Le Blog de AssocFUREUR

Catégorie : Warhammer Online

  
Signaler
Warhammer Online

C'est après une dernière tentative pour raviver notre vieillissante section que nous avons décidé de stopper l'aventure ici. Cela fait maintenant 2 ans et demi que nous sommes sur le champ de bataille de WARHAMMER ONLINE et le temps est venu de se dire adieu. En effet, suite à l'analyse du roster (qui est instable), de la santé du jeu (qui est malade) et face à l'incapacité de recruter et de motiver les troupes, le staff officiers s'est rendu à l'évidence. Il est temps, malheureusement, de mettre la clef sous la porte et d'attendre des jours meilleurs dans le monde du MMO.




FUREUR WAR tire le rideau ..




Notre section s'est battue plusieurs fois contre vents et marées pour survivre, ce fut une section de battants. Ne nous voilons pas la face, l'aventure fut particulièrement longue et jouissive. Cependant, il est, à l'heure actuelle, impossible pour nous de lutter contre le dépeuplement et l'acharnement envers les membres n'est plus une bonne solution. Nous allons donc ici approfondir avec vous le pourquoi du comment, de la naissance à la fin de la section



C'est après une dernière tentative pour raviver notre vieillissante section que nous avons décidé de stopper l'aventure ici. Cela fait maintenant 2 ans et demi que nous sommes sur le champ de bataille de WARHAMMER ONLINE et le temps est venu de se dire adieu. En effet, suite à l'analyse du roster (qui est instable), de la santé du jeu (qui est malade) et face à l'incapacité de recruter et de motiver les troupes, le staff officiers s'est rendu à l'évidence. Il est temps, malheureusement, de mettre la clef sous la porte et d'attendre des jours meilleurs dans le monde du MMO.

Notre section s'est battue plusieurs fois contre vents et marées pour survivre, ce fut une section de battants. Ne nous voilons pas la face, l'aventure fut particulièrement longue et jouissive. Cependant, il est, à l'heure actuelle, impossible pour nous de lutter contre le dépeuplement et l'acharnement envers les membres n'est plus une bonne solution. Nous allons donc ici approfondir avec vous le pourquoi du comment, de la naissance à la fin de la section FUREUR WAR.


Toutes les grandes aventures ont une fin ..




Les débuts :



FUREUR s'est lancée sur WARHAMMER ONLINE en septembre 2008, sur le serveur Gisoreux, tout d'abord avec une poignée de membres et d'amis. Rapidement la motivation et le jeu RvR mènent la guilde à jouer la faction de l'Ordre, nettement en sous effectif à ce moment là. Dès novembre 2008, FUREUR WAR devient une actrice majeure de la faction et organise avec ses alliés (entre autres Millénium et Origine Online) de grands raids sur les forteresses ennemies.



Suite au dépeuplement du serveur, FUREUR se trouve contrainte de migrer, début mars 2009, vers le serveur Athel Loren, nouveau serveur compétitif français, en quête de nouveaux défis. Considérée comme l'une des guildes les plus actives en RvR, Fureur a su confirmer son identité de guilde axée RvR et PVP. Depuis cette période, FUREUR reste une guilde majeure, active et pleine de motivation.

L'age d'or :



C'est dans cet état d'esprit que Fureur a su marquer son territoire et être l'un des acteurs majeurs des serveurs Gisoreux puis Athel Loren. A son arrivée sur Athel Loren, FUREUR s'est tout de suite lancée dans un travail d'optimisation (déjà entamé auparavant mais devenu plus poussé avec l'augmentation du roster et des attentes des membres), un travail d'optimisation, donc, de ses deux warbands de membres et d'invités afin de pouvoir réellement pencher dans la balance et devenir une guilde capable d'animer le serveur au maximum.

Durant plus de quatre mois, FUREUR était présente tous les soirs en RvR avec un roster conséquent (environ 45 membres actifs, dont 35 connectés en moyenne) et a permis de nombreuses actions décisives aux côtés de sa faction, avec notamment de nombreuses prises de forteresses et capitales ennemies. L'ouverture de la guilde a donné la possibilité aux joueurs hors guilde de bénéficier de ses stratégies et de son aide en cas de besoin et ainsi, d'accroître la réputation de Fureur. La guilde est devenue ouverte et compétitive, ce qui était alors inexistant sur le jeu.



Cet âge d'or reste dans la mémoire de ceux qui l'ont connu comme un agréable souvenir. Celui de faire partie de l'une des structures les plus organisées et les plus importantes en terme d'impact et de stratégie serveur qu'Athel Loren ait connue.

La relève :



FUREUR était encore à l'époque de la sortie d' AION, une simple guilde (devenue association début 2010), mais avait déjà des envies de multi-gaming et attendait depuis longtemps la sortie du jeu de NC Soft. WARHAMMER ONLINE faisait figure de transition entre AOC et AION. Seulement tous les jeux ne plaisent pas à tout le monde, et une très petite partie de la guilde souhaitait rester sur WAR.

La sortie d' AION nous enleva donc plus de 70% du roster, passant de 45 membres en juillet 2009 à 12 membres actifs pour la section WAR en septembre 2009 à la sortie d' AION.

Tout était à refaire, et le nouveau staff officiers qui fut mis en place à cette époque n'avait aucune expérience dans ce genre de travaux. De plus, l'aide promise par l'ancien staff ne vint jamais et FUREUR WAR fut plus prés de la fermeture que jamais dans son histoire.

La relance :




Après quelques mois de galère avec nos 12 membres motivés et notre staff officiers apprenant au jour le jour, nous avons finalement réussi à prendre une direction en étant unis et à relancer la machine. La sortie d' AION avait fait mal à beaucoup de guildes, mais FUREUR continuait de montrer son envie de participer et d'être une actrice majeure de la vie du serveur.

C'est avec la tête haute et pleine des réminiscences de notre âge d'or que le nouveau staff, une fois bien en place, a réussi à relancer une section mourante et à remonter un joli roster d'environ 30 membres vers la fin de l'année 2009. Le retour de certains membres FUREUR partis sur AION vint renforcer notre volonté de continuer dans notre lancée, et ce, malgré un jeu vieillissant et sans changements.


Intégration de FUREUR dans l'alliance Ad Gloriam Imperator.


Intégration des Dragons de Kalidors dans l'alliance AGI.



L'intégration à la plus grosse alliance d'Athel Loren, aux côtés des guildes Millenium, Phénix, Carathaï, Progress et Les Dragons de Kalidors, a permis à FUREUR de rester une guilde plus qu'importante dans la vie du serveur. Cette alliance a permis notamment de défendre le roi de notre faction, qui reste à l'heure actuelle, le seul roi jamais tombé sur WAR avec l'ancien système de capitale, contrairement au roi ennemi tombé à de multiple reprises.


Première chute du roi ennemi sur Athel Loren - Ancien système de capitale.

Le déclin :



Ce roster d'environ 30 membres restera en place presque 6 mois, jusqu'à cet été 2010. Comme pour toute période estivale, FUREUR tourna plus ou moins au ralenti, même si le nouveau système de capitale implanté au début de l'été nous a amusé un moment. FUREUR fut d'ailleurs l'unique guilde française côté Ordre à avoir été retenue pour le test en avant première de ce système.


Serveur test, nouveau système de capitale, côté "Ordre"


Serveur test, nouveau système de capitale, côté "Destruction"



Grosse déception lorsque l'add-on annoncé a été transformé en simple patch avec un contenu assez vide et à peine quelques heures de "farming" en plus. Pourtant nous étions très motivés, FUREUR WAR s'est lancée avec envie dans ce rajout de contenu.

Hélas, le patch fut encore plus "meurtrier" que ce que nous pensions, de nombreux joueurs de toutes guildes ont préféré stopper lorsqu'il est clairement apparu que le jeu n'avait pas changé d'un iota et était encore plus axé vers le profit et l'exploitation des failles et des faiblesses des classes et du jeu.

La fin :



En cette fin d'année 2010 et surtout en ce mois de janvier 2011, FUREUR fut témoin du déclin de nombreuses guildes, que ce soit dans notre faction, ou dans celle d'en face. Toujours motivé pour continuer dans sa lancée, le staff officiers a du se rendre à l'évidence, notre roster se vidant petit à petit, il ne serait jamais rempli de la façon dont nous le souhaitions, le jeu ne le permettant tout simplement plus.

WARHAMMER ONLINE restera une grande aventure FUREUR, avec quelques 28 mois de présence "officielle", et de nombreux officiers et membres qui auront rendu cette aventure humaine passionnante pour tous ceux qui ont un jour, traversés nos rangs.


This is the end !!



FUREUR est fière de ce qu'elle a accompli sur WARHAMMER ONLINE, et elle est heureuse d'avoir proposé une telle aventure à ses membres.








Combat avec l'alliance AGI sur un objectif de bataille




Petit mot à Mythic




Un jeu promis à un bel avenir est sorti il y a de cela un peu plus de deux ans. FUREUR s'est lancée dans l'aventure, avec un ancêtre comme DaoC, elle ne pouvait être que transcendante. Ce fut le cas grâce à notre section soudée. Cependant, au fil du temps, Mythic n'a pas su répondre aux attentes de ses joueurs, et donc pas su fidéliser sa communauté. Il est fort dommage que les joueurs n'aient pas été entendus et que le peu de choses demandées n'aient pas été apportées.

Cette licence aurait pu être exploitée bien plus à fond si les équipes travaillant sur le jeu n'avaient pas été aussi passives. Se reposer sur le fait d'être l'un des seuls MMO avec un PvP viable et constant n'est pas une bonne chose. Le résultat aujourd'hui est que le jeu vivote et s'éteint petit à petit sans que cela soit réellement dû à la concurrence. Une licence vouée à durer plus que cela risque de ne pas finir cette année civile, mais cela, seul l'avenir nous le dira.


Merci de nous avoir pris pour des pigeons !! Mais on a bien rigolé quand même !!



Nous tenons donc à remercier Mythic :

- de ne pas être à l'écoute de ses joueurs
- de jeter de la poudre aux yeux avec des add-ons pour rallonger la vie du jeu de deux mois
- de considérer la communauté Française comme une communauté de "seconde zone"


Remerciements




A la communauté :



FUREUR est une grosse structure, capable de subvenir elle même à ses besoins, cependant, FUREUR ne serait rien sans la communauté des jeux sur lesquels elle se trouve. C'est pour cette raison que nous tenons à remercier :

- Nos alliés, pour les combats organisés à leurs côtés, leur aide dans les soirées difficiles, et leur bonne humeur sur les chats communs.
- Nos invités, pour avoir suivi nos leads et avoir pris les réflexions et les remarques au même titre que nos membres. Pour avoir joué et sué à nos côtés, et d'avoir apprécié notre façon de faire et nos victoires.
- Nos ennemis, pour les moments passés à leur râler dessus, pour avoir été présents en face de nous, et pour nous avoir offert de superbes moments autant que de remises en question.



Aux membres :



FUREUR ne serait clairement pas ce qu'elle est sans ses membres, c'est pour cela que nous tenons à remercier également tous les membres ayant un jour été guildés chez FUREUR WAR, et qui ont apporté leur pierre à l'édifice de ce que nous avons bâti ensemble.

Remerciement spécial pour tous les membres qui se sont investis un peu plus que certains et qui ont un jour contribué à l'avancement de FUREUR WAR, mais également à l'avancement de l'association FUREUR dans sa globalité.

Aux Staffs :



FUREUR ne serait pas non plus ce qu'elle est sans les membres "spéciaux" que sont les officiers de sections, et sans qui, nous n'aurions pas autant avancé. Merci à ces personnes qui ont choisi de s'investir à fond dans leur passion afin de fournir un service de qualité aux membres.

FUREUR WAR est la plus vieille section de FUREUR encore active, les premiers officiers FUREUR sont la clé de voute de ce que nous sommes aujourd'hui, même s'ils ont tous plus ou moins fini par arrêter l'aventure FUREUR, nous tenons à les remercier, car sans eux, personne ne serait encore là.

Pour rappel, voici tous les membres FUREUR qui ont un jour voulu apporter leur pierre à l'édifice en devenant officiers de section sur WARHAMMER ONLINE : JolieFlower, Echoz, Bagnar, Ellenwe, Velslana, Pyram, Allanon, Teknain, Strykhe, Quarrel, Aleyx, Helsekhmet, Eiffeltower, Aniomed, Voltha, Tanion, Broocoli, Nariel, Uryelle, Astanna. Plus tous ceux qui étaient présents longtemps avant que nous n'arrivions (et pardon à ceux que nous avons oublié :) ) !!



Le mot des officiers actuellement en charge :






A) Astanna :

Expérience d'officier qui fut très courte pour ma part, mais qui ne m'a pas empêché de l'apprécier pleinement, Donc suite à cette triste nouvelle qu'est la fermeture de notre section je dirai juste ceci : merci à tous ceux qui m'ont très vite intégré dès mon arrivée, de m'avoir fait découvrir la famille, supporter les coups de gueule.. si les sections futures sont aussi soudées que nous l'étions, ce sera super.

Encore une fois merci à tous, nous n'avons pas à rougir, le jeu s'éteint et nous pouvons baisser le rideau, fiers.

Bravo.

B) Broocoli :

Que dire si ce n'est que cette année passée à vos côtés fut un grand plaisir. Avec, certes, des hauts et des bas, mais de franches rigolades et de bonnes heures passées à taper du moche.

Les longs discours ne sont pas miens, nous n'aurions pas pu tenir plus longtemps, mais je pense (et oui je pense) que le jeu a lassé trop de monde.

Je vous dis à bientôt sur d'autres plateformes ou sur celle-ci pour les plus motivés ^^

C) Helsekhmet :

Après 2 ans et demi de Warhammer dont 1 an et demi chez FUREUR, il est difficile de se résoudre à fermer une section que l'on porte dans son coeur et pour laquelle nous avons oeuvré si longtemps. Cette aventure en tant que membre puis en tant qu'officier sur cette section, exceptionnellement resistante aux aléas des départs et de la qualtité du jeu, restera pour moi inoubliable.

Force est de constater que le jeu aura eu raison de lui-même. Cependant, si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seule seconde. Certes, le travail d'officier est ingrat mais nous pouvons avoir le sentiment du travail accompli et partir la tête haute. J'ai vécu des moments difficiles avec mes compagnons membres et ceux du staff officiers mais nous avons su relever les défis.

Remonter la section après la sortie d'Aion restera pour moi la plus belle récompense que nous ont donné les membres. Notre travail acharné a permis une longévité pas forcement évidente à notre chère section Warhammer.

La fermeture d'une section, un disband, c'est compliqué. J'ose espérer que tous comprendront la décision. Mettre fin à quelque chose où j'ai donné, partagé, investi tellement, je n'ai pas de mots pour exprimer ce que cela fait. J'ai une certitude, ce n'était pas en vain et j'attends avec impatience le moment où je pourrai à nouveau donner pour FUREUR.

Je suis fier d'avoir porté les couleurs de FUREUR sur Warhammer. Plus d'un an en tant qu'officier m'aura montré la détermination et le travail incessant qu'il faut fournir pour maintenir une section à flot. Je dis à bientôt à nos membres, "ce n'est qu'un au-revoir".


D) Nariel :

Mon ressenti

J'avoue être un peu dégouté de devoir en arriver à ce genre d'extrémité, mais il faut bien se rendre à l'évidence tous les soirs, c'est une galère. Il nous manque toujours quelque chose, du heal, du tank, du dps. A cela il faut ajouter que certains d'entre nous font la même chose depuis deux ans et que ça commence à lasser.

Personnellement, ce qui m'éclate c'est le combat, mais si on se retrouve avec des gens qui viennent juste pour être présents et qui ne jouent pas vraiment à fond, c'est sûr que ça lasse tout le monde au final. Je ne jette la pierre à personne, mais moi je viens pour me défouler et faire ce que je peux pour qu'on ne crève pas. Aujourd'hui on n'en est pas tous à vouloir jouer à ce niveau là. Et cela impacte directement sur les résultats demandés par la charte de Fureur sur ce jeu, qui fait que nous ne sommes plus vraiment la guilde HL que certains ont rejoint.

J'ai passé presque un an et demi chez Fureur et je ne le regrette pas une seconde. C'est à partir de ce moment là que j'ai vraiment découvert le jeu. Ces quatre derniers mois où je suis passé off, j'espère avoir fait mon possible pour le craft de la guilde. La tag va perdurer encore, même après la fermeture de la section et je continuerai de maintenir le coffre plein même si je n'aurai plus d'obligation à le faire.

Merci à tous ceux avec qui j'ai pu jouer et apprendre le jeu de guilde et à très vite sur SWTOR pour ceux qui pensent y aller.

E) Strykhe :

Cela fait un peu plus d'un an que je suis officier FUREUR, deux que je suis membre, et j'avoue que rien ne m'avait préparé à l'aventure que j'ai vécu. J'ai fait de mon mieux, avec mes défauts et mes caprices pour aider les autres officiers à faire tenir le plus longtemps la section WAR. J'espère que vous avez passé autant de bons moments à mes côtés que j'en ai passés aux vôtres. J'en passerai d'autres, assurément, mais très certainement plus beaucoup sur WAR !!

Trop de choses passent dans ma tête en pensant à ce que nous sommes en train de faire. Fermer une section. C'est un peu comme amputer un membre de notre sainte FUREUR. Mais en même temps, fermer une section vieille de deux ans et demi sur un jeu mourant, cela n'est-il pas la meilleure chose à faire ?? Après tous les bons moments et les coups de gueules passés ?? J'avoue que je considère FUREUR WAR comme une grosse part de moi même, j'ai tellement investi de temps dedans, que je trouve dommage de devoir en arriver là. Nous avons traversé tellement d'embrouilles, que je nous voyais bien partis pour durer encore 10 ans. C'était sans compter Mythic et sa politique "à faire du fric"..

Dommage. Je ferai mieux la prochaine fois, de cela, vous pouvez en être sûrs !!


L'après section et l'avenir de ses membres






Sachez qu'avant toute chose, nous sommes membres de l'association FUREUR. Ce n'est pas parce qu'une section ferme ses portes que nous nous retrouvons dehors. Nous nous retrouvons simplement membres sans section, nous ne sommes donc plus tenus par une charte de section et pouvons dès lors, cesser de jouer pour du résultat, cesser de jouer avec des soirées "obligatoires", cesser d'avoir des obligations envers WAR, en gros.

Certains d'entre nous, continueront sur ce jeu jusqu'à la sortie d'un avenir meilleur dans le monde du MMO, ces membres là pourront donc jouer avec leurs limites et leurs envies durant les mois à venir. Nous gardons notre tag FUREUR, puisque nous avons été une section active sur ce jeu, et que la communauté sera prévenue de notre "arrêt". Et franchement, il serait stupide de supprimer nos lvl de guilde pour recommencer à zéro.. Tout membre de l'association pourra donc faire parti de la guilde, même s'il ne sera pas spécialement actif. Cependant, contrairement à d'autres jeux où des sans section se trouvent, il ne sera guildé aucun membre non FUREUR, tout simplement car la section ferme, il serait dommage pour ces membres de rentrer dans une guilde fantôme.

Au niveau associatif, nous gardons notre TS et notre Forum tant que celui-ci reste actif, donc ce sera à tout le monde (puisque tout le monde sera au même niveau dans l'association) de faire en sorte que nous le gardions un maximum de temps. Jusqu'à ce que WAR soit oublié de tout le monde, en gros :)

Encore un grand merci à tous et toutes, et à bientôt sur WAR et dans un peu plus longtemps pour de nouveaux challenges sur de prochains MMO !!

Voir aussi

Jeux : 
Warhammer Online : Age of Reckoning
Sociétés : 
Mythic
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Warhammer Online

Petit tour d'horizons sur comment vous trouvez ce patch sorti depuis quelques jours en répondant ici. Vous pouvez toujours étayer vos réponses sur ce post
Ce sondage est à choix multiples !
Faites-vous plaisir !!

Voir aussi

Jeux : 
Warhammer Online : Age of Reckoning
Sociétés : 
Mythic
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Warhammer Online

Nous avons tous entendu parler de ce fameux patch normalement prévu pour le 18 novembre prochain.
Mais au fait comment ca marche ? Pour ceux qui n'auraient pas encore tout suivi, comme moi, voici un petit résumé traduit par mes soins ^^





Le patch la « Horde Vermineuse » est un patch gratuit pour tous joueurs souscrivant à l'abonnement du jeu, qui inclut plusieurs updates au jeu en général. En voici les principaux points :


L'open RVR réorganisé




Avec la patch « La Horde Vermineuse » les joueurs pourront s'attendre à une nouvelle mécanique de capture de points en open RvR des tiers 2-4. Ce qui garantit de grands changements dans le jeu et inciter encore plus les joueurs à prendre part aux combats.

4 classes Skaven jouables
Les joueurs seront à même de contrôler des troupes Skaven de 4 classes différentes : l'ingénieur Warlock, le Master Pack, le Rat Ogre, et le Runner Gutter

Donjon Skaven
Les Skavens sont arrivés à l'Age du Jugement et ont ouvert l'accès au donjon RR65+. Les joueurs participants accèderont très vite aux troupes Skavens.


LE PACK RVR : pas gratuit celui-là




En plus du contenu du patch gratuit, vous pourrez acheter 2 packs RVR via EA Store. L'unité vous coûtera 10$ ou 15$ les 2 packs.

Le Pack Progression : le leveling accéléré !

Dans le pack progression, votre personnage progressera dans son rang de renommée à un rythme accéléré. Ce bonus s'appliquera des rangs 10 à 80.

20 rangs de renommée supplémentaires

En achetant le pack, cela vous permettra d'accéder au rang de renommée 100 ainsi que les récompenses correspondants à cette progression.

De nouveaux sets armures :

Votre personnage aura accès à tous les nouveaux engins de renommée ainsi qu'à un ensemble de sets à mesure de votre progression selon votre rang de renommée de 81-100. Cela inclut deux nouveaux ensembles d'armure avec une apparence unique et des bonus disponibles au niveau de renommée 90 et 100.

De nouvelles armes :
Votre personnage aura accès aux nouvelles armes de scénario selon la progression du rang de renommée. Ces armes seront disponibles au RR 81, 90, 100.

Le pack de la personnalité : les tokens du barbier

Vous souhaitez changer de look ?
Un nouveau salon de coiffure arrivera IG. Vous aurez à disposition 4 tokens qui vous permettront de changer de visage.

Mascottes :
Avec l'achat du pack de la personnalité, tous les personnages du compte recevront quatre animaux de compagnie, de quatre couleurs différentes. Vous recevrez, côté Ordre le chien à deux têtes, le Drake, le chien laid, et le griffon. Pour la Destruction, vous recevrez le chien à deux têtes, le Drake, le griffon de fer, et le bouffon.

Les Montures
Avec ce pack, chaque personnage de votre compte recevra une monture avec 3 couleurs au choix. Ces montures seront utilisables à partir du RR 60 et auront un bonus de vitesse de 70% avec 45% de chance de ne pas subir le dismount.

Les teintures :
Vous souhaitez des teintes d'armures différentes ? "Le pack personnalité" vous permettra de recevoir de nouvelles teintes inédites.

Voir aussi

Jeux : 
Warhammer Online : Age of Reckoning
Sociétés : 
Mythic
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Warhammer Online

Pour apprécier tous les aspects d'un jeu, il faut savoir parfois s'inventer des situations. Le Cercle des frères nous a donc conviés à une soirée "rencontre" où duel, groupe contre groupe et autres idées scandaleuses ont eu libre court, trois heures durant, et ... nous en redemandons tous !

http://www.fureur.org/war/22354/chronique/war-compte-rendu-soiree-0110-le-cercle-des-freres.html

Voir aussi

Jeux : 
Warhammer Online : Age of Reckoning
Sociétés : 
Mythic
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Warhammer Online
Les informations filtrent petit à petit concernant le pack RvR de Warhammer, prévus pour courant Décembre 2010 ! Merci à Wylhem qui nous fait un résumé de ce qui nous attend.


Source : http://bruglir.wordpress.com/2010/09...ming-rvr-pack/


Les prises de zones




  • Plus de points de victoire sur les zones, plus d'escarmouches, de timers de contrôle, etc.... Pour lock une zone, il "suffit" de prendre le fort adverse.
  • Les forts n'ont plus de pnj
  • A l'arrivée sur une zone, on est TP dans notre fort
  • Pour prendre un fort, il faut capturer le drapeau du fort adverse (pendant 30sec)
  • Les portes d'un fort ne peuvent s'ouvrir que par un Bélier ou un Skaven dédié
  • Les béliers traditionnels n'existent plus



Alors comment on fait pour prendre un fort ?


Il faut upgrader son propre fort pour obtenir des améliorations qui permettront d'assiéger ensuite le fort adverse.

Comment on upgrade notre fort ?

Avec les BO (Objectif de bataille). Les BO n'ont plus de timers (je crois qu'ils n'ont plus de pnj non plus). On peut donc passer d'un BO à l'autre très facilement.
Quand un BO est à nous, on peut interagir avec lui pour faire pop un Porteur de ressources (comme dans les capitales). Ce porteur va aller aux bivouacs amener des ressources qui vont permettre d'upgrader le fort. Le porteur peut être intercepté et tué par l'adversaire (qui peut alors récupérer les ressources pour son royaume) !
La quantité de ressources transportée est fonction du bonus de royaume (underdog).





Le porteur de ressources




Les porteurs de ressources sont upgradés en même temps que le fort.
Au fil des ressources apportés, notre fort s'upgrade :


1. Les porteurs de ressources obtiennent une armure.
2. Les porteurs de ressources obtiennent une monture.
3. Notre fort obtient des armes de sièges offensives et un bélier. Les armures de siège peuvent être contrôlées par n'importe qui et emmenées n'importe où !! Elles peuvent être utilisées pour sécuriser un BO par exemple !
4. Armes de sièges supplémentaire et bombardement aérien devient possible
5. Armes de sièges et bombardement supplémentaire



Les armes de sièges




Les armes de sièges ne sont destructibles que par d'autres armes de siège ou par "sabotage" (NB : j'imagine que ce sera une RA ou une habilité de certaine classe, a moins qu'il parle de l'habilité spéciale d'un des skavens, voir plus bas)
Les forts possèdent par défaut des armes de sièges défensives. Pour les détruire, il faudra donc amener les armes de sièges offensives de notre fort au fort adverse !


Bombardons les !




De ce que j'ai compris du bombardement, c'est au joueur d'aller bombarder. Il prend une monture (à la salle du seigneur) qui va aller survoler le fort adverse et au joueur de larguer la bombe au bon endroit (le trajet du vol semble fixe) pour faire un AOE sur les adversaires. Mais en plus de la bombe, il peut s'auto larguer dans le fort (mais attention voir plus loin) !





La capture d'un fort en 3 leçons




Quel est le processus pour capturer le fort ennemi (et donc capturer la zone) :


  • Tomber la porte extérieur via le bélier fournit par votre fort. Si vous ne tombez pas la porte extérieurs (passage par poterne ou par bombardement de troupe), on ne peut pas ressusciter a l'intérieur des murs
  • Tomber la porte intérieur. Si vous ne tombez pas la porte extérieur (passer par poterne ?), on ne peut pas ressusciter à l'intérieur
  • Interagir avec le drapeau pendant 30sec sans interruption.





Mais rappelez-vous, les ennemies reviennent automatiquement (respawn) dans le fort et cela tant que la P2 n'est pas détruite. Une fois la P2 détruite les ennemies respawn à leur bivouac.




Infos diverses





Services :


  • Il y'aura bien un système d'achat d'objets (micro-transactions). Mais ce ne seront que des objets sans stats (et donc aucune influence sur le jeux). Juste pour permettre de changer de skin de monture ou de robe par exemple.
  • Le seul objet achetable qui aurait une influence serait un scroll achetable une seule fois et utilisable une seule fois par perso permettant de gagner 1 et un seul level.
  • Transfert de personnage payant






Points de renommés :


  • Plus de progression par tiers. Plus besoin de dépenser des points dans une statistique inutile pour obtenir du critique par exemple
  • Les tactiques de renommées disparaissent et seront intégrées dans le tome de la connaissance (on ne sait pas trop comment)
  • Il y'aura 3 (pour le moment) RA (renown abilities). Ces habilités seront améliorables. Elles seront sur un CD de 4min.

    1. Last Stand : Immunité au dommage pendant 4 (jusqu'à 7) secondes mais à la fin, tu meurs
    2. Total cleanse : Un purge personnelle. On ne sait pas ce que fait l'amélioration, des suppositions parlent de purge de groupe
    3. No ap cost - Vos sorts ne couteront plus aucuns AP pendant un certain temps (qui augmente en fonction de l'amélioration)






Les skavens :


En fait il y'aura quatre classes de skavens jouables par les joueurs. Ce ne seront pas des persos à part entière, il faudra interagir avec quelque chose pour devenir une des 4 classes skavens (on peut imaginer que ce sera surement dans les forts). Ordre comme Destruction peuvent utiliser ces 4 classes :

- Rat Ogres -

  • Beaucoup points de vie et d'armure. Très dur à tuer
  • Pas soignable par les joueurs sauf par un "skaven packmaster"
  • KB de zone
  • Seules à pouvoir taper une porte de fort en plus du bélier
  • Peuvent attraper un allié autour d'eux et les lancer par dessus un mur de fort





- Packmasters -


  • Seule classe pouvant soigner un rat ogre
  • Fournit des buffs aux skavens
  • Peut invoquer des nués de rats, qui ont un debuff damage qui se stack
  • Seules à pouvoir taper une porte de fort en plus du bélier
  • Squishy... mais quand il est en difficulté, il peut se téléporter sur le rat ogre le plus proche


- Warlock Engineers -

  • Buffs dans les fort (heal/damage/mitigation)
  • Le seul capable de réparer une arme de siège
  • Lance flamme



- Gutter Runner -


  • Furtivité permanente
  • En furtif : +70% vitesse déplacement
  • Incroyablement squishy
  • Fait peu de dommage sur les joueurs
  • Peut piéger une arme de siege pour que la prochaine personne à utiliser cette arme prenne un gros damage (rumeurs de 4k+)




Pour conclure




Ce pack RvR va très certainement nous apporter un peu de fraicheur au PvP que nous connaissons maintenant depuis 2 ans, pour les plus vieux. Avec des améliorations certes un peu farfelues, mais qui pourraient être très intéressantes stratégiquement parlant.
Les nouvelles habilitées de renommées vont elles, elles aussi apporter un coup de fouet aux personnages ? Vivement Décembre que tout ceci soit en place !

Voir aussi

Jeux : 
Warhammer Online : Age of Reckoning
Sociétés : 
Mythic
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

  
Signaler
Warhammer Online
Les nouvelles vont bon train sur le nouveau Patch Note, en voici donc la traduction pour ceux qui ont quelques soucis avec la langue de Shakespeare !


Points principaux




I - Apparence des objets
Les joueurs n'auront plus à abandonner leur style favori pour obtenir de meilleurs stats ! Pour permettre aux joueurs de personnaliser leur apparence, nous leurs donnons la possibilité de choisir l'apparence de n'importe quelle pièce d'équipement tout en choisissant en même temps les meilleurs options pour leurs stats. C'est désormais possible en cochant l'option "Apparence" dans le coin inférieur gauche du portrait du personnage dans la fenêtre de personnage. Il vous suffit ensuite de faire glisser une pièce d'équipement dans son emplacement d'équipement correspondant pour que celui-ci en prenne l'apparence. L'objet utilisé pour l'apparence reste dans le sac-à-dos du joueur et n'est pas détruit au passage. La nouvelle apparence est liée à la pièce d'armure, donc même si l'armure est retirée, l'apparence alternative sera enregistrée et conservée. Pour supprimer une apparence alternative, faites simplement un clic droit sur l'emplacement d'apparence alternative que vous souhaitez vider.

* Vous pouvez changer l'apparence des emplacements suivants : Heaume, Epaules, Dos (Cape), Tronc, Gants, Ceinture, Bottes, Arme main droite, Arme main gauche, et Arme à distance.
* Toutes les restrictions d'utilisation habituelles s'appliquent (Carrière, Race, Rang et Rang de Renommée) lorsque vous essayez d'appliquer une apparence d'objet.
* Utiliser un objet dans l'emplacement d'apparence lie l'objet au personnage.

Les armures dont l'apparence a été personnalisée peuvent également être teintes ! Pour changer la couleur d'un emplacement d'objet d'apparence, les teintures doivent être appliquées après que l'apparence ait été fixée.

II - RVR Ouvert
Contre toute attente : un royaume en sous-nombre en RvR recevra désormais un bonus graduel d'Expérience, de Renommée et d'Influence basé sur ce qu'il y aura en face. Ces bonus deviendront actifs lorsqu'un Royaume est inférieur en nombre de plus de 20%. Le montant du bonus ne peut dépasser 400%, ne s'appliquera pas aux monstres tués et exige qu'au moins 6 joueurs de chaque royaume soient présents dans la zone RvR.

III - Sets d'Armure Souveraine divisés

Nous avons retravaillé les sets d'Armures Souveraines ! Nous avons introduits des sets d'armure divisés, offrant à chaque Carrière plusieurs options de choix d'armure, en fonction des styles de jeu. Les joueurs possédant déjà des sets d'Armures Souveraines verront que leur armure a été remplacée par les nouveaux sets "Primaires" de chaque Carrière. Pour acheter vos sets secondaires, allez voir Nazul Vazela à la Cité Inexorable ou Gunther Haroldin à Altdorf. Les sets d'Armures Souveraines secondaires peuvent être achetés en les échangeant contre le set primaire auprès des PNJs cités.
REMARQUE : au vu des changements importants et des nouvelles options de ces sets d'Armures Souveraines, tous les Talismans actuellement équipés dans les Armures Souveraines actuelles ont été retirés et seront placés dans le sac-à-dos des joueurs lors de sa première connexion suivant la sortie du patch. C'est un service automatique et mis en place uniquement à cette occasion, que nous ne proposerons plus ensuite.

IV - Vente aux enchères
L'interface de la Vente aux enchères a été mise à jour ! Afin d'améliorer le quotidien des joueurs, nous avons retiré certaines des options les moins utilisées afin de proposer un outil plus simple à utiliser. Par exemple, en termes de changement, toutes les Ventes aux enchères durent désormais 48 heures. De plus, comme nous avons standardisé la durée, toutes les Ventes aux enchères sont désormais limitées au prix d'Achat Immédiat.
Les joueurs peuvent désormais faire des recherches dans les catégories suivantes :

* Catégorie de l'objet (Arme, Armure, Accessoires, Artisanat, Divers)
* Type d'objet (si applicable)
* Emplacement d'objet
* Rareté de l'objet
* Niveau
* Statistique
* Restriction de Carrière



Changements généraux & Corrections de bugs




* Correction d'un problème où les joueurs affectés par une téléportation ne semblaient pas être téléportés auprès des autres joueurs
* Les joueurs en période d'Essai Illimité ne peuvent plus échanger d'objets.



Royaume contre Royaume




Compagne ouverte

* Les Points de victoire pour le PVE et les Tiers précédents ont été retirés. Les nouvelles valeurs du total de Points de Victoire sont les suivantes:

Palier 1
- Objectifs : 40%
- Scénarios : 40%
- Escarmouche : 20%

Palier 2
- Objectifs : 45%
- Scénarios : 35%
- Escarmouche : 20%

Palier 3
- Objectifs : 45%
- Scénarios : 35%
- Escarmouche : 20%

Palier 4
- Objectifs : 45%
- Scénarios : 30%
- Escarmouche : 25%

* Les récompenses de capture de zone ne seront désormais accordées qu'aux joueurs présents dans la zone RvR ou un scénario du palier correspondant. Les joueurs pourront toujours se voir accorder cette récompense dans un délai de 5 minutes après avoir quitté l'une de ces zones tant que le joueur se trouve dans la ou les zone(s) capturée(s).


* Nordland : correction d'un problème où les joueurs réapparaissaient par erreur à Grimmenhagen en mourant dans cette zone RvR.
* Nordland : correction d'un problème où les joueurs de la Destruction réapparaissaient par erreur à Au bord de la mort en mourant dans cette zone RvR.
* Les joueurs en dessous du Rang prévu dans une zone RvR ne bénéficieront plus des avantages du Champ de gloire.
* Les joueurs en dessous du Rang prévu dans une zone RvR ne bénéficieront plus des récompenses de capture de zone.
* Des créatures mystérieuses ont été aperçues dans les zones RvR du Pays des Trolls, d'Ostland, du Haut Col et du Talabecland.
* L'aspect aléatoire des dégâts des armes de siège a été supprimé. A partir de maintenant, si l'efficacité calculée est de 50% alors les dégâts de base devraient être effectivement de 50%.
* Correction d'un problème où les joueurs morts pouvaient manoeuvrer et participer à l'efficacité des béliers de siège.
* Les joueurs tués par les aptitudes de dégâts répétés accorderont désormais de la Renommée au lanceur du sort si le lanceur de sort est mort au moment où les dégâts de l'aptitude finissent par tuer le joueur.

Scénarios

* Les joueurs seront désormais correctement immobilisés à la conclusion d'un scénario.
* Cratère du Poing du destin : tous les gardes des zones d'apparition de l'Ordre et de la Destruction ont été modifiés pour être de rang 55.
* Barrage de Talabec : tous les gardes des zones d'apparition de l'Ordre et de la Destruction ont été modifiés pour être de rang 55.
* Manufacture du Reikland : les gardes de ce scénario resteront désormais plus proches des zones d'apparition de l'Ordre et de la Destruction et ne s'aventureront plus vers les objectifs.
* Les joueurs touchés par l'affaiblissement "Lâcheur !" ne souffriront pus d'une pénalité en Expérience et en Renommée. Les joueurs touchés par l'affaiblissement "Lâcheur !" ne pourront désormais plus rejoindre la file d'attente d'un scénario tant que l'affaiblissement n'aura pas disparu.
* Correction d'un problème qui plaçait parfois les joueurs dans le mauvais scénario
* Correction d'un problème où les joueurs ne réapparaissaient pas correctement dans un scénario.

Villes contestées

* Les joueurs appartenant au royaume vaincu à l'étape 3 d'un Siège de Ville seront désormais correctement affectés par l'aptitude "En déroute"
* Les portails sortant du quartier de la guerre de Khorne et des appartements de Slaanesh peuvent désormais être utilisés lorsque vous êtes en combat
* Les gardes n'apparaitront plus aux objectifs capturés durant l'étape 1 d'un Siège de Ville.


Combat et Carrières




Changements généraux & Corrections de bugs

* Correction d'un problème où les familiers contrôlés par les joueurs et affectés par une immobilisation continuaient d'infliger des dégâts à leurs cibles même si celles-ci étaient hors de portée.
* Les aptitudes dont l'efficacité était déterminée par la quantité de soins effectués seront désormais calculées sur le montant total soigné au lieu de la simple valeur de base. Cela concerne des aptitudes comme "Eclair du Chaos " lorsqu'elle est combinée avec Manipulation.
* Correction d'un problème qui empêchait parfois les aptitudes canalisées de se terminer à la mort du lanceur de sort.
* La portée maximum de détection des ennemis furtifs a été réduite. En conséquence, les joueurs furtifs doivent désormais se trouver plus proches pour être détectés.
* Correction d'un problème qui empêchait parfois certaines aptitudes handicapantes de prendre effet.

Archétype - Moral

Résolution de bug

* Beuglement distrayant : correction d'un problème où cette aptitude d'affaiblissement de moral pouvait être retirée en faisant un clic droit dessus.
Archétype -changements d'équilibrage de tactiques
* Corps à corps : cette tactique a été modifiée, et elle réduira désormais les temps d'incantation de sort lorsque vous vous trouvez à moins de 20 pieds de votre cible.
* Expert tirailleur : cette tactique a été modifiée, et elle réduira désormais les temps d'incantation de sort lorsque vous vous trouvez à moins de 20 pieds de votre cible.

Archimage

Changements d'équilibrage:
* Bouclier de Saphery : cette aptitude est désormais utilisable à la fois sur vos membres de groupe de Bandes et de Scénarios.
Corrections de bugs:
* Drain de magie : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.

Garde Noir

Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Gardes Noirs. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes.
* Frappe Brutale : cette aptitude est désormais disponible au rang 9. Elle infligera désormais des dégâts instantanément et améliore la Force et la Volonté du lanceur et de son allié bénéficiant du Protecteur Sombre
* Ecrasement des faibles : cette aptitude est désormais disponible au rang 35. Elle réduit désormais les chances de critique de la cible basées sur la Haine d'un niveau supplémentaire.
* Se nourrir de la faiblesse : cette aptitude améliore désormais l'Endurance au lieu de la Force.
* Hurlement furieux : cette aptitude est désormais disponible au rang 40.
* Blessure atroce : cette aptitude est désormais disponible au rang 12. Elle infligera désormais des dégâts instantanément et réduit l'armure de la cible en fonction de la Haine.

Corrections de bugs:
* Fureur étouffante : correction d'un problème où l'effet de cette aptitude coûtait plus de points d'action que ce qui était écrit.
* Jet de dague: la portée minimum de cette aptitude a été corrigée.

Orque Noir

Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Orques Noirs. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes.
* Changement d'plan : cette nouvelle aptitude vous permet de changer de aucun plan à l'bon plan, de l'bon plan à l'meilleur plan du monde ou de l'meilleur plan du monde à l'bon plan. Cette aptitude peut être entraînée au rang 3.

Koup'tou

Changements d'équilibrage:
* Kikoup invincible : l'effet de cette aptitude a été modifié, et elle réduit désormais les soins dont bénéficie la victime, ses Points d'Action ont été diminués et elle a désormais un temps de récupération bref.

Elu

Changements d'équilibrage:
* Instabilité confuse : le montant des réductions des résistances ennemies de cette aptitude a été diminué.

Disciple de Khaine

Corrections de bugs:
* Absorption d'Essence : correction d'un problème avec l'info-bulle de cette aptitude.
* Poing de Khaine : cette aptitude inflige désormais correctement des dégâts spirituels.

Ingenieur

Changements d'équilibrage:
* La portée minimum a été supprimée pour toutes les aptitudes
* Meilleure cuvée de Bugman : la valeur des soins de cette aptitude a été augmentée. Les soins de cette aptitude gagneront désormais de la participation de l'ingénieur et seront correctement affichés sur les tableaux de score de Scénario.
* Réparation de combat : la valeur des soins de cette aptitude a été augmentée.
* Baguette de foudre : les dégâts de cette aptitude gagneront désormais de la participation des stats de l'ingénieur
* Combat de tranchée : cette nouvelle aptitude remplace les Runes de protection tactiques à sept points dans la Voie du Bricoleur. Elle augmente désormais les dégâts si vous êtes à moins de 45 mètres de votre cible.
* Machine bien huilée : cette Tactique réduira désormais à zéro les points d'actions pour Redéployer.

Corrections de bugs:
* Barrage d'artillerie : correction d'un problème où l'effet visuel de cette aptitude apparaissait sur le lanceur.
* Mine : correction d'un problème où l'effet visuel de cette aptitude n'apparaissait pas forcément sur la cible. Cette aptitude gagnera désormais correctement de la participation des stats de l'ingénieur

Brisefer

Changements d'équilibrage:
* Brise-rotules : cette aptitude réduira désormais les chances de critique d'une valeur donnée
* Brise-roc : l'augmentation par palier due à la Rancune pour la réduction d'armure causée par cette aptitude a été modifiée. Il y a désormais 4 paliers pour les gains basés sur la Rancune.

Chevalier du Soleil Flamboyant

Changements d'équilibrage:
* Rassemblez votre volonté ! : le montant de la réduction des résistances ennemies infligée par cette aptitude a été réduit.

Magus

Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Magus. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes.

* Egide de feu orange : l'efficacité de l'augmentation de blessures due à cette aptitude a été doublée. La partie bouclier de dégâts de cette aptitude se déclenchera dorénavant avec toutes les attaques directes, à un taux de 25%, et la valeur des dégâts a été augmentée.
* Harmonisation chaotique : cette Tactique réduira désormais également à zéro le coût en points d'action de Deuxième invocation
* Feu démoniaque : cette aptitude de familier réduira désormais également la résistance élémentaire de sa cible.
* Contrat démoniaque : cette Tactique est désormais disponible à sept points dans la Voie de la Démonologie. Elle augmente désormais les dégâts si vous êtes à moins de 45 mètres de votre cible.
* Pacte démoniaque : cette Tactique est désormais disponible à onze points dans la Voie de la Démonologie.
* Feu indigo de changement : cette aptitude n'invoquera plus un démon au moment de la mort de la victime. A la place, le Magus recevra désormais des Points d'Action au moment de la mort de la victime.
* Périls du chaos : l'effet de cette aptitude a été modifié et elle désarmera désormais la victime. De plus, sa préparation est désormais immédiate, son coût en Points d'Action a été réduit et un petit temps de récupération a été ajouté.
* Esclave vigoureux : la valeur des soins de cette aptitude a été augmentée.

Corrections de bugs:
* Infestation démoniaque : correction d'un problème où l'effet visuel de cette aptitude n'apparaissait pas forcément sur la cible. Cette aptitude gagnera désormais correctement de la participation des stats du Magus.
* Atteinte démoniaque : correction d'un problème où cette Tactique ne fonctionnait pas correctement avec l'aptitude "Feu indigo de changement".

Maraudeur

Corrections de bugs:
* Griffe coupante : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été diminué.

Pretre des runes

Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Prêtres de Runes. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes
* Graveur efficace : cette tactique soignera désormais votre cible défensive de 50% des dégâts directs reçus.
* Rune majeure d'Inflexibilité : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été augmenté et le temps de préparation a été supprimé.
* Rune majeure de Fureur : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été augmenté et le temps de préparation a été supprimé.
* Rune majeure de Vitesse : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été augmenté et le temps de préparation a été supprimé.
* Rune de dislocation : cette nouvelle aptitude activable est disponible au Rang 1. Lorsqu'elle est désactivée, cette aptitude convertit plusieurs stats d'objets basées sur les dégâts (Intelligence, Puissance Magique, et Chances de critique des sorts) en leurs équivalences basées sur le soin (Volonté, Puissance de guérison, et Chances de critique des soins) à 50% des valeurs d'origine. Lorsqu'elle est activée, elle fait le contraire, et convertit les mêmes stats d'équipement basées sur les soins en leurs équivalences basées sur les dégâts, à 50% des valeurs d'origine.
Corrections de bugs:
* Bouclier de Grimnir : correction d'un problème où cette aptitude ne réduisait pas correctement tous les types de dégâts reçus

Guerrier Fantome

Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Guerriers Fantômes. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes

* La portée minimum a été supprimée pour toutes les aptitudes
* Posture d'attaque : lorsqu'il est dans cette Posture, le Guerrier Fantôme gagnera désormais de la Puissance de Mêlée égale à sa Puissance à Distance de ses objets, et des Chances de critique de mêlée égales à ses Chances de critique à distance de ses objets.
* Charge avancée : cette Tactique a été renommée en Charge puissante, et augmentera désormais la portée des aptitudes d'escarmouche.
* Pas de répit : cette Tactique est désormais disponible à sept points dans la Voie de l'Assaut. Elle augmente désormais les dégâts si vous êtes à moins de 45 mètres de votre cible.
* Attaque sinistre : cette Tactique est désormais disponible à trois points dans la Voie de l'Assaut.

Corrections de bugs:
* Flèches à pointes larges : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.
* Sang versé : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.
* Dard d'ombre : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.

Chaman

Changements d'équilibrage:
* J'sens rien : cette aptitude est désormais utilisable à la fois sur les membres de groupe de Bande et de Scénarios
Tueur
Corrections de bugs:
* Brise-sorts : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.

Sorcier

Corrections de bugs:
* Résolution de divers problèmes d'info-bulles.

Chasseur de squigs

Changements d'équilibrage:
* La portée minimum a été supprimée pour toutes les aptitudes
* Frappe sournoise : cette tactique a un nouvel effet et augmente désormais les dégâts si vous êtes à moins de 45 mètres de votre cible.
* Armure de squig : sous cette forme, le Chasseur de squigs gagne désormais de la Puissance de Mêlée égale à sa Puissance à Distance de ses objets, et des Chances de critique de mêlée égales à ses Chances de critique à distance de ses objets.

Maitre des épées

Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Maîtres des épées. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes
* Changement d'équilibre : cette nouvelle aptitude vous permet de passer de pas d'équilibre à Equilibre Renforcé, d'Equilibre Renforcé à Equilibre Parfait et d'Equilibre Parfait à Equilibre Renforcé. Elle peut être entraînée au Rang 3.
Corrections de bugs:
* Geyser tourbillonnant : correction d'un problème où les dégâts infligés par cette aptitude de Moral n'étaient pas calculés correctement.

Lion Blanc

Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Lions Blancs. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes.
* Rugissement résonnant : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés. Cette aptitude est désormais disponible à cinq points dans la Voie du Gardien.
* Forcer l'occasion : les effets de cette aptitude ont été changés, c'est désormais une attaque contre laquelle la cible ne peut pas se défendre et qui inflige des dégâts instantanément en réduisant l'armure de la cible. Elle est désormais disponible à cinq points dans la Voie du Manieur de haches.
Corrections de bugs:
* Résolution de divers problèmes d'info-bulles.

Cultiste

Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Cultistes. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes.
* Toucher de l'Architecte : cette tactique réduit désormais les soins sur la cible à chaque fois que vous infligez des dégâts critiques.
* Héraut du destin : cette nouvelle aptitude activable est disponible au Rang 1. Lorsqu'elle est désactivée, cette aptitude convertit plusieurs stats d'objets basées sur les dégâts (Intelligence, Puissance Magique, et Chances de critique des sorts) en leurs équivalences basées sur le soin (Volonté, Puissance de guérison, et Chances de critique des soins) à 50% des valeurs d'origine. Lorsqu'elle est activée, elle fait le contraire, et convertit les mêmes stats d'équipement basées sur les soins en leurs équivalences basées sur les dégâts, à 50% des valeurs d'origine
* Rituel d'innervation : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été augmenté et le temps de préparation a été supprimé.
* Rituel d'aliénation : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été augmenté et le temps de préparation a été supprimé.
* Rituel de supériorité : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été augmenté et le temps de préparation a été supprimé.
* Transfert châtié : cette tactique est désormais disponible au Rang 21.
* Transfert : cette tactique soignera désormais votre cible défensive de 50% des dégâts directs reçus.
* Poigne de Tzeentch : cette tactique a été modifiée et accordera désormais une chance d'appliquer un bouclier d'absorption sur les cibles de soins directs.
* Transfert de l'esprit: cette tactique est désormais disponible au Rang 27. Elle a été modifiée et accordera désormais à Fortifiant de Tzeentch une chance à chaque intervalle d'augmenter l'armure de votre allié et de diminuer la pénétration d'armure des attaques qu'il reçoit.



Contenu Général




* Bivouac de la Compagnie d'Arnholdt : correction d'une typo dans le dialogue de Reginald Vance.
* Les Basiliques débloquent désormais correctement les infos du Basilique lorsque vous les tuez.
* Nécropole de Zandri : les titres du Marchand de Talismans ont été mis à jour pour mieux refléter la puissance des objets proposés.
* Nécropole de Zandri : les joueurs ne peuvent plus être invoqués dans cette zone.
* Nécropole de Zandri : les joueurs doivent désormais être au Rang 32 ou plus pour voyager dans cette zone.
* Chapitre 8 Peaux-vertes : correction d'un problème où le point de la carte de ce carrefour de chapitre n'avait pas le bon nom et apparaissait au mauvais endroit sur la carte.

Donjons

* Tombeau du Seigneur Vautour : les joueurs peuvent désormais pénétrer dans ce donjon en interagissant avec une Fenêtre de perpétuité dans la QP du Temple d'Ualatp. Une Fenêtre de perpétuité n'est disponible que pour ceux qui sont déjà entrés dans le Tombeau du Seigneur Vautour.
Quêtes
* L'épave du Gyrocoptère: si un joueur refuse ou abandonne la seconde partie de cette quête, il peut désormais la réobtenir en interagissant à nouveau avec l'épave du Gyrocoptère.
* La Clé de l'arche : la participation des joueurs à la QP des Tombeaux interdits accordera désormais du crédit pour les deux conditions de la première partie de cette quête.
* Cri de ralliement : la Corne de Linaerion permet à nouveau de rallier les troupes appropriées pour terminer cette quête.
* Forte et amère : Stemni Pierre-amère revient désormais correctement au dépôt, permettant aux joueurs de terminer la dernière étape de cette quête. De plus, plusieurs étapes de cette quête ont été ajustées afin que les PNJs à qui il faut parler affichent désormais un icône de quête complétée au dessus de leurs têtes.
* Aux ordres du chef de guerre : les barils de poudre kiboum flottants de cette quête ont été ramenés au sol.
* Le dernier vol de la courte-barbe : les joueurs ne peuvent désormais transporter qu'une seule courte-barbe inconsciente à la fois pour compléter cette quête
* Quatre tombes et quatre piliers : l'apparence de l'Aile du Corbeau a été modifiée pour mieux correspondre à sa description
* Tchar'zanek : tous les joueurs présents sur la liste de haine de Tchar'zanek's au moment où il est battu recevront le crédit de la quête.

Quêtes Publiques
* Les tours de Lysean : Les Hydres de guerre ne régénéreront plus leur santé durant l'Etape III de cette quête publique.
* Tor Achare : les Gardes chasseurs de cette quête publique ne parleront plus alors qu'ils sont morts.
* Pierre d'Imrathir : toutes les Pierres runiques de l'Etape II de cette quête publique peuvent désormais être fermées.
* Immondes ruines: les dégâts de Garith le Déchire-chair ont été ajustés pour mieux correspondre à ce niveau.
* Temple de Sedjhet : les Tornades et Cracheurs de Sedjhet de cette quête publique ne traverseront plus les ruines autour du temple.
* Temple de Nikosi : les Enrouleurs et Cracheurs de Nikosi de cette quête publique ne traverseront plus les ruines autour du temple.
* Le Quai de Seftu : Gahije l'Invincible a été modifié afin qu'il ne traverse plus le quai.
* La Fosse de Kem Senef : les Dermestidés de cette quête publique s'envoleront désormais pour attaquer depuis les cieux.
* La bataille du marécage sanglant : Dorin Marteau rouge ne peut plus être tué par les gardes.
* Ossuaire du consacré : les joueurs ne tomberont plus de la chambre d'embaumement lorsque le Grand Prêtre Herak les envoie se faire embaumer.
* Ossuaire du consacré : les plaques à pression permettront désormais de libérer correctement les joueurs qui ont été envoyés dans une chambre d'embaumement pour la première fois.
* Sépulcre de l'éternité : les chefs ne deviennent plus inattaquables lorsqu'un groupe se fait massacrer.
* Sépulcre de l'éternité : les gardes n'apparaîtront plus aléatoirement à l'intérieur des murs.



Objets




Changements généraux & Corrections de bugs

* Toutes les pièces d'Armure Souveraines peuvent désormais être recyclées
* Crosse de Radiance et Plaies de Neferra : les durées d'effet de ces objets ont été réduites de 15 secondes à 7.
* Grâce de l'Hiérophante: cette amélioration à déclenchement accélère désormais le temps d'incantation de 25%.
* "Faux pâle de Neferata," "Cimeterre pâle de Neferata" and "Talwar pâle de Neferata" : ces objets ne s'empilent plus dans l'inventaire du joueur. Les objets existants qui étaient déjà empilés ne seront pas affectés et resteront empilés.
* Ceinture de mort d'éclaireur-tors : cet objet n'est plus recyclable.
* Les objets d'inventaires disposant d'aptitudes de canalisation afficheront désormais correctement la barre de lancement de canalisation et peuvent être interrompus dans les mêmes conditions que les aptitudes de canalisation des joueurs.
* Correction d'un problème où des objets avec des charges limitées n'affichaient pas correctement la quantité de charges restantes.
* Les quantités d'objets empilés s'afficheront désormais correctement lorsqu'un joueur gagne un tas d'objets empilés lors d'une distribution de butin.
* Les récompenses d'évènements afficheront désormais leur quantité lorsqu'on en reçoit plusieurs.
* Correction d'un problème où les Talismans avec un délai de pourrissement n'affichaient pas correctement le temps restant
* Correction d'un problème où les récompenses d'évènements n'allaient pas dans l'inventaire excédentaire au cas où l'inventaire du joueur était plein
* Recycler un objet affichera désormais le nom de l'objet recyclé ainsi que les choix de recyclage même s'il n'y en a qu'un seul.
* Le fait de bouger interrompra désormais le recyclage. De plus, il y a désormais un bouton d'annulation lorsque vous recyclez un objet, pouvant être utilisé pour annuler une tentative de recyclage.

Changements de stats d'objets

* Livre de l'explorateur déchu : correction d'un bug qui affichait de mauvaises stats pour cet objet.



Graphismes




Mises à jour de zones

* Correction de nombreux problèmes de terrains dans plusieurs zones du jeu.

Equipement

* Nous avons implémenté plus d'améliorations de teintures d'armures, permettant aux équipements d'êtres colorés avec plus de clarté, quelle que soit la couleur utilisée. Cela concerne les Sorciers et les Sorciers Flamboyants.
* Un certain nombre d'armes en jeu ont eu leur icône d'inventaire changée pour mieux représenter l'apparence de l'arme.
* "La Gross'Pomme " et "iPomme" ont eu leur icône changée pour mieux représenter leur apparence.
* Armes de scénario : la nouvelle série de mises à jour des graphismes d'armes de scénario est arrivée ! La liste d'armes de scénarios suivante a été mise à jour avec de nouveaux graphismes (classés par rang, race et type d'armes):
- Armes de recrue
- Nain : Fusil
- Haut Elfe : Grande épée, Hache, Arc, Bouclier
- Armes d'éclaireur
- Nain : Fusil, Bâton
- Haut Elfe : Grande épée, Hache, Arc, Bouclier
- Peau-verte : Bouclier
- Armes de soldat

RR24
- Haut Elfe : Grande épée, Arc, Bouclier
- Peau-verte : Bouclier

RR29
- Nain : Bâton
- Empire : Livre
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier, Bâton
- Peau-verte : Lance
- Armes d'officiers

RR34
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier
- Peau-verte : Bouclier, Lance

RR39
- Chaos : Grande épée
- Nain : Fusil, Bâton
- Empire: Livre
- Peau-verte : Epée, Bouclier
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier, Bâton
- Armes de conquérant
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier, Bâton
- Armes d'envahisseur
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier, Bâton
- Armes de seigneur de guerre
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier, Bâton
- Armes royales
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier, Bâton



Interface utilisateur




Changements généraux & Corrections de bugs

* "Ciblage permanent": cette option a été rajoutée dans l'onglet Général du panneau d'options. Lorsqu'elle est activée, le fait de cliquer sur une zone vide de l'écran ne vous fera plus perdre votre sélection de cible. Ce n'est qu'en pressant ESC ou en perdant de vue votre cible que vous perdrez votre cible actuelle
* Les joueurs ne peuvent plus envoyer de courrier en CR sans objet attaché.
* Correction d'un problème où les joueurs pouvaient entrer en "Mode de visée bélier" avant que le bélier ne soit entièrement construit.
* La barre de titre de la fenêtre de jeu et les écrans affichés avant le démarrage du jeu affichent désormais le numéro de version client et du jeu.
* Suppression d'une touche paramétrée par défaut obsolète
* Correction d'un problème où la commande "/reloadui" pouvait provoquer un problème d'affichage du délai d'expiration de téléportation du Compte-rendu de WAR
* Correction d'un problème d'affichage des délais de Quêtes Publiques de ville.
* Les joueurs peuvent maintenant lier le Compte-rendu de WAR à une touche. Par défaut, cette touche n'est pas définie.
* Les joueurs en mode visée sur les armes de siège verront désormais une fenêtre de distribution de butin s'afficher s'ils remportent le butin. Afin de pouvoir participer à la distribution de butin, le joueur devra quitter le mode visée.
* Correction d'un problème où le contrôleur de ressources de la Terre des Morts ne sauvegardait pas convenablement ses paramètres d'affichage
* Correction d'un problème d'affichage de votre santé ou de celle de la cible.
* Correction d'un problème où les joueurs n'arrivaient parfois pas à racheter des objets vendus à un PNJ vendeur.
* Les joueurs peuvent désormais rejoindre un groupe ouvert en faisant un clic droit sur une fenêtre de discussion ouverte d'un joueur dans un groupe ouvert, en faisant un clic droit sur un joueur dans un groupe ouvert, ou en faisant un clic droit sur un nom de joueur dans la fenêtre de guilde ou d'alliance étant actuellement dans un groupe ouvert, et en choisissant l'option Rejoindre le groupe.
* Les joueurs affectés par l'affaiblissement "Lâche !" ne peuvent plus offrir de soutien aux autres joueurs.
* Correction d'un problème avec le système de Radar qui ne fonctionnait pas correctement dans le scénario de la Tour Chaotique.
* Correction de la typo dans les descriptions de l'info-bulle de recyclage.
Support des Mods
* La commande "/assist" n'est plus disponible pour les Add-ons tiers.

Guilde & Alliance

* Les joueurs essayant d'acheter une respécialisation de Tactique ou de Blason de Guilde sans avoir les fonds nécessaires recevront un message d'erreur les en informant.
* Le nombre total de membres de l'Alliance en ligne et hors ligne a été ajouté à nouveau à l'onglet d'Alliance.
* Correction d'un problème où les guildes formant une Alliance ne recevaient pas automatiquement les décomptes de joueurs en ligne et hors ligne une fois l'Alliance formée.
* Les informations de Style de Jeu et d'Atmosphère dans la fenêtre de recherche de guilde fonctionnent désormais correctement.

Voir aussi

Jeux : 
Warhammer Online : Age of Reckoning
Sociétés : 
Mythic
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives