A la suite de la présentation du jeu, Darthhater à pu référencer quelques nouvelles compétences parmis les 6 classes jouables.
Il faut garder à l'esprit que la description de ces compétences n'est pas fixé et variera surement d'ici la sortie du jeu.
De plus, la majorité des noms des compétences restent en anglais afin d'eviter une traduction qui sera surement differente plus tard du fait de l'interpretation de certaines expressions.
Voici donc la présentation des competences de l'agent impérial, le soldat, le contrebandier, l'inquisiteur sith, le guerrier sith et le chasseur de prime

Il est à noter qu'on nous rappelait sans cesse que tous les textes du jeu, feuilles de personnage jusqu'aux astuces, sont considérées comme temporaires, et sujettes à modification. Note: Les classes ont toutes été jouées au niveau 2. Beaucoup des compétences que nous avons évoquées dans des articles précéfents ou autre contenu susceptible d'évoluer étaient toujours présentes.

Agent Impérial

Non-Cover Abilities (Compétences à découvert)

*Rifle Shot (Tir de Fusil)
Instantanné
Portée: 30m
Tire deux balles causant des dégats moyens.

*Take Cover (à couvert !)
Instantanné
L'évasion augmente face aux cibles dans votre cone lorsque vous êtes à couvert.

*Shiv
Energie: 40
Instantanné
Portée: 4m
Transperce la cible avec votre sabre énergétique, dégats modérés sur 3 secondes.

*Show Cover Locations (Révéler les emplacements à couvert)
Vous permet de basculer en mode de vision des zones à couvert.

Compétences à couvert

*Rifle Shot (idem qu'à découvert)

*Snipe
Energie 40
Portée: 30m
Canalisation: 1s
Tir sur la cible avec fusil de précision depuis une position à couvert.

*Laze Target
Portée: 30m
Buff qui augmente les dégâts et l'énergie.

Le Soldat

*Fast Reload
Temps de recharge: 9s
Instantanné
Recharge 6 balles dans l'arme.

*Hammershot
Temps de recharge: 1.5 sec
Instantanné
Portée: 30m
Envoie une rafale de balles sur la cible.

*Recharge and Reload
Temps de recharge: 60 sec
Recharge entièrement l'arme du Trooper. Soigne le Trooper et le compagnion.
Canalisation: 15 sec

*Rifle Grenade
Temps de recharge: 4 sec
Munitions: 4
Instantanné
Portée: 30m
Lance une grenade à fragmentation. Inflige de lourds dégâts et expulse toutes les cibles à 5m de l'impact.

*Stockstrike
Instantanné
Temps de recharge: 30 sec
Portée: 4m
Faibles dégâts, met à terre pour 5s.

Contrebandier

*Flurry of Bolts
Temps de recharge: 1.5s
Portée: 30m
Une rafale de cartouches du blaster.

*Charged Burst
Energie: 45
Instantanné
Portée: 30m
Tire 3 tirs à votre ennemi, le renversant pendant 2 secondes et lui infligeant des dégâts moyens. Seulement utilisable sous couverture.

*Burst
Energie: 40
Instantanné
Portée: 30m
Tire 3 tirs à votre ennemi. Se transforme en grenade flash quand vous occupez une position de couverture.

*Flash Grenade
Energie: 30
Temps de recharge: 20s
Portée: 30m
Lance une grenade flash à votre ennemi, l'aveuglant (et un maximum de 5 autres cibles sur 5 mètres) pendant 6 secondes. Si un ennemi abasourdi prend des dégâts, son abassourdissement disparaît. Seulement utilisable sous couverture.

Guerrier Sith

*Assault
Instantanné
Temps de recharge: 1.5s
Portée: 4m
Inflige une série d'attaques de mêlée rapides. Accorde 2 de Colère.

*Vicious Slash
instantanné
Rage: 3
Portée: 4m
Attaque "vicieuse" infligeant des dégats sur une seule cible.

*Force Charge
Instantanné
Temps de recharge: 15s
Portée: 10-30m
Saut sur la cible qui l'immobilise pendant quelques secondes. Donne de faibles dégats et procure 3 de colère.

*Channel Hatred
Canalisation: 15s
Temps de recharge: 1 Minute
Resaure la santé sur 15 secondes

Inquisiteur Sith

*Saber Strike
Instantanné
Portée: 4m
Attaque de mêlée rapide

*Shock
Points de force: 60
Instantanné
Temps de recharge: 6s
Portée: 15m
étourdi la cible.

*Lightning Drain
Canalisation: 3 sec
Temps de recharge: 15s
Portée: 15m
Donne de grands dégats d'énergie à la cible tout en récupérant de la force, ralentit aussi la vitesse de mouvement de la cible de 50 % et abasourdit les ennemis .

*Meditation
Canalisation: 15s
Temps de recharge: 1m
Méditation qui permet de récuperer de la santé et de la force. recevoir des dommages arrête cet effet. Ne peux pas etre utilisé pendant le combat

Chasseur de Primes

*Abilité standard de tir
Le Chasseur de Prime tire 4-5 balles sur la cible, génère une surchauffe légère (4-7)

*Wrist Rocket
60 Heat
Temps de recharge: 15s
Compétence aoe. Le chasseur de prime tire un missile de son bras et frappe tous les ennemis ciblés.

*Flame Thrower
Canalisation: 25 Heat
Temps de recharge: 15s
Dégats de cone et AOE. Frappe tous les ennemis devant le chasseur de prime

*Vent Heat
Temps de recharge: 60s
Réduit la chaleur de ces armes à 0 ce qui permet au chasseur de prime d'utiliser de suite ses armes sans attendre la fin de la surchauffe.

source
TRADUCTION : KRONOSS ET ALEXHORUS