les RS, déterminant pour la 3ème place et donc le voyage en Suéde
Commenté par Clowrid & Funky Flex.

Bans :


CLG :


RS :

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
League Of Legends

Le week end dernier fut riche en événement, nous connaissons enfin les 6 qualifiés POUR L'Europe et les Etats Unis !
Il est donc temps de faire des analyses aux vues du week-end car il y a beaucoup à raconter !
Suivez donc le guide pour une news au sujet d'un week-end d'anthologie!


Les qualifiés !




Dans l'ordre des seed.

Pour la zone Europe :

-

-

-

Pour la zone nord américaine :

-

-EG

-CLG


L'analyse du niveau européen




Incontestablement les Européens (en l'absence de replay/stream des asiatiques) se posent comme le continent à abattre !
Les aAa ont été des monstres de maîtrise, les gamed.de se sont révélés au grand jour et les Fnatic même avec un niveau en baisse ont le temps de retrouver leur niveau d'antan s'ils font une remise en question efficace.

Commençons donc par les déceptions de ce week-end européen !

Sk gaming :
Au tableau des portés disparus, on retrouve SK gaming, sans être vraiment devin, l'équipe va connaitre des changements, les tensions entre certains joueurs et le manque de sérieux dans la préparation ont couté leur billet aux SK gaming.
De plus la structure elle même doit voir d'un très mauvais oeil cet échec notamment quand leur frère ennemi Fnatic obtient son billet en battant leur équipe.
Les SK gaming grands favoris de la compétition seront donc passés à côté, attendons de voir comment vont se dérouler les prochaines semaines pour spéculer sur l'avenir de cette équipe.

-Les qualifiés de justesse.

Les Fnatics :
Qu'on le veuille ou non, le niveau qu'a démontré l'équipe ce week-end fait peur quant à la suite des événements.
Si les SK n'étaient pas passés à côté de leur week end, les Fnatic n'auraient pas leur billet pour la DH, il faut en revanche reconnaître à l'équipe qu'elle est allée chercher au fond de ses tripes les deux derniers matchs contre SK ce qui prouve que l'équipe peut encore faire quelque chose de bien à la DH.
Pour ma part je pense que le départ de Wetdream et le fait que la structure refuse de prendre Failer en contrat et donc de l'emmener à la DH est une erreur et Fnatic a failli le payer.
Il va falloir maintenant que l'équipe se remette fortement en cause et règle ses soucis, elle n'est plus l'équipe intouchable ou acharnée d'avant, si elle veut remporter la DH il va falloir commencer à discuter de manière adulte entre les joueurs pour voir ce qui va et ne va pas (conseil qui vaut pour SK gaming aussi au final).


Wizards :
Les wizards étaient le challenger qui avait le plus la côte avant la compétition.
Leur match contre Gamed a été d'un très bon niveau et vraiment intéressant à regarder, leur défaite a eu raison psychologiquement de l'équipe qui est passée complètement à côté de son match contre Tictacs notamment à cause de l'absence d'Aranae.

La révélation :

Gamed.de!
On savait les allemands d'un bon niveau mais pas celui qu'ils ont affiché ce week end.
L'arrivée de Candy Panda/Reyk/ Zylor a relevé le niveau de la team c'est certain.
Cependant pour comprendre la hausse de niveau de l'équipe, il faut rechercher aussi du côté de leur entrainement acharné, l'équipe a enchaîné les matchs en équipe sur le jeu et de fait a beaucoup rencontré les aAa.
Mention spéciale à Candy Panda qui aura fait un week end d'anthologie notamment contre Wizards où il est apparu clairement comme la pièce centrale de l'équipe.

Les futurs champions ?

Il y a un nouveau shérif en ville les gars !
Non je ne suis pas chauvin :D
S'il y a bien une équipe qui n'a pas tremblé ce week end, qui a démontré une maîtrise du jeu incontestable et qui s'affirme comme l'une des potentielles chapionnes à la Dreamhack ce sont bien les aAa.
Chaque joueur à son poste a été l'instrument de la qualification de l'équipe et mérite sûrement le titre de meilleur joueur au poste en question. Rappelons quand même que la team n'a pas concédé une seule manche et qu'elle a littéralement roulé sur Fnatic et battu sans broncher Gamed.
La pression sera donc de leur côté, les espoirs des européens reposent sur leurs épaules pour démontrer que le niveau de jeu de l'Europe est supérieur à celui des autres continents, espérons qu'ils ne craqueront pas sous la pression mais de ce côté là je fais confiance à Kujaa leur lead pour leur faire garder la tête froide (à coup de pied au cul s'il le faut !)

Bonne chance aux représentants européens le plus dur est à venir maintenant !



L'analyse du niveau Américain





Le cas CLG.

Déjà en petite forme aux EMS où ils ont été éliminés, les CLG ont perdu au premier tour contre EG et se sont qualifié de justesse avec l'obtention de la troisième place.
Que dire du match contre EG ?
CLG n'a jamais été en mesure de l'emporter et le remake de deux matchs a juste entaché et rendu l'équipe encore plus antipathique (malheureusement pour elle), EG les a surclassés en terme de teamplay et le résultat le prouve.
Cependant tout comme les Fnatic, les CLG ont été cherchés au fond de leurs tripes piur arracher la victoire à RS en les surclassant totalement dans les deux derniers matchs.
Il va donc falloir se méfier du sursaut d'orgueil de la 3ème équipe américaine.

TSM: un outsider de poids.

Ils ont fini premiers et ne pourront donc pas rencontrer les aAa mais il faut noter qu'ils ont perdu 2 à 0 contre EG en finale du winneur bracket, n'ayant pas vu le match je ne pourrais pas analyser le niveau de jeu, mais ayant regardé les autres matchs de TSM l'équipe est solide mais à encore du chemin à parcourir pour espérer l'empoter à la DH.

Les EG la grosse surprise de ce week end.

Un équipe récente mais constituée du frère de Réginald et d'un ancien de CLG qui n'avait pas été retenu pas l'équipe.
He bien cette équipe a juste été impressionnante, leur match contre CLG fut de toute beauté avec des mouvements vraiment magnifiques (des dives vraiment sympas à regarder !)
Les EG tiennent tête à TSM et ils peuvent se révéler dangereux à la DH !

L'analyse globale :

Le niveau américain est en hausse c'est un constat, peut être pas encore au niveau européen mais il est rassurant après les déboires des teams US aux EMS.
Cependant la première communauté au monde (en terme de membres si on prend l'Europe pays par pays et non comme un tout) a bien du chemin à parcourir.
En effet, les OGB se sont fait rouler dessus, les RS qui finissent 4ème ont un niveau correct mais clairement pas celui du top 3, et je ne parlerai pas des autres équipes qui se sont fait imploser ou ont même déclaré forfait.
Par contre l'apparition d'une team comme EG (et RS dans une moindre mesure) va tirer le niveau vers le haut car cela va donner du challenger à TSM et CLG.

Les équipes américaines ont tout intérêt maintenant à s'entraîner ensemble pour préparer la Dreamhack sinon elles n'auront aucune chance, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ils ont démontré qu'ils pouvaient se révéler dangereux !

Amis européens vous êtes prévenus l'Oncle Sam est bien décidé à l'emporter en Suède :)


Et les asiatiques dans tout ça ?




He bien le mystère plane toujours, aucun replay de la finale gagnée par Xan n'a été diffusé Tencent a mis un sceau top secret sur toutes les informations !
De plus aucun stream ne tourne sur cette team.
Les asiatiques ont clairement la meilleur carte à jouer car ils disposent de toutes les informations au sujet des européens et des américains (replay/ stream) ils peuvent analyser le jeu de ces deux continent alors que l'inverse n'est pas possible.
Il y a fort à parier que le mystère restera entier jusqu'à la Dreamhack.


En conclusion




He bien d'abord merci d'être resté jusqu'au bout !(ou alors vous avez été directement ici tas de flemmard ! )
Pour ma part j'ai regardé la quasi intégralité des matchs européens et américains et la première chose qui me vient à l'esprit est :
Nom de dieu vivement la Dreamhack !
La saison 1 aura mis du temps à se terminer mais elle semble tenir ses promesses quand à la qualité du jeu et je n'ai qu'une envie c'est de voir ces 8 équipes s'affronter dans des matchs plus endiablés que jamais !
Etant chauvin avant tout je miserai mes bananes sur les aAa mais ne soyons pas trop confiant car les 7 autres équipes ont toutes pour objectif la victoire !

Je vous donne donc rendez vous pour la DreamHack où l'équipe Fureur vous ferez un compte rendu de la compétition encore plus complet que celui effectué ce week end !

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
League Of Legends

Le 18 juin se tiendra une lan au format particulier car elle se déroulera sur un bateau (bientôt la fusée les amis !) et cette dernière est organisée par l'association Multigaming Family mais vous pourrez aussi y retrouver les membres FUREUR pour discuter avec eux ou leur mettre une piquette à un jeu vidéo console ou pc !
Cosplay, jeux vidéos, canal + et allers retours France/Angleterre sont au rendez vous, qu'attendez-vous pour vous inscrire ?
Plus d'informations dans la suite de cette news.


Le site internet de l'évènement.


Le coût






Il est de seulement 22 euros pour assister à l'évènement et cela vous permet de passer la journée à vous détendre en vous amusant et en profitant des 5 allers retours sur un bateau qui a la classe :)

Galerie d'image du bateau en question.

Le paiement se fait via le site.




Les horaires






Le 18/06 de 08h jusqu'à 22h (non possibilité de descendre en cours de journée)

Départ : Port de Calais, sinon ça sera dur d'aller en Angleterre en partant de Marseille (ou alors bien plus long :p )

Le bateau fera 5 fois l'aller retour entre la France et l'Angleterre.





Inscription visiteurs : Vous avez jusqu'au 06/06 n'hésitez plus !

Trés important : Vous devez avoir une carte d'identité valide le jour de la lan ou bien un passeport.


Voila vous savez tout, j'espère vous voir là bas venez défier notre équipe d'élite de mariokart !

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
League Of Legends

Pour fêter l'arrivée des qualifications françaises des wcg pour league of legends, notre vidéomaker proma vous a fait une vidéo.
Et quelle vidéo mes amis, plutôt que d'en parler je vous laisse la regarder car elle vaut le détour :)



Are you ready ?

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
League Of Legends

Vous et votre équipe attendiez fébrilement l'annonce de cet arbre et vous vous préparez pour cet événement depuis de nombreux jours !
Qui se hissera dans le dernier carré et aura son ticket pour Japan expo ?!
Qui fera tomber les vainqueurs des qualifications DH ?
Vous pensez avoir le skill et le teamplay nécessaire pour obtenir votre billet ?
Alors voici enfin l'arbre du tournoi qualificatif des WCG France 2011 !



Arbre du tournoi






Le lien de l'image sur le forum la limite en terme de taille ! :

http://www.fureur.org/galerie/data/513/tournoiwcg2.jpg


Liste des équipes




Vous pouvez consulter la liste des équipes ici ainsi que leur composition.

L'ordre de classement correspond au seed des équipes :)

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
League Of Legends

Mais qu'est-ce donc que la League of Legends Season 1 Premier ? Il s'agit tout simplement d'un tournoi américain pour la fin de la saison 1, qui voit s'affronter les 12 meilleures équipes d'Amérique du nord. Huit tours ont déjà été joués, et même si il ne reste que 3 tours, on pourrait encore voir des retournements de situation, le classement étant pour l'instant bien fourni en égalités.

Les équipes sélectionnées ont été réparties en 3 tiers, sélectionnées suivant leurs accomplissements sur le jeu (qualifications à la nesl, victoires au go4lol, classement au ladder...).

Le Premier Tiers est composé de :

HKEGG : comme l'indique leur nom, ils nous viennent de Hong Kong

TeamLiquid : l'arrivée de TeamLiquid sur le jeu montre bien qu'il est pris au sérieux par les plus grosses teams esports

unRestricted.LoL

OGODBEARS

Le Moyen Tiers :

compLexity

jpak and friends

Rock Solid


Et enfin le Tiers Final, avec les "grosses" équipes américaines :

Team SoloMid

Defy All Odds

Disciples of Da Gr8 Whale Lord

Counter Logic Gaming


Prévisions de classement de l'ESL



L'ESL donnait ses prévisions, avec notamment Defy all odds en 3e position, et au final si pour TSM et CLG on n'était pas loin du vrai, les autres favoris sont loin derrière, se retrouvant en position de "first tier".


Classement actuel après 8 journées



Pour le moment 8 tours ont été joués, et autant dire qu'à part TSM et CLG, le Tiers Final n'est pas là où les estimations l'attendait. Rock Solid se retrouve 2e au classement, talonnant CLG tout en étant eux mêmes suivis de près par TSM.
Derrière les 4 premiers, c'est un vrai peloton qui suit, avec pas moins de 4 équipes à égalité, qui ont peu de chance d'égaliser (il leur faudrait un sans faute et que les teams du podium perdent toutes leurs games).

En bas du classement, on trouve DAO et DDGWL, qui malgré leur Tiers Final n'ont pas vraiment brillé lors de ces 8 journées.

Au final on retrouve les équipes des top et middle tier pour le tournoi de fin de saison 1 de Riot (bon certes avec quelques différences), ce qui est dommage étant donné les performances actuelles de DAO et WHALE. On aurait aimé voir ce que valent d'autres équipes, mais bon le système de points est fait ainsi !


Pour plus d'infos, c'est par ici.

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
League Of Legends

Ce jeudi sera marqué par un focus sur le circuit américain afin de mieux comprendre leur qualification et de mieux connaitre leurs équipes !
J'ouvre le bal avec l'arbre qualificatif pour les Etats-Unis !
Suivez moi les amis pour une news pleine de donuts made in oncle sam !


Les équipes




CLG

Team SoloMid
CompLexity


Rock Solid
OGODBEARS
Defy All Odds
WHALE
Epik Gaming



L'arbre du tournoi






Comme pour l'Europe, il y a trois précieux pass pour la dreamhack !
Même si on se doute que TSM et CLG vont se qualifier, quelle sera l'équipe qui prendra la 3eme place ?
Ou alors assisterons-nous à une surprise ?

Plus les infos tombent et plus la pression monte, vivement la dreamhack les amis !

L'évènement sera couvert par notre site n'hésitez donc pas à suivre notre fil info ce week-end.

Ma question est donc la suivante :


Tout comme pour l'Europe qui sera les qualifiés selon vous ?!


Les horaires




Saturday, May 28th

11:00 PST/20:00 CET

#1 CLG vs. #8 WHALE
#2 TSM vs. #7 Epik Gaming
#3 Complexity vs. #6 DAO
#4 RS vs. #5 OGODBEARS

14:00 PST/23:00 CET

UB Round 2
16:00 PST/01:00 CET

LB Round 1
LB Round 1 Match 1
17:00 PST/02:00 CET

Upper Bracket Finals
18:00 PST/03:00 CET

LB Round 2
LB Round 2 Match 1
LB Round 2 Match 2
Sunday, May 29th

11:00 PST/20:00 CET

Lower Bracket Finals
15:00 PST/00:00 CET

3rd Place Match
17:00 PST/02:00 CET

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives