Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
News FUREUR
Dans le cadre de son rapport d'activité annuel, Atari a annoncé qu'il se séparait de sa participation avec le développeur de Champions Online, Cryptic Studios à la suite d'une trop forte perte dans ce secteur.

Atari continuera à soutenir tous les produits actuellement en cours (champions online, star trek online..) alors que l'éditeur cherche à vendre le studio. Par contre, le développement sur ​​le projet de Neverwinter continuera comme d'habitude, pour le moment.

Atari se justifie en disant vouloir être en accord avec sa stratégie "de projets moins nombreux mais plus rentables sur les jeux occasionnels en ligne et mobiles," la Société a déterminé que le développement externe crée une plus grande souplesse dans l'évolution du marché.



Le studio, qui a récemment annoncé Champions Online en free-to-play, a montré une perte de 5,300,000 € (7,5 millions de dollars) pour l'exercice 2010/11, contre une perte de 12,6 millions € (17,9 millions de dollars) l'année précédente.

Fondée en 2000, Cryptic est bien connu pour son City of Heroes / Villains et Star Trek Online. Le studio a été acheté par Atari depuis 2008.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives