Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
Starwars The Old Republic
L'E3 2010 est terminé ! On pourra dire que la semaine fut riche en émotion. Je tenais à remercier à remercier tous ceux qui ont soutenues nos rédacteurs et traducteurs pendant ces derniers jours. Merci à vous, chers visiteurs d'être venue si nombreux sur Fureur Swtor ce qui prouve une fois de plus que la qualité prévaut à la quantité. Merci donc à l'équipe Fureur E3: Volken,Ezelis,Kadima,Eilema,Kronoss et Léandra. ( parcequ'il faut toujours remercier son président )
Nous vous laissons avec la citation de notre community manager français Daniela Heine qui a encore quelques révélations à nous faire, et nous vous donnons rendez-vous très vite pour un autre évènnement swtor riche en news et exclusivités.
Merci à tous d'avoir suivi l'actualité du jeu toute la semaine et d'avoir apporté votre soutien à The Old Republic. C'est un réel plaisir de voir la communauté aussi enthousiaste. Merci encore pour votre soutien !
Pour terminer la semaine en beauté, nous avons deux dernières annonces à vous faire: Les Zones de guerre et Les Espèces jouables



Zones de guerre


Le moment est venu de prouver votre loyauté. Les conflits s'exacerbant, les deux camps ennemis ont besoin de héros dans leurs rangs. Combattre seul ne suffit plus. Joignez-vous à vos alliés de la galaxie entière et rendez-vous dans les zones de guerre pour défendre la République ou l'Empire !

Les zones de guerre sont particulièrement adaptées aux combats "équipe contre équipe". Les joueurs auront l'occasion de prendre part à des batailles acharnées opposant l'Empire à la République, qui ne manqueront pas de leur rappeler les célèbres combats terrestres de Star Wars.

Cette semaine, nous avons annoncé que la première zone de guerre serait située dans les majestueuses montagnes d'Aldérande. Les joueurs participeront au combat que mène leur faction pour prendre le contrôle de zones stratégiques. Au fil du temps, nous vous dévoilerons de nouvelles informations relatives aux expériences "joueur contre joueur" dans The Old Republic.

Espèces jouables


Les Rattataki ont été la première espèce alien annoncée dans The Old Republic et nous vous les avons montrés à l'oeuvre en tant que redoutables chasseurs de primes. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous dévoiler qu'en tant qu'agent impérial, vous pourrez vous glisser dans la peau d'un Chiss, et qu'en tant que contrebandier, vous pourrez incarner un Twi'lek. Nous vous en dirons bientôt plus sur ces espèces, et sur d'autres, alors pensez à suivre l'actualité du jeu sur le site officiel The Old Republic !



Voir aussi

Jeux : 
Star Wars : The Old Republic
Sociétés : 
BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives