Le Blog de AssocFUREUR

Catégorie : Aion

Signaler
Aion

Vous souhaitez rejoindre nos rangs mais vous vous demandez encore ce que FUREUR à de plus à vous offrir que les autres légions ? Attendez de voir *La semaine type FUREUR* et vous verrez Ô combien FUREUR est une légion structurée et active tout en gardant notre état d'esprit *fair play*. Venez avec moi faire un tour d'horizon de FUREUR version 2.5 !!!


Le planning 2.5 FUREUR







Je tiens à préciser que la charte demande 3 soirs obligatoire par semaine .

Le contenu

La news ci-dessous est séparée en journée type avec deux questions à un FURIEUX pour chaque jour:

Lundi: Libre
Mardi: Le RvR
Mercredi: Les instances supérieures
Jeudi: Le PvP
Vendredi: Les instances abyssales
Samedi: Le dredgion
Dimanche: La journée FUREUR


Enjoy!


Lundi






Journée libre, les membres ce qu'ils veulent avec qui ils veulent. Les officiers feront des groupes pour les nouvelles instances.


CandyCandy


Comment se passe ta journée libre ?
Écoute, pour moi une journée libre se passe comme une journée FUREUR, c'est rare que je part avec d'autres personnes que des Furieux . J'en profite pour bash un peu, farmer mes quêtes solo, faire des instances...

Comment trouves-tu la structure FUREUR Aion?
Je trouve que c'est LA légion la plus organisée du serveur, j'ai fais de grosses légions sur Urtem, je n'ai jamais trouvé une meilleure organisation que chez FUREUR. Ici il y a vraiment des gens qui gère la légion, c'est très organisé, et les légionnaires prennent beaucoup partie au développement et sont amenés aussi à monter des trucs. Avant d'être chez FUREUR, je m'ennuyais un peu, j'ai retrouvé la motivation, amélioré mon skill, optimisé ma classe Aède dinosaure quoi. :p

Dans une autre légion ça n'aurais pas été possible de pousser autant mon personnage, avec la structure présente les légionnaires peuvent s'améliorer . Les officiers nous monte vers le haut, proposant des activités toujours dans le but de nous améliorer et de représenter fièrement FUREUR .


Mardi





Journée RvR/PvP
Des cohortes sont montées aux timer RVR afin d'offrir la meilleure organisation possible que ce soit à nos membres ou à la faction .


Brooke


Comment fonctionne le groupage RvR ?
Une première cohorte est montée par deux Furieux, chaque furieux envoient des messages sur les différents canaux, on whisp, on envoit le vocal, on indique par /alerte le kisk, le repack etc..
Ensuite lorsque la première cohorte est pleine, on en monte une deuxième avec deux autres Furieux attitrés et ainsi de suite. Ceci est fait relativement d'avance [1h-1h30], de façon à recupérer les artéfacts si besoin, pour que tout le monde soit sur le vocal, optimiser au maximum les groupes, par exemple on va monter un groupe avec que des distances afin que le heal ne court pas partout, un groupe de CaC avec un heal etc... afin qu'il y est un minimum de cohésion. Que ce soit agréable pour tous. Avoir de beaux impact, c'est toujours plaisant de PvP plutôt que de tourner dans le vide à la recherche de quelques points car il n'y a pas confrontation en face.

Comment trouves-tu le RvR en tant que Furieuse ?
J'aime beaucoup le fait que ce soit organisé, ce n'est pas brouillon. Il y a certaines personnes qui sont habilitées pour chaque tâche, comme le spy. Le leading est coordonné, c'est plaisant de la manière dont c'est fait. Que ce soit carré, mais que l'on puisse quand même s'amuser et vraiment avoir envie que du RvR structuré, qu'on bouge tous en même temps, un lead qui peut faire ça, c'est ce qui m'a plus chez FUREUR, ce mouvement.


Mercredi




PvE/PvP

Nous formons une cohorte pour les nouvelles instances afin d'optimisation les groupes pour le PvE.


Magixx


Parle moi des nouvelles instances ?
Ces instances se font à partir du planning FUREUR (plus haut), une cohorte est montée puis des groupes toujours tournants (aucune team fixe) s'en suivent.

Comment les trouves-tu ?
Ordalie: Je la trouve bien le fait, d'avoir plusieurs stages, et c'est un bon challenge, le fait de revoir d'autre boss d'avant c'est super!
Esoterrasse: C'est trop facile, mais ce qui est bien c'est qu'elle donne des AP et des médailles, avec les nouveaux graphiques c'est le jour et la nuit, de nouveaux monstres et tout.

Je préfère Ordalie pour le défi et l'autre pour les items.


Jeudi






RvR/PvP
Bien que le Jeudi soit PvP/RvR, nous nous concentrerons sur le PvP en légion avec Wady .


Wady


Comment se passe une journée PvP chez FUREUR ?
En général on demande en channel légion pour savoir qui est up pour pvp, on démarre à Vorgaltem et on se rend jusqu'à Pourpre et on fait les journalières dépendant dans quel région les gens ont besoin, par groupe de quatre. On rigole bien , il y a une bonne ambiance et c'est bien que l'on soit tous en vocal, je préfère ça car il y a plus de réactivité qu'avec du pick up.

Tu es quand même nouveau dans la légion FUREUR, tes attentes ont-elle été comblées ?
Oui toutes, j'adore PvP avec la légion, le temps prévus pour le pvp n'est pas le même qu'avec mon ancienne légion.. Aussi par rapport à la charte, il n'y a pas un très grand temps de jeu alors je m'en sors pas si mal, ça m'aide. :)


Vendredi






Le vendredi est également une journée libre, les membres peuvent faire ce que bon leur semble. Pour la journée du vendredi nous allons parler avec Alibele des instances abyssales et plus précisemment des abysses confinés.


Alibele


Ce que tu aimes des instances abyssales ?
Déjà je kiff les instances, que ce soit du PvP ou PvE j'adore, j'adore gagner des points abysses, ça aide énormement à se stuffer, on doit les faire c'est important, c'est dommage que ça loot plus, sauf des écailles et des coeurs de balaurs. Mais je suis un vrai coréen !

Comment se monte un groupe pour ces instances ?
Pour les abysses confinés on monte une cohorte, on désigne un lead et on envois 2 groupes en instance. Cela ce fait entre les deux dredgions ou après minuit. Pour les instances supérieures chacun monte son groupe comme bon lui semble, je groupe toujours avec des Furieux sauf s'il manque de mailles là on y va en pick up, je préfère des groupes full FUREUR de 4 ou plus, mais à 4 ont gagne plus. :P


Samedi






Le Staff officier monte des cohortes Dredgion afin que tout les furieux puissent partir ensemble pour tuer de l'élyos.


Illirya


Comment se passe un dredgion FUREUR ?
Bien en général, vers minuit, on groupe toute la légion, si ça ne suffit pas pour monter des groupes opti on invite des gens hors légion, en commençant par les postulants. Comme le principe de FUREUR est sans team fixe, les groupes sont montés pour faire en sorte que tout le monde joue avec tout le monde. Parfois pour s'amuser lorsque qu'il y a plus de gladiateurs ou plus de cuir, on va monter des groupes spéciaux, mais on monte plus souvent des groupes optimisés.
On désigne des leaders dans chaque groupe qui feront un débrief final pour voir ce qu'il est allé et ce qui n'a pas été.

Comment trouves-tu les leaders de dredgion ?
Le principe du leader est très important, c'est lui qui parlera le plus sur le vocal pour annoncer les stratégies, les autres ne font que parler lorsque c'est important, annoncer de manière général; les rez, les focus etc...



Dimanche






De 14h00 à 18h00 le staff officier organise un event de légion, entrainement arène [3v3, 6v6] avec debrief, sortie PvP [FUREUR attaque Iggison, Barricades devant Beshmundir] ou autres.


Srethi


Comment trouves tu les events organisés par les officiers ?
Pour ma part c'est l'une des journée les plus fun du calendrier FUREUR, car on réunit tous ceux connectés en légion, que ce soit les events arène pour optimiser notre jeu de groupe et améliorer les tactiques de lead. Ou il y a les events de cohorte quand on va poutrer de l'élyos, c'est toujours de super bon moment, on crée un mouvement sur le serveur, cohorte Asmodienne Vs cohorte Élyséenne, on adore!
Ça donne une dynamique et lorsque que l'event se termine, les gens partent refaire autre chose ensemble, c'est un rassemblement bien nécessaire après une semaine chargée!

Pourquoi avoir postuler FUREUR ?
D'abord parce que j'aime le défi, j'aime quand s'est structuré lorsque ça tourne, les gens motivés et qui ont un esprit fairplay et qui ne chercheront pas nécessairement à gagner mais qui gagneront avec classse! Aussi pour le côté multi-gaming que ça peut apporter. Recherche d'optimisation tout en restant dans l'esprit FUREUR !


Donc voilà comment se passe une semaine chez FUREUR, nous avons passer en revue tout ce que la légion FUREUR Aion vous offre (les journées peuvent différées) . Je tiens à remercier les membres interviewés pour leur disponibilité.

J'espère que vous en avez appris davantage sur FUREUR, car avant même d'être une association, FUREUR Aion est et restera une légion dynamique, méthodique et ce, toujours dans la bonne humeur!

Voir aussi

Jeux : 
Aion
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Aion
NCSoft a publié son rapport sur ses bénéfices pour le premier trimestre fiscal se terminant le 31 Mars 2011. Ses Ventes ont été de 142,9 millions de dollars, en baisse de 2 pour cent par rapport au trimestre précédent, et en baisse de 7 pour cent par rapport à l'an dernier. Le bénéfice net a progressé de 33 pour cent par rapport au trimestre précédent et est en baisse de 30 pour cent par rapport à l'année précédente, s'établissant à 37,5 millions de dollars. Selon NCSoft, "les revenus sont restés stables en raison des faibles promotions des ventes pour Lineage et Aion."

La Corée reste la région principale de l'entreprise et le conducteur de ventes de jeux, avec 65 pour cent des recettes totales ($ 93,100,000) à lui seul. Le Japon a pris la deuxième place avec 18,5 millions de dollars de recettes. L'Amérique du Nord, L'Europe, et Taïwan sont à la traîne avec respectivement 6,5 millions de dollars, 5,05 millions de dollars, et 4,9 millions de dollars.



Aion est le leader incontesté des ventes avec un total de 56,5 millions de dollars pour le trimestre, représentant 44 pour cent des ventes totales. Lineage et Lineage II conservent à chacun 35,4 millions de dollars et 28,3 millions de dollars respectivement. City of Heroes, lui octroie 2,8 millions de dollars et Guild Wars suit avec 2,1 millions de dollars.

Voir aussi

Jeux : 
Aion, Lineage II : The Chaotic Chronicle, Guild Wars
Sociétés : 
NCSoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Aion

Un beau week-end de pâques est toujours le week-end idéal pour un nouveau Down, bienvenue à tous pour ce nouvel article concernant le dernier exploit Pve de la légion FUREUR



Nous savons tous que Aion est un jeu principalement RvR / PvP qui sait nous procurer de grandes joies et de grandes déceptions. Ce n'est pas pour autant que FUREUR ne va pas explorer les moindres détails du contenu end-game et relever les défis qui s'y cachent !


Aujourd'hui nous parlons Pve, nous allons à la rencontre de plus gros défis Pve en groupe de 6 qui puisse exister sur Aion, voici venu Aile-Ouragan ! Après quelques trys suite à la sortie de la 2.1 en Hard Mode, la légion se devait de se reconcentrer sur le RvR de Suthran et a donc délaissé ce boss qui restait alors invaincu !







Après 3 / 4 Beshmundir Hard Mode où la légion s'est entrainé et a su partir avec des groupes qui tout les soirs changeaient niveau composition et membres (car oui, en teamfixe c'est plus facile ! ), voilà que hier soir une team Fureur a su battre cet énorme dragon et ce, au premier try de la soirée.

Certains se contente de la médiocrité qui s'abat sur Aion, de la façon "Loccilol" tant employée pour avoir facilement les meilleurs items du jeu, mais pour FUREUR il en est hors de question. Voici un combat qui sait allier placement, réactivité, burst et intensité de heal, un vrai défi comme la Multigaming les aime.







Une compo classique : 3 Dps (Boulvai / Fearmynipple et Magixx) / un Aède (Brooke) / un Templar (Vergeture) et un Clerc (Alanare) pour un Down bien propre qui va nous permettre de farmer correctement ce boss lors de la prochaine mise à jour qui corrigera ses imperfections.

Le staff Officier remercie tout les membres pour leur persévérance et qui désormais pourront être fier des soirées wipes / des trys à deux balles, l'effort est toujours récompensé. Un premier pull sur Aile-Ouragan lors de cette soirée du 23 / 04 et le tour est joué !







Ici FUREUR and Fly, à vous les Studios.

THIS IS FUREUR !

Voir aussi

Jeux : 
Aion
Sociétés : 
NCSoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Aion

Voici une petite news afin de prendre le poul de la faction Asmodienne: Son histoire, ses faits accomplis et pour terminer en beauté de petites interviews avec les différents leaders des légions Asmodiennes. Une vidéo sur le RvR complètera aussi la news. À vous les studios!


Présentation de l'alliance




Tout d'abord, il est de mon devoir de vous la présenter comme il se doit! Cette alliance idyllique (à mes yeux) nommée si créativement RvR Asmodien a été créée le 16 février 2011 après la concertation des leaders de chaque légion.

Merci aux petites, moyennes et grosses légions du serveur Suthran qui ont su faire preuve de motivation et d'investissement au sein de l'alliance. C'est grâce à tous ceux qui ont adhéré au projet que le RvR Asmodien a pu naître et s'épanouir telle une fleur au soleil du printemps!


Merci à tous ceux toujours présents et motivés!



Afin de compléter la présentation d'un côté plus technique, nous allons faire un tête à tête avec chacun des raids leaders qui nous détaillera ses tâches. Alanare présentera l'alliance à ses débuts , ses membres et son avenir. Dans la même optique Vergeture nous détaillera les exploits accomplis et à venir, ainsi que sa vision du jeu. Suivi de deux importants raid-leaders: Kakarott et Fenx qui, unis sous le même tag, vous feront découvrir ou redécouvrir le RvR...


Alanare [FUREUR]



Parles moi de l'Alliance RvR Asmodien

Pourquoi avoir créé ll'Alliance RvR Asmodien?
Proposition de FUREUR dans une période de RvR plutôt creuse où il ne se passait plus rien. Nous sentions qu'il était temps de remonter quelque chose avec toute la faction.
Nous ne voulions pas partir sur les même bases qu'Awaken pour la simple et bonne raison qu'Awaken était beaucoup trop élitiste et mal aimée du serveur. Nous nous sommes donc penchés sur la question: que regroupera cette légion?
Essayer de tirer de ces erreurs des alliances ultérieures et créer une alliance qui allait attirer les gens.

Parlant d'attirer les gens, qu'est ce qui les attire vers une telle alliance?
L'Alliance RvR Asmodien est plus conviviale, tout le monde a son mot à dire autant les petites, moyennes que grosses légions. Nous avons créé un système égalitaire.

Comment avez vous fait?
Nous avons fait une réunion d'officiers FUREUR et regardé toutes les légions actives (plus de 50 000 AP par jour), tout en désignant des officiers pour aller discuter avec chaque leader de ces légions.

Pourquoi il n'y a aucun forum?
Le site est en cours.

Quel est le logo?
Un logo de base, on ne l'a pas changé.

Quel est la différence entre Suthrasmo/Awaken et l'alliance actuelle?
La première différence est que toutes les décisions d'attaque, de stratégie, etc. se prennent au vote avec toutes les légions présentes sur le TS.
Ça évite qu'une ou deux légions ne soient pas d'accord. Maintenant c'est la majorité qui l'emporte!

Pourquoi FUREUR tient tant à réunir la faction sous un même tag?
Parce que cela a toujours été notre objectif, sur les MMORPG de réunir les gens, la communauté (faction) c'est le principe de la légion, savoir évoluer avec le serveur avec du respect et de l'humilité.

Comment répartissez vous les tâches?
En faite lorsqu'on a décidé de créer RvR Asmodien, nous avons réussi à réunir toutes les légions.
À la fin de la réunion on a décidé des prochaines attaques, décisions importantes, etc.
On a désigné des raid-leaders , désigné les tâches de chacun: qui allait réunir les gens, les répartiteurs de médailles et ceux qui allaient animer le canal RvR IG.

Fonction de chacun

RAID-LEADS
Principalement Alanare
Vergeture
Fenx

AMBASSADRICES
Feustine
Klaria

RÉPARTITEURS
Alanare
Kakarott
Akito

ANIMATEUR(TRICE)
Principalement Klaria

Toutes ces fonctions sont sujettes à changement, nous sommes très ouvert aux propositions et changements afin que l'alliance réponde au mieux à ce que les Asmodiens de Suthran souhaitent!



Ce que RvR Asmodien projette dans l'avenir?
Le but de cette alliance était de faire un maximum de choses.
Réussir à faire ce qu'Awaken n'a pas réussi à faire soit: prendre l'hôtel de l'Avidité à Inggison et attaquer le T2 élyséen avec des transfos.

Et là on projette d'attaquer la forteresse Sud (Temple de l'Ancien Dragon). Reprendre la seule forteresse n'ayant jamais été prise par les Asmodiens.
Puis on a commencé à monter le projet Padmarashka:



Le plus gros boss d'Aion qui doit être fait en ligue, de niveau 57.
Voici d'ailleurs le guide.
Et le suivi des inscriptions, avancements et discussions sur Padmarashka

Question personnelle à Alanare:

Est-ce difficile parfois de leader?
Au début ça me stressait vraiment beaucoup, au fur et à mesure j'ai étudié la map, les artefacts, les stratégies à prendre, j'ai beaucoup appris de JolieFleur. Maintenant je crois bien m'en sortir, j'essaie de mettre la bonne ambiance, de faire participer les gens. Même si je pense souvent qu'il n'y a pas énormément de solutions possibles je leur demande si ça convient ou s'ils ont autre chose à proposer.



Fait d'armes accomplis






Nous en sommes à ce que l'alliance a accompli jusqu'à maintenant.
Après avoir réuni tous les asmodiens sous la même bannière. Au delà de cela, l'alliance s'est imposée et a montré la puissance Asmodienne:
-En taggant les strates inférieures en mobilisant toute la faction, petits ou hauts levels. On a touché un public vraiment très large de par les levels.
-En récupérant les abysses supérieures et en les conservant plusieurs semaines de suite.


Vergeture [FUREUR]

Présentation IRL
Prénom: Benoît
Âge: 25 ans
Localisation: Rouen
Profession: Étudiant


Présentation IG
Templier de level 55
Officier FUREUR
Maître en cuisine



Comment vois-tu l'avenir de la faction?
La faction est toujours soudée quoi qu'il arrive et nous remontrons notre suprématie. Il y a des personnes au sein de l'alliance qui veulent vraiment que le RvR Asmodiens domine, montrer que l'on est là, reprendre la strat supérieure et les fortos de chez eux, tout est question de temps! Il faut savoir être patient et attendre le bon moment pour mêler nos efforts à ces conquêtes communes.
Le serveur de Suthran a quand même une histoire particulière, malgré de petits déboires et soucis on est resté unis. Ça montre que quoi qu'il arrive, on est toujours là pour montrer que les Asmodiens sont motivés, déterminés à faire valoir leurs droits.

Quoi qu'il arrive, il y a un bel avenir pour le RvR!

L'avenir du jeu ?
IL y a des jeux qui ont été attrayants et sur lesquels beaucoup de gens ont misé et ainsi quitté Aion. Cependant Aion est solide, on a la chance d'avoir un serveur où la faction cherche à aller de l'avant. Je pense que même si certains partent, reviennent ou arrivent, Aion reste un jeu assez riche pour qu'il y ait toujours des gens de motivés pour faire vivre le serveur. Je pense qu'Aion aura une longue vie car je connais bon nombre de personnes qui ne fléchiront pas devant les paillettes annoncées par certains autres jeux.

La 2.5 te motive-t-elle à continuer le jeu?
Bien sûr que ça me motive!
Pourquoi?
Le fait que l'on ait toujours de nouveaux contenus dans le jeu et qu'il soit mis à jour est très motivant. Le RvR sera stimulé par l'arrivé de cette mise à jour. Car plusieurs ont gardé leurs points d'abysses pour investir à la 2.5 (stuff) ca donnera un second souffle à la faction. De plus, l'apport d'un nouveau contenu, stuff abyssal ou nouvelles instances va amener les gens à continuer Aion, je crois que ca redonnera un grand souffle au jeu! C'est une bonne chose.


Interviews des leaders




Interview avec les Raidleaders Asmodiens


Kakarott [SpyKopat Geeks]

Prénom: Julien
Âge: 25 ans
Métier: Enseignant
Localisation: Paris



Comment voyez vous l'alliance RvR Asmodien?
L'alliance a été basée sur des principes de respect et d'amusement et le fait qu'on est tourné vers ces côtés apporte un côté beaucoup plus fun et chaleureux, du coup les Spykopats ont adhéré.

Pourquoi avoir rejoint l'alliance?
On avait envie que la faction avance et on s'était réuni avant avec Alanare et il avait pris la température des autres légions. On a voulu s'embarquer dans un tel projet en espérant que ça allait marcher et ça marche!

Comment vois-tu l'avenir de la faction?
Ce que j'espère c'est que l'on puisse garder cet état d'esprit: un jour on gagne/un jour un perd. Avec ces hauts et ces bas, il faut rester mobilisés qu'il y ait une grosse mobilisation ou non l'important est de rester motiver et de s'amuser.

Que fais-tu pour l'alliance?
Spykopat Geeks monte une cohorte, on essaie le plus possible d'être présents on est là à 95% des timers. Et nous faisons de la propagande sur le /3.
Nous donnons beaucoup d'informations aussi sur l'alliance, le fonctionnement et le RvR.

Les différences entre les 3 alliances?J
Je n'ai pas connu Suthrasmo (car je viens de Deltras).
La plus grande différence entre Awaken et RvR Asmodien est l'état d'esprit et l'ambiance. On essaie du mieux qu'on peut de s'amuser, de prendre du plaisir à aller RvR. Notamment aller tag à Inggison la forto élyséenne :) C'est beaucoup moins militaire. Plus égalitaire au niveau des gens. C'est très sympa, c'est pas qu'un chef et les autres sont des pions.

La question pour Klaria



Qu'attendez-vous de la 2.5?
Les fringues de légion! :D
Il y en a qui attendent le stuff abyssal éternel, du renouveau et la possibilité de claquer tous les AP qu'ils ont. Elle est très attendue.




Fenx [Storm]

Prénom: Sylvain
Âge: 28 ans
Métier: Travail dans la sécurité informatique
Localisation: Paris



Comment voyez-vous l'alliance RvR Asmodien?
Aujourd'hui, je trouve que l'alliance en elle-même va bien elle a bien tourné lorsqu'on menait les abysses. Mais cela ne suffit pas, après plus d'un mois à faire du RvR les gens viennent moins, ils sont fatigués, on a moins de population que les Élyséens. Dans le futur, j'aimerais bien qu'on reprenne les abysses supérieures pour que l'on puisse au moins faire nos instances.

L'avenir du jeu Aion?
Le jeu sera mort lorsque Guild War II sortira...Tout dépendra de ce que les coréens voudront, s'ils continuent dans l'optique qu'ils sont. Déjà que Rift a réduit l'effectif, à la sortie Guildwars II ce sera sa mort...je compte arrêter lorsqu'il sortira.
D'une manière générale ils doivent revoir le système du RvR et du Défilé de Silentera et Inggison. (accès)

Que fais-tu pour l'alliance?
Je me suis proposé pour diriger l'alliance, mais je peux pas le faire car je dois diriger ma cohorte.
Je me suis retrouvé un peu seul (tous mes officiers sont partis sur Rift.)
À part apporter la puissance de ma cohorte, je n'ai pas suffisamment de leads en légion...pour ça tu dois avoir un 2e gars. Je suis seul à gérer le RvR.

Pourquoi avoir embarqué ta légion?
Déjà on a deux objectifs, dont l'un est de tag des forteresses, on ne peut le faire seul, donc on doit s'allier avec les autres de la faction. Et je trouve que c'est bien fait, ça part sur un bon train. On était dans Suthrasmo-Awaken aussi avant Storm a toujours voulu s'impliquer.

Différence entre les 3 alliances qu'a connu Suthran?
C'est trois façons de diriger différentes.

Surtout la première Suthrasmo (On a pris tout le monde (la faction)) et c'est tombé à l'eau.
Awaken: était une communauté directive (NS-LP-FUREUR) puis après (Storm-LP-FUREUR)décidaient et les autres suivaient (ça a marché un an). Awaken était très mal vue par la population, tout le monde s'est mis à cracher sur Awaken, résultat: ça s'est écroulé et on a été dominé.
Puis pour RvR Asmodien: c'est un *mix* des deux anciennes alliances. Globalement c'est FUREUR qui décide, Alanare nous demande conseil. La seule chose, c'est que les autres participent à l'organisation du truc et ça aide à faire venir les gens.



En conclusion, je vous mets la dernière vidéo réalisée par Solarya sur le RvR:



Je vous remercie de votre attention et j'espère que vous en avez appris davantage sur l'alliance qui réunit la faction sur notre serveur.
Nous vous attendons armes en main, pour venir combattre à nos côtés et faire voler des plumes blanches dans les abysses terrestres et abyssales!

Voir aussi

Jeux : 
Aion
Sociétés : 
NCSoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Aion

Sera-t-elle déterminante?

Afin de sonder les avis divergeants cette mise à jour, je me permet un petit récapitulatif de ce que va offrir la 2.5, qui rappellons le, est surtout axé sur le PvE.
Resterez vous ou quitterez vous avant sa mise en place qui, rapellons le, est annoncé pour fin avril, début mai?


Le contenu est présent ainsi que des améliorations d'interface, mini-carte en tête. Des nouvelles instances pour les joueurs de niveau 50 et plus sont disponibles, des familiers, de nouvelles tenues, des options pour les légions et leur administration ou encore un système d'humeur des familiers sont ajoutés.



Le titre disposera aussi d'une option graphique permettant d'activer le « New Superior Graphic Engine » . Une option améliorant le rendu sur des configurations matérielles robustes et en dopant les performances (jusqu'à quel point?) sur des configurations de base.

Enfin, un nouveau fond d'écran de chargement, un remaniement de l'écran de création des personnages sont aussi listés.



La date du PTS Aion 2.5 est maintenant connu, soit fin avril/début mai. Ce qui veux dire que deux, trois semaines après le PTS, la M.A.J. sera accessible sur le serveur officiel.



Voir aussi

Jeux : 
Aion
Sociétés : 
NCSoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Aion
Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau guide Fureur. Après tant d'aventures et d'émotions sur Aion, la faction et les joueurs de Suthran veulent aller plus loin, explorer tout le contenu que nous offre NcSoft, et le faire tous ensemble.





Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau guide Fureur. Après tant d'aventures et d'émotions sur Aion, la faction et les joueurs de Suthran veulent aller plus loin, explorer tout le contenu que nous offre NcSoft, et le faire tous ensemble.

Aujourd'hui la tâche est de grande ampleur puisque nous allons vous parler de l'un des deux plus gros Boss du Jeu : Padmarashka. Au travers de ce guide, vous pourrez non seulement découvrir toutes les particularités du boss mais également la façon d'y accéder, l'organisation et l'investissement que cela demande.




Partie 1 : Description de Padmarashka









Puissante Dramata rencontrée dans les terres dangereuses de Gelkmaros, Padmarashka est avec Sematarius le plus gros défi Pve que peut nous offrir Aion à l'heure actuelle. Implanté dès la 1.9, ces deux Dragons nécessitent un effectif conséquent qui doit avoisiner la Ligue complète, une organisation exemplaire tant au niveau de la préparation que du combat en lui-même.

Vous trouvez que les Boss d'Aion ont un nombre de points de vie conséquent ? Attendez vous avec cette rencontre à être conforté dans votre idée. En effet ce monstre (entouré de ses 4 sbires) représente un total de 86954218 (arrondissons à 86 Millions) de points de vie à descendre : un vrai défi de faction.


La localisation :


La légende raconte que Padmarashka n'a jamais réussi à se transformer en Balaur, et demeure donc au rang de Dramata, caché dans son repaire au plus profond de la Morsure de la Terre. Cette zone se situe tout au sud-ouest de Gelkmaros et regorge de monstres en tout genres.





Si vous sortez aux Morsures de la terre, faites extrêmement attention car l'endroit grouille de Balaurs de grade d'Elite et Héroïque. Le point de départ est très sûr, mais la seule façon de sortir est de passer par la Procession des Pétralithes. Si vous êtes seul, vos chances de survie sont minces.






Sachez cependant que le courant aérien juste en face du point de sortie ne vous transportera pas hors de cette zone dangereuse. Il vous emmènera au contraire au fin fond des Morsures de la terre !







Partie 2 : Comment acquérir l'accès à Padmarashka ?





Le but premier est de renseigner les Asmodiens sur le seul moyen qu'ils ont d'accéder à la Grotte de Padmarashka. Étant donné que ce boss se trouve dans la zone de leur faction, la seule solution est d'avoir en sa possession la :

Clef de la Grotte de Padmarashka.





Important => Cette clef est individuelle et chaque personne de la Ligue qui participera au combat devra la posséder, celle-ci se détruisant automatiquement à la fin de l'event. <=

Vous devez savoir que c'est un objet non-lié qui se loot sur tout les balaurs Héroiques qui se trouve dans la zone de la Morsure de la Terre.

Voici la liste des Mobs qui lorsque vous les tuez, vous donnent une chance de looter cette clé :

- Les Marchelorgnes naduka
- Les Magiciens naduka
- Les Chefs rapiéceurs naduka
- Les Vaégirs naduka


Ce sont de puissants mobs et il faudra vous armer de patience pour que chacun des membres de votre équipe puisse looter la clef. Ne sous estimez pas ces mobs et formez un groupe assez solide avec une composition standard (Tank / Heal / Dps) pour les enchainer correctement.





Le farming de ces mobs est toutefois rentable puisqu'ils vous looteront beaucoup d'objets verts ou bleus, de kinahs et de composants baliques comme :

- Des Coeurs de Balaur brûlant
- Des Tâches de sang de Balaur bouillante
- Des Ecailles de Balaur coriace
- Des Peaux de Balaur coriace
- Des Tâches de sang de Balaur brûlante


Il faut savoir en effet mêler l'utile à l'agréable car la Clef de la Grotte de Padmarashka possède un taux de drop qui avoisine les 1 à 2 %.






Partie 3 : Le Combat





(En Construction)





Le combat contre Padmarashka se déroule principalement en deux grandes phases : La première où vous devrez combattre les 4 sbires entourant le boss, la seconde où il vous faudra terrasser Padamarashka. Tout ceci bien évidement dans une timer inférieur aux deux heures imparties.


Phase 1 : Les Adds


Dans cette première phase vous pourrez vous apercevoir que Padmarashka est entouré d'un bouclier réflecteur et de ses 4 Adds légendaires. Votre première mission est de tomber ces Nadukas un par un afin de libérer le boss de l'emprise des balaurs.





Vous aurez 4 types de Mobs à vaincre :

- Le Naduka Greatpriest (L'équivalent du Clerc)
- Le Naduka Blade Captain (L'équivalent du Gladiateur)
- Le Naduka Cryptomancer (L'équivalent du Spiritualiste)
- Le Naduka Tribunus (L'équivalent du Rodeur)


Pour se faire votre leader devra assigner 2 / 3 tanks par mobs avec un groupe de healer qui s'occupera de chaque tank. Tombez ces Adds dans un ordre prédéfinis en prenant le soin de les écarter les uns des autres. (Nous vous conseillons de commencer par le Naduka Greatpriest, enchainer sur le Naduka Cryptomancer puis le Naduka Tribunus, en terminant par le Naduka Blade Captain).





Placez chacun des mobs aux 4 coins de la grotte en évitant de passer aux alentours du bouclier réflécteur de Padmarashka, toujours avec la base du Pve : tanker ces adds dos à votre raid.

Ces mobs ont environ chacun 8 Millions de PV (pour vous donner une équivalence Ragnarok en possède 20 M) et devront être tombés rapidement pendant que Padamarashka continue à rester immobile au milieu de la salle, protégé par son :

Protective Slumber.


Phase 2 : Padmarashka


Une fois que vous avez tué les 4 sbires entourant le boss, Padmarashka se réveille et doit être aussitôt reprise par votre meilleur Templier. Pensez à placer la cohorte qui s'occupera du tank du boss lorsque vous serez sur le dernier add afin d'éviter que Padmarashka se balade inutilement lors de son apparition. Le boss étant difficile et impressionnant, vous n'avez pas le droit à l'erreur.





Une fois le boss récupéré, votre tank se placera dos à un mur afin de laisser un maximum d'espace à l'ensemble de votre ligue. Nous n'avons que très peu d'informations concernant ses skills pour le moment, mais nous pouvons vous dire qu'il vous faudra prendre en considérations 5 points essentiels :


1) Tout d'abord Padmarashka tape relativement fort mais ce ni extraordinaire ni impossible. Vous pouvez compter en moyenne du 4200 par coup blanc, donc un minimum de 5 clercs 2 aedes en permaheal sur le Templier qui tiendra l'aggro.


2) Le boss ne fait pas pop de tornades comme son confrère Sématarius mais vous fera régulièrement des Aoes pouvant aller jusqu'à 5500 de dégats, vous devrez être très attentif au heal de zone / potions et Résurrections de Loci ou Grâces de résurrection.






3) Assignez des gens qui ne feront que Rez les morts et les remettre full vie, vous aurez forcement une masse de morts à relever rapidement et ce pendant toute la durée du combat, 1 ou 2 Aèdes par cohorte.


4) Comme tout les Drakes, Padamrashka fait des Aoes que l'on nomme "Cleave". Ces aoes ont une portée assez réduite et toucheront toutes les personnes qui seront dans un rayon de 90 degrés devant le boss. Vous devrez donc avoir des Clercs très réactif sur leurs Cooldowns de heal. Ainsi, placez votre effectif sur les côtés de Padmarashka, prêt à back si l'état de santé devient critique.


5) Le boss mettra au sol de nombreux nuages de poison qui vous infligeront 1500 par tick jusqu'à ce que vous restez à l'intérieur (comme vous pourez le voir dans la vidéo qui suit). Non seulement Padmarashka est un combat impressionnant mais vous devrez également faire attention à votre placement de façon permanente (pensez à espacez vos healers pour éviter qu'ils se déplacent tous en même temps).


Afin de vous illustrer tous ces conseils, je vous propose de visionner cette vidéo de la légion "Sunshine" où l'on peut voir un Try de nos chers amis les Coréens !






Partie 4 : La Table de Loot





Padmarashka permet d'avoir accès aux meilleurs items du jeu et par conséquent, nous ne pouvions par terminer ce guide sans oublier de vous montrer sa table de loot.

Les Armures :


Voici deux différents liens qui vous renseigneront sur les divers pièces d'armures que le boss peut vous dropper :

Site de la légion Ergo Proxy : http://ergoproxy-aion.xooit.fr/t144-Padmarashka-s-Cloth-Sets.htm (Comprend Tissu / Cuir / Maille et Plate)

Site Aion Database : http://fr.aiondatabase.com/search?q=padmarashka (Meilleure visibilité pour les stats)







Les Armes :


Et pour terminer, deux liens qui vous redirigeront vers les fameuses armes de Padmarashka :

Site de la légion Ergo Proxy : http://ergoproxy-aion.xooit.fr/t145-Padmarashka-s-Weapon-Shield.htm (Toutes les Armes / Boucliers)

Site Aion Database : http://fr.aiondatabase.com/search?q=padmarashka (Meilleure visibilité pour les stats)













Nous vous remercions d'avoir lu ce guide et espérons qu'il vous sera d'une grande utilité ! A bientôt sur le champ de Bataille et rendez vous pour le Projet Padmarashka qui réunira toute la faction Asmodienne de Suthran !

Voir aussi

Jeux : 
Aion
Sociétés : 
NCSoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Aion

Dossier made in Fureur sur la présentation de classe.

Cette semaine, je vous présenterai la classe d'invocation du jeu: Le Spiritualiste! Basant principalement sa stratégie en invoquant et contrôlant l'esprit approprié parmis les cinqs disponibles.

Un Spiritualiste, sans son familier, ça fait quoi ? Pas grand chose, je vous l'avoue, mais c'est tout de même utile, car il possède dans ses compétences tout un arsenal de crowd control : immobilisation, ralentissement, peur, silence... Rajouter à cela la capacité de supprimer les buffs des adversaires, et ceux-ci auront du mal à se sortir des griffes de vos esprits ou de vos camarades, faisant de vous un atout non-négligeable pour le jeu de groupe.
La seule question, finalement, est de savoir si vous saurez estimer la situation pour faire appel aux bons esprits quand cela sera nécessaire. Ce qui ne sera pas forcément aussi simple que cela...



Nous avons déjà fait le tour de la moitié des classes qu'Aion nous offre.
Pour voir et revoir ces news en intégralité:


SORCIER


TEMPLIER


RÔDEUR


CLERC




Le spiritualiste vu par Arcolame




PRÉSENTATION


Prénom? Jérémy
Age? J'ai malheureusement 29 ans
Métier? Je suis..heu... en faite je crois que mon patron pense que je suis < charger d'affaire dans un bureau d'étude >, mais en vrai je suis surfer professionnel sur le forum FUREUR.

Depuis quand joues-tu à Aion?
J'ai commencé en décembre 2009.

Pourquoi avoir choisi cette classe?
Après avoir vu les premières vidéos d'Aion j'ai flashé sur les esprits !! Ils sont gros, magnifique !!!! Franchement, qui ne rêverait pas de voler au côté d'un pet de vent ou de faire une soirée barbeuk avec le pet de feu !! Ou le pet d'eau pendant les canicules !! Bon d'accord en vrai ils ne servent à rien (presque rien) mais ça c'était pas marqué sur la boite !!
Au début, j'ai vraiment choisi Spi pour les Pets, j'en n'ai déjà beaucoup chez moi et la ma femme ne peut pas me dire: ha non !! Pas encore un !!

Le regrettes-tu?
Non, j'avoue que le spiritualiste full CD en 1VS1 n'est pas très passionnant si on ce concentre sur le chaine fear, mais toute sa force ressort en groupe.
Puis OMG le dispel c'est monstrueux !! ..... ...j'éprouve une joie immense quand je fais voler les compos (et hop 10k de kinah en moins) et les cd de nos chers ennemis .^^

LES NOUVEAUTÉS DE LA 2.0



Ha y'a des nouveautés ?

Un combo intéressant ?
J'aime beaucoup le remove avec le fear en plus.

Une déception de la 2.0 ?
Pleins !!
On a pu voir beaucoup de modifications sur les autres classes qui ont plus ou moins modifié le gameplay, pour le spirit je suis déçu, j'aurais aimé un ptit truc bien casse couille à mettre ou des enchainements plus variés, ou une vrai spé pet utile en PvP. Un ptit truc pour redonner un coup de folie dans notre classe quelque peu délaissée.
J'aurais espéré voir une modification des pets :
Genre vitesse de déplacement amélioré quitte à mettre des parcho dessus.
Les buffs aède que le pet ne reçoit pas.
La déf. pvp du maitre.
Et une barre de heal pour que les clercs ne laisse plus mourir le magma -_-'''


Pis bon faut pas déconner une stigma pour mez de zone mais qui te fait disparaitre ton pet après l'avoir buff avec une autre stigma de 5 minutes de CD et un Buff ED2k faut pas être malin !! En gros tu mez et ta plus de dps o_O
Bref une vrai Spé pet ^^

Sur la spé contrôle heuuuu... un tp sorcier ??!!
Je dirais dommage qu'on se concentre trop sur le fear aoe cheaté et qu'on n'ai pas plus de truc chiant en aoe ^^
Bref moins de skills cheatés mais plus de contrôle de foule.

Que penses-tu de l'avenir du spirit, améliorations...) ?

Je ne sais pas trop, même si comme tout le monde le dit on n'est cheatés. Ça reste une classe difficile à jouer, les moindres erreurs sont souvent fatal surtout VS sorcier et roro. En groupe je sais pas ce qu'il ce passe mais j'ai toujours une flèche comme avatar gravé sur le front !!

Puis bon comme beaucoup on n'est très dépendant de nos CD qui fond passer d'un combat tendu voir impossible à du no match pour l'autre.
Les améliorations j'en vois pas vraiment sur les prochains patch, rien de neuf, a par plus de Dps. Et des modification de skill nerf à la 2.0. (ha oui nerf le spi sans rien dire pas cool quand même)

En conclusion je dirais que le Spi on aime l'avoir dans le groupe ! Mais pas en face ! Ce qui nous vaut un first focus en impact. (j'entend encore mon templier préféré """cours Forest cours !!)



Le Spiritualiste






En écrivant cette news, j'écoute le TS FUREUR et ça fait 3x qu'on demande à Joha de TP quelqu'un, alors je me demande à quoi sert le spirit si ce n'est que pour éviter quelques pas!
Pour faire court: Le spirit canalise le pouvoir des éléments pour vaincre ses ennemis et contrôler.



L'Esprit de la Terre possède des attaques impressionnantes et sera un bon combattant, mais son intérêt réside surtout dans les soins qu'il prodigue (à lui-même ou au groupe), et dans son bouclier protecteur. Avec une compétence de provocation honorable (même si moins bonne que celle de l'Esprit du Feu), cela fait de lui un très bon tank.




L'Esprit du Feu est un combattant corps à corps qui possède les atouts nécessaires pour attirer l'agressivité des monstres sur lui, favoriser les attaques physiques du groupe, et diminuer les défenses physiques de ses cibles.




L'Esprit de l'Eau n'est rien d'autre qu'un DPS magique, une machine à infliger de gros dégâts à distance. Ses compétences favorisent en effet les attaques magiques, la précision magique et la résistance magique. L'Esprit de l'Eau a également un intérêt certain, puisque c'est le seul esprit à pouvoir ramener une cible volante au sol.




L'Esprit du Vent base son efficacité sur la rapidité. Cela prend en compte : la vitesse d'attaque, la précision, l'esquive, et les coups critiques. Il a également la possibilité d'assommer ses adversaires.




L'Esprit de la Tempête cumule les effets des Esprits du Vent et de l'Eau.




L'Esprit de Magma cumule les effets des Esprits du Feu et de la Terre




Interview de furieux


 




Pafspirit
Piranhahell
Kiss




Pafspirit






Fabrice
39 ans
Français
Réceptionnaire dans une entreprise de grande distribution
Marié
Père d'un garcon de 2 ans et d'une fille de 9 ans.


Ton avatar est cruel!



Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
C'est la base de tout, Paflechien.

Pourquoi t'avoir apellé Pafspirit?
Tout mes persos je les apelle PAF, il y a plus de 10ans ,mon premier perso sur Counter Stryke s'apellais PAFLECHIEN. Et puis je garde le pseudo paf, les gens qui me connaissent me reconnaissent.

Nom de tes persos?
Paflaflamme(sorcier)
Pafl'abeille(clerc)

Pourquoi? ça pique!
Discopaf (aède)

Pourquoi? L'aède avec mes mantras ça fait un peu boite de nuit.
Paflamort (assasine)


Palmarès de jeu ?
Je viens de Spatalos (international), j'ai joué a Aoc avant et la mentalité était un peu *gnagna* alors j'ai voulu essayer de jouer avec des gens différents.
Spatalos au début a été l'un des serveur les plus peuplés.
J'ai regroupé tous mes persos sur Suthran. J'ai vu FUREUR qui recrutait, mais bon je ne pensais pas être pris car je n'étais pas full stuff mais je suis maintenant guildé depuis Août.


Qu'aimes-tu chez FUREUR?
L'esprit d'équipe, l'entraide, l'optimisation, tout le monde s'aide pour s'optimiser et son équipement et sa façon de jouer, alors voilà il y a une bonne ambiance c'est sympa!

Comment te définis-tu en tant que spirit ?
Spirit tank! Je suis un plateux déguisé en tissus!
Je suis assez rentre dedans, je fonce dans le tas, je fais un peu plus attention maintenant vu que je suis gradé.
Oui il faut rester caché un peu en arrière au début (pour pas se faire focus) mais pour optimiser mon fear de masse mieu vos être dedans que trop loin! Faire l'effet de surprise, foncer dedans! (rire)


Aimes-tu la classe que tu as choisi? ?
Oui, je suis content d'avoir choisi cette classe car avant je jouais nécroment (débuff,fear,pet).
J'aime bien avoir le choix.


Quel est ta stigma préférée?
Hurlement de peur :)

Ton pet préféré? Le magma

Quel est la clase la plus difficile à dépop ?
L'archer
Pourquoi?
S'il pop en furtif, je peux être pris de court, être silencé et tout, sinon c'est tout.

Le templar c'est mon casse-croûte, plus il met de buffs, plus je lui fais de dégats. Je fais pas très très mal mais à la longue ça fait mal.




Piranhahell






Justin
20 ans
Besançon
Célibataire (avis à toutes les femmes)
J'attend de passer un concours à la gendarmerie
(Représentant de la loi)




Est ce que tu es célibataire depuis longtemps?
3 mois après une relation de quelques mois.

Que recherches-tu chez une fille?
Tu pose de drôle de questions toi. Qu'elle soit drôle belle, sympa et tout.

Dernières questions pour les admiratrices:

Plutôt Lait ou Café ?: Café au lait
Plutôt String ou Culotte ?: String
Plutôt Alcool ou Sirop ?: Sirop
Plutôt Clope ou Autre ?: Clope
Plutôt Banane ou Fraise ?: Fraise
Plutôt Voiture ou Moto ?: Voiture
Plutôt Boulot ou Dodo ?: Aion...



Depuis quand joues-tu?
J'avais commencé un mois après sa sortie et joué un mois puis ca m'a soulé, j'ai repris en octobre 2010 (au lvl 20 env.)

D'ou vient d'un pseudo?
Il date déjà, il vient du jeu *Wipeout*, ou il y avais un écurie d'autos qui s'apellait Piranha et le *Hell* c'est à cause qu'un gros con avait déjà pris mon pseudo...

Ta stigma préférée ?
Spé souillure infernal pour pvp solo
Douleur infernal lorsqu'elle critique à plus de 2300 sur un moobs...


Quels sont tes occupations IG ?
-Je glande a Gelkmaros
-Des rencontres avec les élyséens
-Je parle beaucoup et je craft
-Je fais 2 dred par jour et le RvR de 20 et 22 heures
-Avec masse PeeveePeee


Quels sont les avantages de votre classe ?
Comparer à un sorcier, rien (ils sont cheats)
Il n'y a pas trop davantage, sauf si tu sais jouer ton fear et pouvoir TP les gens.


Qu'attend tu de la 2.5?
L'arme éternel et de nouvelle instance, car Besh fait chier, j'ai hâte d'essayer leur academie, même si ca reste du PvE.

Es-tu satifait de ton choix de classe?
Je connaissais pas trop les classes, j'aime bien l'élégance du tissu.
Le sorcier est une classe monotouche qui sert à rien et que le spirit a un meilleur gameplay lorsque tu ne fear pas. C'est marrant.
J'ai choisi cette classe car je suis en tissu et les dames cleric s'occupe plus de nous, alors voilà.(rire)


Quels sont en moyenne les dégâts physiques que vos élémentaires infligent aux monstres ?
Ça dépend, sur un boss 50 de forto supérieur, le skill du magma (esprit de griffe détonant avec l'armure des ténèbres) peut frapper entre 4500 et 5000.

Que penses-tu du jeu?
C'est un bon jeu niveau graphique, côté gameplay c'est à revoir comme n'importe quel bon jeu.

Qu'est ce que tu changerais?
Le prix des items abyssiaux un peu moins cher, la supprématie des clercs full RM, augmenter la chance au *up* de stuff.

Aimerais-tu monter en grade?
Peut-être chef de classe...
Le fouet déjà pour les spirits xD



Kiss


 



Clément
24 ans
En couple sans enfants (depuis 1an)
Clermont Ferrant
Graphiste et formateur



Ca ne doit pas te donner beaucoup de temps, entre tes 2 emplois et ta copine pour jouer à Aion?
Ca dépend des jours, c'est assez aléatoire. Comme je suis à mon compte, je peux gérer mon temps un peu comme je veux.

D'ou vient ton pseudo?
Lorsque j'étais un peu plus jeune, j'avais souvent des copines et les filles m'ont apellés ainsi (bisou). Du coup tout mes potes m'apellent KISS.

Ce que tu aimes du jeu ?
Le PvP et le graphisme.

De quel jeu viens tu?
Un free to play gratuit: Rappelz [serveur Piroxia]

Aimerais-tu monter en grade ?
Pourquoi pas un jour, il faudrait je sois déjà un peu plus là. Peut-être dans quelques mois.

Quel sont tes objectifs Aion? IRL ?
Atteindre le stuff que j'ai en tête. Ça change régulièrement, dès que j'acquière ce que je veux, je me fixe tout de suite un autre objectif. Alors je garde la motivation.

As tu hâte à la MAJ 2.5?
Oui, mais je pense encore rester longtemps sur le jeu, voir 1 an ou 2.


Qu'aimes tu de FUREUR?
J'aime le fait que l'on soit tous soudés, que ce soit la première guilde du serveur, le RvR, qu'il n'y est pas de team fixe, j'aime bien comment on fonctionne.

Nouveautés du spirit à la 2.5?
Il y a une nouvelle attaque que l'on peut plus ou moins spammer.

Quels sont les skills que tu préfère enchainer?(combos)
J'aime bien contre un sorcier, ne pas avoir à le fear instant, lancer mon contrat de résistance,ensuite le débuff et le silence tout ca le plus rapidement possible. C'est pour ça que je vais chercher le PvP 55 pour le combiné avec un book en vitesse d'attaque pour que ce combo soit un peu plus rapide.

Quel spé es-tu?
Depuis 3 semaines, je suis mi-dot/mi-pet, je me suis restuff en résistance magique, du coup avec la spé pet je résiste un peu mieu même en ayant moins de points de vie.

Qui est le meilleur spirit du serveur?
C'étais Lina, mais il a arrêté le jeu il y a plus d'un mois, j'ai toujours contact avec lui.

Quel est ton pire défaut? Impulsif

Ta plus grande qualité? Généreux et social

Ton style musical? Tous les styles, RnB, Jazz et Rap.




Je vous remercie encore une fois de suivre *Les dossiers made in FUREUR sur la présentation des classes*. Je vous dis à bientôt pour découvrir la classe Gladiateur. Apprenez en plus sur ce bourrin plateux en suivant l'actualité FUREUR !

Voir aussi

Jeux : 
Aion
Sociétés : 
NCSoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Aion

Nous avons senti une grande motivation au sein de la faction asmodienne en ce mardi soir. Le téléporteur de Primum n'avait pas vu autant d'ailes noires réunies aussi tôt avant le timer des forteresses supérieures depuis longue date. On sentait une grande effervescence et fébrilité au sein des rangs asmodiens. Des asmodiens de tout niveau et de tout rang trépignaient à l'idée de reprendre un RvR digne de ce nom et les annonces pour monter des cohortes fusaient sur le /3.

http://www.fureur.org/aion/25439/chronique/rvr-15-fevrier-2011.html

Voir aussi

Jeux : 
Aion
Sociétés : 
NCSoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Aion

Crée le 21 septembre 2009, FUREUR Aion a su se placer au palmarès des meilleurs légions de Suthran dès le début de son aventure. Nous avons repris la première place au classement cette nuit entre minuit et 1 heure. Continuez à lire la news pour en savoir davantage.



Les hauts et les bas sont le quotidien des légions sur les Mmos, c'est le travail, la patience et l'ambition qui déterminent la réussite, ou non.
Aujourd'hui, la première chose que l'on peut avancer est que le résultat est au rendez-vous.

La section a traversé bien des épreuves, la période difficile des mois de avril-mai, les départs et la pauvreté d'Aion; mais l'esprit, la volonté et la détermination ont permis à FUREUR de se révéler dignement.



Il a fallu des sacrifices mais ces sacrifices ont véritablement bien fini par payer:

Nous revoilà à la première place du classement Français Asmodien.



Nos premiers remerciements vont tout d'abord aux membres de la légion, à ceux qui ont cru en nous et surtout à ceux qui n'ont pas cru en nous, car il faut de tout pour faire un monde, même sur les jeux vidéos.

Il est bon de voir aujourd'hui la FUREUR que nous avions tous souhaité, le résultat d'une communauté qui a oeuvré main dans la main jusqu'au bout. Car FUREUR est plus qu'un esprit, c'est un travail quotidien entrepris par l'ensemble de la section, c'est savoir jouer tous ensemble, en acceptant la critique, toujours à la recherche du meilleur pour son équipier, savoir s'écouter et s'optimiser.

Mais nous n'en resterons pas là FUREUR a toujours voulu dévorer le jeu à pleines dents et il en sera de même pour les futurs MAJs et mois à venir.


FUREUR reste et restera toujours à la recherche du regroupement de faction, avec encore plus de PvP, et pour finir toujours avec un maximum de fairplay et de respect envers ses coéquipiers Asmodiens et adversaires Elyséens.

Le meilleur reste à venir, This is Fureur.

Voir aussi

Jeux : 
Aion
Sociétés : 
NCSoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Aion

J'ai eu encore une fois la chance d'assister à ses combats de Titans! Voyez en image l'intégral de cet event arène organisé par les officiers FUREUR. Un 6v6 afin de s'entrainer en impact dredgion, un 4v4 qui a pierre proc, passant par un 3v3 et un 5v5 surprenant!



Immédiatemment après le RvR, voici le petit event bien sympa qui a eu lieu à l'arène de Pandémonium.


6v6








Team Arène 1 (Gagné)

Stratégie

-Vif'dargent et Illirya Focus Joha
-Setsunah focus Alyael


On peut voir ici la stratégie de l'équipe 1 appliquée




Un autre combat






4v4




Équipe 1: Alanare-Vayne-Xelocya-Madlax (perdu)
Équipe 2: Alibele-Legend-Setsunah-Tatan (gagné)


Madlax c'est fait OS par Setsunah


La star du jour


3v3





TEAM 1: Boulvai-Azlacronos-Illyra (gagné)

Il faut pas oublier de root le pet!


5v5




Comme dernier combat de cet event un 5v5 qui est devenu un 4v5 assez rapidement...Pauvre Xelo qui c'est fait dépop!


Groupe 1 a gagné


Un zoom sur Vif qui c'est fait contrôle en chaine!



Vous venez d'assister à l'entrainement des FUREUR en arène. À bientôt!

Voir aussi

Jeux : 
Aion
Sociétés : 
NCSoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives