Le Blog de AssocFUREUR
Signaler
Starwars The Old Republic
Hier soir, au salon de l'E3 avait lieu la conférence organisé par Electronic Arts afin de présenter en avant première les derniers trailers de leurs futurs jeux, question de faire saliver sans fin les joueurs en attente de ces futurs gros hits sur le marché du jeux vidéos : Certain plus attendu que d'autre, nous avons eu droit à quelques surprises bien sympathiques. Retrouvez donc le résumé intégral de la cérémonie avec les news exclusives sur SWTOR. Pour rappel vous pouvez retrouver toutes les infos de SWTOR E3 ici.

Nous avons eu droit pour commencer le bal des nouveautés au dernier trailer en date du prochain


Dans cet opus, nous avons droit à un retour au source qui n'est pas pour déplaire au premier fan de la série.
Bien loin du coté tuning de ses prédécesseurs, on y retrouvera course poursuite et voiture de luxe européenne.
Il y aura plusieurs mode qui sera proposé au joueur, dont un mode carrière qui permettra certainement d'évoluer online.

Comme on peut le voir sur cette image, le chanceux petit pixel est au volant d'une des voitures les plus exclusives au monde, une buggati veyron, made in police !


Pour conclure ce trailer, nous avons eu droit à une démo du jeu en direct live, un mode poursuite où l'on à pu assister à une course poursuite effréné

Au main de deux lamborghini gallardo, la course poursuite tourne en faveur de la police, le moteur en feu le fuyard finira sa route avec une jolie explosion, les dégâts sont de retour dans le jeu.




A la suite de ce trailer, il nous fallait quelque chose d'un peu plus rafraichissant, question de poser les esprits après tant d'adrénaline, et c'est John Ricetillo, le CEO de EA qui nous amène vers le prochain jeu, un jeu bon enfant, pour les bons pères de famille respectable :

deadspace 2, du bon jeu gore, qui sera dans les bacs le 25 janvier prochain


Vous aussi, vous n'aimez pas gollum, pas de problème, vous pourrez vous vengez sur ses clones, dans une ambiance très Devil May Cry !


Rien de mieux qu'un petit monstre avant d'aller dormir, ça apaise les esprits.




Le troisième trailer est un fps cette fois-ci, qui nous est présenté fièrement par Sean Decker, ainsi que son mode multijoueur qui est mis en avant, puisqu'il à été développé avec les équipes du jeu Battlefield :



Le jeu est beau, et je pense que les spécialistes du genre ne seront pas dépaysés avec ce jeu, et se retrouveront en terrain connu.
La beta du jeu est prévu pour le 21 juin, à vos calendriers !

Nous avons droit à un test du jeu en live, avec 18 testeurs se retrouvant aux manettes du jeu.


Ça sent le headshot, ou pas !


A la suite de la présentation du prochain Medal Of Honor, on a droit à une petite pause en terme de sensation, avec la présentation du :



C'est une sorte de club sélecte, où tu ne rentres pas avec tes baskets, mais plutôt avec ta souris dernier cri, qui permettra d'avoir accès à des betas, et autres récompenses particulières : Le Gunclub, c'est un peu comme le Fight club mais c'est pas pareil ....

Du coup, on se dit qu'après ça, on va avoir un truc tranquille question que la sauce remonte en creshendo, mais doucement quand même, et là, Boum !



Dans une ambiance, très apocalypse now, on à droit à quelques images :

Les fans inconditionnels n'auront juste eu le temps que de saliver quelques secondes avant de tomber dans un coma artificiel suite au choc de l'annonce de la sortie du jeu pour 2010.


C'es ensuite au tour de Peter Moore, le président de EA Sport de venir présenter les derniers jeux de la game sport!



Et leur nouveau jeu est : MMA, un jeu de catch dont suel les américains ont le secret!



Rien de bien original en soit sauf que ce jeu sera compatible avec le tout nouveau outil d'ea, le EA LIVE BROADCAST



Un outil qui permettra d'enregistrer en direct les matchs que vous jouez sur le live d'ea afin que vos amis puissent assister à votre victoire en direct!



s'en est suivit la démonstration de "ACTIVE 2" qui se présente comme un sérieux concurent à WII fit



pour le plaisir...



On a pu assister en direct à une démonstration sur les 3 plateformes: wii, xbox et playstation3



Par la suite EA nous a présenté la nouvelle version de son jeu made in america:



Ou la démonstration a porté sur l'aspect stratégique des matchs avec Joe Montana en commentateur ( ancien pro de la NFL )



Par la suite, nous avons enchainé ( avec un virage à 90 degré ) sur le prochain addoon des sims!



Au programme: plus de personnalisation, plus de metier, plus d'options, bref more, more and more!



A partir d emaintenant EA entre dans du lours, avec pour commencer la présentation en live du prochain:





C'est sans contexte le live le plus impressionnant de toute la soirée avec une démonstration d'attaques de machines et de destruction d'environnement ( proche du film "Cloverfield" )






Une fois le Live finit, on nous annonce ( comme si on était pas déja assez fan! ^^ )que le jeu sera jouable entièrement en 3DIMENSIONS avec des lunettes spéciales.


non ce n'est pas une cinématique c'est bien le jeu!



Après la présentation de Crysis2, tout homme logique se dit: "c'est bon on peut pas faire mieux ce soir!"
Et bien détrompez vous!
Avec un autre fps qui fut la surprise de cette soirée!


Sa particularité, en plus le fait d'ajouter qu'il est très beau, est que c'est un jeu violent et complètement bourrin. Tout est accé sur le fun et le spectacle. Avis aux amateurs!







Et enfin la cerise sur la gateau, le final:



Nous avons eu le droit à la visite du co-fondateur de Bioware pour nous présenter les dernières nouveautés



Meme si la présentation fut brève, nous avons eu l'annonce officielle du PVP dans SWTOR! ( enfin! )



Les vaisseaux sur l'image présentent le système de housing, puisque les joueurs pourront avoir leur propres vaisseaux entièrement customisables avec plein de combinaison possibles.



Le PVP sera donc présent au travers de champs de bataille. Ce qui confirme notre analyse comme quoi certaines planètes seront spécifiques au PVP et d'autres au PVE. Exit donc le pvp ouvert ( du moins si on tient compte que de cette intervention ) et place au pvp dans des zones pré définies.

On nous promet des récompenses avec des objets uniques à la personnalisation. Mais que ceux qui n'aiment pas le PVPV se rassurent, il sera possible d'avoir ce genre de recompenses dans les hautes instances PVE.

Après ces annonces: on nous dévoile le tout nouveau dernier Trailer "ESPOIR" de SWTOR, que nous avons eu la chance d'avoir l'exclusivité de vous le dévoiler en avant première dès l'après midi, pour les plus fans d'entre vous!

Mais on ne résiste pas à l'envie de vous le remettre de nouveau en version française cette fois!:


Trailer e3 2010 : Espoir


C'est ainsi que s'achève cette formidable présentation EA. A très vite pour de nouvelles news dans les jours qui arrivent

Article par Ezelis et Alexhorus
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives