Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
Starwars The Old Republic
C'est ce qu'on pourrait appeler la Grosse Rumeur de la semaine !
D'habitude, nous ne vous relayons pas ce genre de news mais cette dernière semble tellement réaliste que nous vous faisons partager cette incroyable nouvelle.
En effet, selon SwtorStation, il semblerait que les premiers "Focus Tests" de Starwars The Old Republic arriveraient dès ce week end aux USA !
Cliquez sur la news pour en savoir plus.

Pour ceux qui ne seraient pas encore bien familiarisés avec les expressions US, un "Focus Test" n'est pas une beta ouverte ou fermée mais une période limitée dans le temps (en général assez courte) où seulement quelques testeurs sont invités à tester un mécanisme précis du jeu. Le but est de recueillir les premières impressions et les remontées des défauts éventuellement constatés.

C'est sur le forum officiel que tout a commencé.
En effet, un joueur poste un étrange screenshot montrant le mail qu'il aurait reçu en le désignant comme beta testeur.

A LA DEMANDE DU STAFF BIOWARE, L'IMAGE EN QUESTION A ETE SUPPRIMEE

Sur cette image, on nous explique que le testeur a été choisi ( apparemment aléatoirement ) pour tester le jeu du 25 au 27 Juin ( ce week end ) sur la planète Ord Mantell, afin d'essayer un Chasseur de Prime ou un Soldat du niveau 1 à 7.

Autant vous dire que cette image a fait du bruit et provoqué un vaste tollé sur le forum US. Pour le moment, aucune véritable réaction du staff Américain ou Européen. Seul Sean Dahlberg, le chargé de communauté US, a modéré le post du joueur (sans confirmer ou infirmer la rumeur) en supprimant l'image et en rappelant au passage les règles d'une NDA à savoir qu'il est interdit de poster des images liées à une phase de test tant que la NDA ( accord de confidentialité ) n'est pas levée.

Voila tout ce que l'on sait pour le moment.
De plus, si "Focus Test" il y a, cela ne concernerait uniquement que les USA pour le moment.

The Game Testing Agreement that was agreed upon (when signing up for game testing) states:

PERMITTED DISCLOSURES
1. The fact that there is a Game Program.
2. The fact that you are a member of the Game Program.

Outside of that, it is a violation of the agreement to do anything more such as posting images or screen captures of anything related to Game Testing that is private and confidential and not already publicly revealed by The Old Republic team.


Nous vous tiendrons informés régulièrement dans les heures qui suivent sur la confirmation ou non de cette possible première phase de test.

Voir aussi

Jeux : 
Star Wars : The Old Republic
Sociétés : 
BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives