Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
League Of Legends

Cela fait quelques mois que le débat fait rage pour savoir qui est le plus fort entre les US et l'Europe, les CLG vainqueurs des wcg étaient clairement l'équipe à abattre car elle semblait réellement au dessus du lot.
Cependant face à leur dernière contre performance force est de constater que TSM est devenue la meilleure équipe américaine, suivez donc le guide pour un petit point et le lien des matchs CLGvsSK et CLGvsTSM !
Ça va kaboom dans les chaumières !


Le contexte




Les américains ont apparemment du lag sur les serveurs de jeu pour faire les EMS, ce qui bien sûr les empêche de jouer dans des conditions optimums, cependant lag ou non le niveau des CLG sur l'ensemble de ses dernières games laisse des doutes quant à leur niveau.

La dream hack approche et le moins que l'on puisse dire est que HotshotGG et ses coéquipiers enchaînent les contre performances contre des équipes européennes et américaines.
Les défaites contre tictacs et LLL restent dans les mémoires, le lag n'aidant peut être pas, mais celle contre SK et TSM les ont marqués au fer rouge.

Lag ou non, les CLG sont clairement en perte de vitesse et c'est aussi un constat que font les joueurs américains, une grosse remise en question leur sera nécessaire pour espérer faire un bon résultat aux WCG !


L'émergence de TSM




J'ai été questionné par quelques joueurs du top elo européen et il est clair pour eux que la menace vient de TSM et non pas de CLG.
Le team play de TSM est meilleur et ils l'ont démontré en battant CLG dans des games la semaine dernière.

Les TSM sont passés d'une équipe juste constituée de 5 très grosses personnalités skillées des serveurs américains à une équipe ayant construit un véritable teamplay, à eux de démontrer que les US ont de quoi rivaliser avec les européens !



Les matchs




TSM vs CLG Premier League

TSM vs CLG Premier League Game 2

TSM vs CLG Premier League Game 2

SK vs CLG

TSM vs CLG Semi Finals Go4LoL


En conclusion




En une phrase comme en 100, vivement la dream hack les matchs promettent d'y être passionnant et le niveau de jeu très élevé.
Les CLG ont sûrement à coeur de montrer leur réel niveau et les européens de démontrer qu'ils sont bien les meilleurs ! (soyons chauvin vive la France ! )
Mais tapis dans l'ombre les asiatiques ne font pas de bruit sur leur niveau en ce moment et ce sont peut être eux qui créeront la surprise !

Je sais pas pour vous mais moi j'ai hâte de voir ces matchs !

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives