Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
League Of Legends

Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas écrit un guide sur un champion et comme j'ai bien aimé Karma mais qu'elle n'est pas trop représentée actuellement je voulais lui rendre hommage !
Son bouclier fait des ravages dans le coeur des hommes et sa laisse est le sort préféré de warwick voila le guide Karma made in fureur !



1. Histoire




Je vais vous la raconter à ma manière !
Karma est un peu une fille qui provoque des explosion, quand elle arrive c'est le karmaggedon (oui je sors je sais)
Possédant la plus grande collection de robe chez les héros on dit même qu'un de ces futurs skin serait celui d'elvis !
Au niveau de ses gouts, d'une source sure je sais qu'elle aime le saucisson à la noisette mais qu'elle déteste les poivrons.
Ses hobbies sont divers et variés et bien que garren la convoite secrètement elle refuse toutes ses avances .


2. Présentation




Karma est pour moi un personnage qui se range dans la catégorie des supports mais devant être build ap (au même titre qu'une lux par exemple).
Elle est vraiment excellente pour duoter mais s'essouffle malheureusement trop vite en end game,
Actuellement même si le personnage est "sympa", il est clairement deux à trois crans en dessous d'une janna, d'un taric, d'une soraka, et c'est bien dommage !


3. Runes & Maitrises




Un classique 9/0/21 avec la pénétration magique en branche offensive et le reste en branche utilitaire pour réduire les CD.
Vous êtes de ceux qui restent à l'arrière pour regarder qui prend l'avantage en combat et pouvoir fuir rapidement si ce n'est pas votre équipe :p





En sort d'invocateur je prend soit :

Flash + clarté ce qui vous permet de b très tard et de tenir un lane vraiment solide.

Ou

Flash + clairvoyance


4. Skills build




Vous disposez de base de votre 4eme pouvoir qui est mantra , celui-ci fonctionne par système de charge (comme l'ulti d'akali), vous avez 2 charges de bases et quand vous en utilisez une, il faut attendre 25 secondes pour la recharger.
Quand vous activez mantra cela rajoute un effet sur votre prochain sort :
Pour le premier cela rajoute un effet de heal en cône.
Pour le second cela renforce le snare.
Pour le troisième cela provoque une explosion autours de la cible du bouclier.
=> le karmaggedon comme je l'appelle.


Le karmaggedon



Le sort le plus important à monter en premier est le bouclier !
En effet le bouclier vous permet de faire un duo d'enfer car il absorbe vraiment beaucoup de dmg.
Avec le bouclier vous pouvez facilement deny la lane d'en face si votre coéquipier sait comment harass, le bouclier permet d'absorber tellement de dmg en early et middle game qu'il permet même lvl 2 d'absorber un coup de tower et d'être encore actif.
Avec mantra il permet de créer une explosion (du kaboom voilà pourquoi j'aime karma) quand vous posez le bouclier, donc n'hésitez pas pour harass à poser votre bouclier sur vos creeps pour toucher les héros ennemis.

En maxant le bouclier vous disposez d'une très bonne lane de jeu, les gens sous estiment karma alors qu'elle permet de deny bien mieux que janna.

Le second sort à maxer est le premier qui peut heal quand vous activez mantra, ensuite en dernier le deuxième sort qui permet de ralentir.


5. Items build




En starter :

Je commence par une larme de la déesse, karma utilise vraiment trop de mana et spam beaucoup ses sorts donc la larme est rentable sur elle. (si vous gérez bien votre mana vous n'êtes pas obligé , notamment si vous avez pris une clarté)

Ensuite je pars directement sur rabaddon, plus vous avez d'ap, plus votre bouclier absorbe et fait de dmg et plus votre premier sort fait de dmg et heal.
Vous pouvez partir après rabaddon sur de la protection avec un banshee pour survivre plus longtemps, ou alors terminer votre archange .
Le bouclier avec mantra permet de bien farmer, l'argent devient moins un soucis en middle game quand vous vous baladez vous ou le dps que vous baby sittez.

Si vous voulez la jouer support pur et dur (mais là elle perdra complétement sur le bouclier et n'a pas autant de cc qu'une janna).

si le tank ne veut pas le faire.

Ou

pour faire profiter à votre groupe.

Ou



En tant que support vous n'aurez de toute manière pas beaucoup d'occasion de prendre plus d'un item aura pour votre groupe.


6. Stratégie




En early game : 0 => 13minutes environs : vous allez duoter, maxez le bouclier pour permettre au carry avec vous d'empêcher la lane adverse de pex, vous allez être une plaie ne vous étonnez pas qu'on vous focus après en team battle !
Pensez à acheter des wards et votre larme de la déesse, concernant les wards vous restez le support de votre équipe c'est votre job.

En middle game 15=> 25 minutes en fonction de l'avancement de la game suivez vos coéquipiers et continuez à ward, le map control est la clé du succès.
Votre sort pour ralentir peut énormément aider pour gank pensez y !
Et si vous jouez avec warwick vous aurez l'impression de promener le chien.

En end game, vous allez souffrir il faudra être réactif sur le bouclier, le heal et sur le ralentissement !

Pour ma part je trouve le personnage sympa mais il s'essouffle trop rapidement, en end game vous ne serez plus d'une grande utilité, même avec pas mal d'ap vous ferez du dmg mais pas assez et votre bouclier va sauter en deux secondes, je ne parle pas du heal qui a un ratio ridicule.
Vous aller vous faire insta dépop donc n'hésitez pas à prendre de la résistance et surtout placez vous bien en team fight, vos sorts ont une bonne portée !


7. Update




N'hésitez pas à apporter vos retours, si ils sont pertinent je changerais mon guide, je n'ai pas la prétention de dire que c'est la meilleur façon de jouer ^^

Replay
Une lane pas très facile avec blitz, ce n'est pas le meilleur combot, mais le match est sympa avec un beau retournement de situation (attention ce n'est pas un match du top elo je précise :p)

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends : Clash of Fates
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives