Un beau week-end de pâques est toujours le week-end idéal pour un nouveau Down, bienvenue à tous pour ce nouvel article concernant le dernier exploit Pve de la légion FUREUR

Nous savons tous que Aion est un jeu principalement RvR / PvP qui sait nous procurer de grandes joies et de grandes déceptions. Ce n'est pas pour autant que FUREUR ne va pas explorer les moindres détails du contenu end-game et relever les défis qui s'y cachent !

Aujourd'hui nous parlons Pve, nous allons à la rencontre de plus gros défis Pve en groupe de 6 qui puisse exister sur Aion, voici venu Aile-Ouragan ! Après quelques trys suite à la sortie de la 2.1 en Hard Mode, la légion se devait de se reconcentrer sur le RvR de Suthran et a donc délaissé ce boss qui restait alors invaincu !

Après 3 / 4 Beshmundir Hard Mode où la légion s'est entrainé et a su partir avec des groupes qui tout les soirs changeaient niveau composition et membres (car oui, en teamfixe c'est plus facile ! ), voilà que hier soir une team Fureur a su battre cet énorme dragon et ce, au premier try de la soirée.

Certains se contente de la médiocrité qui s'abat sur Aion, de la façon "Loccilol" tant employée pour avoir facilement les meilleurs items du jeu, mais pour FUREUR il en est hors de question. Voici un combat qui sait allier placement, réactivité, burst et intensité de heal, un vrai défi comme la Multigaming les aime.

Une compo classique : 3 Dps (Boulvai / Fearmynipple et Magixx) / un Aède (Brooke) / un Templar (Vergeture) et un Clerc (Alanare) pour un Down bien propre qui va nous permettre de farmer correctement ce boss lors de la prochaine mise à jour qui corrigera ses imperfections.

Le staff Officier remercie tout les membres pour leur persévérance et qui désormais pourront être fier des soirées wipes / des trys à deux balles, l'effort est toujours récompensé. Un premier pull sur Aile-Ouragan lors de cette soirée du 23 / 04 et le tour est joué !

Ici FUREUR and Fly, à vous les Studios.

THIS IS FUREUR !