Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
Starcraft2

Le trailer explosif diffusé la nuit dernière contient certes des séquences connues, mais également des passages inédits. L'ensemble défile à une telle vitesse qu'il est difficile de tout voir, c'est pourquoi nous vous proposons d'en profiter à travers plusieurs captures d'écran. Nous avons essayé de reconstituer les scènes de la façon la plus cohérente possible, gardez cependant à l'esprit que tout cela reste de la pure supposition.






L'abandon de Sarah Kerrigan




Le passage le plus intéressant à mes yeux, et surtout inattendu, met en scène Sarah Kerrigan avant son infestation durant la bataille de New Gettysburg. Pour les deux du fond qui n'ont pas joué au premier Starcraft, Kerrigan a été abandonnée par Mengsk sur une planète envahie par les Zerg.

Il s'agit probablement d'un flashback illustrant son dernier combat en tant qu'être humain avant de tomber aux mains des Zerg et ainsi devenir la Reine des Lames.














Remarque : non il ne s'agit pas de Nova, cette dernière est blonde. De plus, il existe un portrait officiel de Sarah Kerrigan (non infestée) dans Starcraft 2 qui lui correspond en tout point :




Vous remarquerez la ressemblance avec ce storyboard datant de 2008 :






Arcturus Mengsk pensif




Si l'on en croit le storyboard ci-dessus, Arcturus Mengsk est dans un vaisseau en orbite au dessus de la planète où Kerrigan livre son dernier combat. Après avoir consulté sa montre, il décide de l'abandonner à son triste sort.





EDIT : J'ai trouvé un extrait de la scène en question qui date de la BlizzCon 2009 :



Le son est ultra crade mais ça donne quelque-chose dans ce genre :

Mengsk : Nous partons, maintenant.
Raynor : Quoi ?! Nous ne pouvons pas l'abandonner ici !
Mengsk : Préparez-vous à quitter Tarsonis à mon signal.






Zeratul face à Kerrigan




Manipulé par Kerrigan durant les évènements de Brood War, Zeratul a développé une profonde haine envers elle. Durant Starcraft 2, ce dernier la rencontrera dans les ruines d'un temple Xel Naga, c'est l'occasion pour les deux ennemis de régler leurs comptes. Une partie de cette scène avait déjà été diffusée en 2008 (Zeratul face à des Hydralisks) mais les images du combat face à Kerrigan sont inédites.


















EDIT : Toujours datant de la BlizzCon 2009, j'ai trouvé cet extrait de leur discussion :



Kerrigan semble parler des hybrides Zerg/Protoss :

Kerrigan : Est-ce que tu les entends Zeratul, murmurant depuis les étoiles? Leur venue détruira la galaxie.





Invasion Zerg




Déjà présentes dans le premier trailer du jeu, ces images semblent illustrer l'attaque d'une planète Terran par les Zerg.












Exploration gluante




Un groupe de marines ; dont Raynor ; semble progresser à l'intérieur d'une structure Zerg, la première image rappelle fortement un passage de "Aliens".














La voix off (Mengsk?) présente dans la vidéo nous livre ces quelques mots :

EN : Make no mistake... War is coming... with all his glory... And all his horror.
FR : Ne vous méprenez pas... La guerre arrive... Avec sa gloire... Et son horreur...
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives