Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
News FUREUR
L'E3 a été pour nous l'occasion de revoir nos petits amis de Trion world et de faire un point sur la 1.3 dont la sortie est imminente.
Au programme des images inédites, des vidéos et on parle même de la 1.4 et de la 1.5 avec une date! (ou presque)





Waves of Madness

Sortie le 22 juin 2011


C'est la 2éme plus grosse mise à jour de RIFT depuis sa sortie.
Visant plutot les joueurs de niveau 45-50, de nouveaux événements mondiaux feront leur apparition, cette mise à jour comporte 5 phases, chacune s'étalera sur plusieurs jours.



La phase finale est le siège et l'attaque de la Forteresse Hammerknell, ancienne forteresse naine pleine de mystères.

Le combat commence par l'attaque du gardien de la forteresse qui est un raid boss et world boss, les joueurs vont essayer d'attirer le gardien hors de la forteresse mais le combat avec lui aura lieu à l'intérieur. Ce boss vous permettra peut être de looter une engeance du gardien comme monture (avis aux amateurs.



On en apprend plus sur les raisons qui ont amené cette forteresse a disparaître de l'histoire. Un mal profond a été libérée par les nains à cause de leurs expérimentations.

Les ennemis sont principalement des fantômes, liches et autres engeances du plan de la mort.
On voit fortement le style nain dans les décors de la forteresse avec une touche mort en plus.
Vous pourrez affronter la démone Estrode en personne et au final vous serez confrontés à un gigantesque dragon d'eau tentaculaire qui promet des soirées riches en wipe et en loot pour les plus habiles.



La 1.3, c'est aussi des nouvelles quêtes, des nouveaux événements dynamiques et des nouvelles fonctionnalités, tel que le transfert de personnages entre serveur gratuit et la banque de guilde.

Le PvP n'est pas en reste non plus et les zones de guerre vont être améliorées, plus de joueurs pourront y participer, les cartes PvP vont être améliorées.
Les développeurs ont mis aussi l'accent sur l'équilibrage PvP, l'équilibrage des compétences PvP se fera en dehors des compétences PvE. Ils souhaitent vraiment séparer distinctement le PVP du PVE.



La 1.4 fut aussi abordée, celle-ci devrait voir le jour fin Août avec un contenu PvP conséquent, de nouveaux événements mondiaux PvP engendrant d'autres événements PvP .



La 1.5 qui devrait marquer les 6 mois de sortie de RIFT (donc pour une sortie fin septembre) sera la plus grosse mise à jour en date avec une nouvelle zone PvP où 80 joueurs (40 vs 40) pourront s'affronter !!!
Rahim Attaba, le directeur Marcketing France de Trion nous a confié que la 1.5 sera la plus grosse mise à jour du jeu depuis son lancement et devait apporter un réel bouleversement.

Comme vous pouvez donc le constater la 1.4 et la 1.5 mettra vraiment l'accent que le contenue PVP.


Voir aussi

Jeux : 
Rift : Planes of Telara
Sociétés : 
Trion Worlds
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives