A 23h avait eu lieu une interview exceptionnelle faite par l'équipe G4TV en live.
Pour ce faire, ils ont reçu Dallas Dickinson, directeur de la production bioware.
L'objectif a été de présenter et de commenter des séquences de combat sur les zones de départ de l'inquisiteur sith et le jedi consulaire.
L'émission n'a pas duré 30 minutes comme annoncé mais 15 minutes ( ce qui fut très court au final ) à cause de nombreuses publicités. ( Ah ces Américains! )
Voici donc un compte rendu de l'émission avec images exclusives du jeu.
Malheureusement, il nous à pas été possible de récupérer la vidéo, de plus, la qualité des screens restent médiocre dû à la mauvaise qualité du streaming.
Cependant dès que la vidéo de l'émission est en ligne, nous vous en ferons part immédiatement :)
MAJ 16 JUIN : Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'émission en vidéo!

SWTOR G4 E3 2010 Exclusive Part 1

SWTOR G4 E3 2010 Exclusive Part 2

SWTOR G4 E3 2010 Exclusive Part 3

Un groupe à eu la possibilité de tester en live le jeu dans une zone instanciée coté république :

On y découvre un groupe de joueur composé d'une Twi'lek, ce qui nous confirme bien que la race sera jouable,dans un rôle de contrebandier, orienté (crowd control), et support heal, un jedi consulaire dans un rôle de heal et un trooper en rôle de tank à distance, et un chevalier jedi en rôle de dps cac.

Le groupe se retrouve confronté à un droïde, vraiment costaud et résistant, possible mini boss de zone, on remarque que les mouvements du droïde sont bien rendus.

Après une pause, on à droit à la zone de départ, coté Empire.

Cette fois-ci, on se retrouve sur Korriban, au main d'un inquisiteur Sith, en train de parler à un pnj qui nous donne notre première quête.
Le pnj est tatoué, au niveau du menton, on y voit une première image des possible tatouages que nous pourrons faire sur nos personnages.

Après plusieurs choix que le joueur est amené à faire via le système de boîte de dialogue, le joueur atomise un pnj, surement en lien avec la quête, en même temps c'est un sith, quoi de plus normal ^^

Bref, le joueur sort enfin sur le terrain, et là :

on découvre un paysage de canyon immense, impressionnant et pesant.

Ce qui saute de premier abord aux yeux, c'est la fluidité des combats , des enchainements et des techniques.

On y revoit les différents skills possible de l'inquisiteur, les éclairs et un choc de force de zone au sol ...

L'interview s'arrête sur ses images, il faut avouer que c'est un peu frustrant, mais tellement bon de découvrir enfin l'avancement actuel du jeu en live.