Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
Aion
Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau guide Fureur. Après tant d'aventures et d'émotions sur Aion, la faction et les joueurs de Suthran veulent aller plus loin, explorer tout le contenu que nous offre NcSoft, et le faire tous ensemble.





Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau guide Fureur. Après tant d'aventures et d'émotions sur Aion, la faction et les joueurs de Suthran veulent aller plus loin, explorer tout le contenu que nous offre NcSoft, et le faire tous ensemble.

Aujourd'hui la tâche est de grande ampleur puisque nous allons vous parler de l'un des deux plus gros Boss du Jeu : Padmarashka. Au travers de ce guide, vous pourrez non seulement découvrir toutes les particularités du boss mais également la façon d'y accéder, l'organisation et l'investissement que cela demande.




Partie 1 : Description de Padmarashka









Puissante Dramata rencontrée dans les terres dangereuses de Gelkmaros, Padmarashka est avec Sematarius le plus gros défi Pve que peut nous offrir Aion à l'heure actuelle. Implanté dès la 1.9, ces deux Dragons nécessitent un effectif conséquent qui doit avoisiner la Ligue complète, une organisation exemplaire tant au niveau de la préparation que du combat en lui-même.

Vous trouvez que les Boss d'Aion ont un nombre de points de vie conséquent ? Attendez vous avec cette rencontre à être conforté dans votre idée. En effet ce monstre (entouré de ses 4 sbires) représente un total de 86954218 (arrondissons à 86 Millions) de points de vie à descendre : un vrai défi de faction.


La localisation :


La légende raconte que Padmarashka n'a jamais réussi à se transformer en Balaur, et demeure donc au rang de Dramata, caché dans son repaire au plus profond de la Morsure de la Terre. Cette zone se situe tout au sud-ouest de Gelkmaros et regorge de monstres en tout genres.





Si vous sortez aux Morsures de la terre, faites extrêmement attention car l'endroit grouille de Balaurs de grade d'Elite et Héroïque. Le point de départ est très sûr, mais la seule façon de sortir est de passer par la Procession des Pétralithes. Si vous êtes seul, vos chances de survie sont minces.






Sachez cependant que le courant aérien juste en face du point de sortie ne vous transportera pas hors de cette zone dangereuse. Il vous emmènera au contraire au fin fond des Morsures de la terre !







Partie 2 : Comment acquérir l'accès à Padmarashka ?





Le but premier est de renseigner les Asmodiens sur le seul moyen qu'ils ont d'accéder à la Grotte de Padmarashka. Étant donné que ce boss se trouve dans la zone de leur faction, la seule solution est d'avoir en sa possession la :

Clef de la Grotte de Padmarashka.





Important => Cette clef est individuelle et chaque personne de la Ligue qui participera au combat devra la posséder, celle-ci se détruisant automatiquement à la fin de l'event. <=

Vous devez savoir que c'est un objet non-lié qui se loot sur tout les balaurs Héroiques qui se trouve dans la zone de la Morsure de la Terre.

Voici la liste des Mobs qui lorsque vous les tuez, vous donnent une chance de looter cette clé :

- Les Marchelorgnes naduka
- Les Magiciens naduka
- Les Chefs rapiéceurs naduka
- Les Vaégirs naduka


Ce sont de puissants mobs et il faudra vous armer de patience pour que chacun des membres de votre équipe puisse looter la clef. Ne sous estimez pas ces mobs et formez un groupe assez solide avec une composition standard (Tank / Heal / Dps) pour les enchainer correctement.





Le farming de ces mobs est toutefois rentable puisqu'ils vous looteront beaucoup d'objets verts ou bleus, de kinahs et de composants baliques comme :

- Des Coeurs de Balaur brûlant
- Des Tâches de sang de Balaur bouillante
- Des Ecailles de Balaur coriace
- Des Peaux de Balaur coriace
- Des Tâches de sang de Balaur brûlante


Il faut savoir en effet mêler l'utile à l'agréable car la Clef de la Grotte de Padmarashka possède un taux de drop qui avoisine les 1 à 2 %.






Partie 3 : Le Combat





(En Construction)





Le combat contre Padmarashka se déroule principalement en deux grandes phases : La première où vous devrez combattre les 4 sbires entourant le boss, la seconde où il vous faudra terrasser Padamarashka. Tout ceci bien évidement dans une timer inférieur aux deux heures imparties.


Phase 1 : Les Adds


Dans cette première phase vous pourrez vous apercevoir que Padmarashka est entouré d'un bouclier réflecteur et de ses 4 Adds légendaires. Votre première mission est de tomber ces Nadukas un par un afin de libérer le boss de l'emprise des balaurs.





Vous aurez 4 types de Mobs à vaincre :

- Le Naduka Greatpriest (L'équivalent du Clerc)
- Le Naduka Blade Captain (L'équivalent du Gladiateur)
- Le Naduka Cryptomancer (L'équivalent du Spiritualiste)
- Le Naduka Tribunus (L'équivalent du Rodeur)


Pour se faire votre leader devra assigner 2 / 3 tanks par mobs avec un groupe de healer qui s'occupera de chaque tank. Tombez ces Adds dans un ordre prédéfinis en prenant le soin de les écarter les uns des autres. (Nous vous conseillons de commencer par le Naduka Greatpriest, enchainer sur le Naduka Cryptomancer puis le Naduka Tribunus, en terminant par le Naduka Blade Captain).





Placez chacun des mobs aux 4 coins de la grotte en évitant de passer aux alentours du bouclier réflécteur de Padmarashka, toujours avec la base du Pve : tanker ces adds dos à votre raid.

Ces mobs ont environ chacun 8 Millions de PV (pour vous donner une équivalence Ragnarok en possède 20 M) et devront être tombés rapidement pendant que Padamarashka continue à rester immobile au milieu de la salle, protégé par son :

Protective Slumber.


Phase 2 : Padmarashka


Une fois que vous avez tué les 4 sbires entourant le boss, Padmarashka se réveille et doit être aussitôt reprise par votre meilleur Templier. Pensez à placer la cohorte qui s'occupera du tank du boss lorsque vous serez sur le dernier add afin d'éviter que Padmarashka se balade inutilement lors de son apparition. Le boss étant difficile et impressionnant, vous n'avez pas le droit à l'erreur.





Une fois le boss récupéré, votre tank se placera dos à un mur afin de laisser un maximum d'espace à l'ensemble de votre ligue. Nous n'avons que très peu d'informations concernant ses skills pour le moment, mais nous pouvons vous dire qu'il vous faudra prendre en considérations 5 points essentiels :


1) Tout d'abord Padmarashka tape relativement fort mais ce ni extraordinaire ni impossible. Vous pouvez compter en moyenne du 4200 par coup blanc, donc un minimum de 5 clercs 2 aedes en permaheal sur le Templier qui tiendra l'aggro.


2) Le boss ne fait pas pop de tornades comme son confrère Sématarius mais vous fera régulièrement des Aoes pouvant aller jusqu'à 5500 de dégats, vous devrez être très attentif au heal de zone / potions et Résurrections de Loci ou Grâces de résurrection.






3) Assignez des gens qui ne feront que Rez les morts et les remettre full vie, vous aurez forcement une masse de morts à relever rapidement et ce pendant toute la durée du combat, 1 ou 2 Aèdes par cohorte.


4) Comme tout les Drakes, Padamrashka fait des Aoes que l'on nomme "Cleave". Ces aoes ont une portée assez réduite et toucheront toutes les personnes qui seront dans un rayon de 90 degrés devant le boss. Vous devrez donc avoir des Clercs très réactif sur leurs Cooldowns de heal. Ainsi, placez votre effectif sur les côtés de Padmarashka, prêt à back si l'état de santé devient critique.


5) Le boss mettra au sol de nombreux nuages de poison qui vous infligeront 1500 par tick jusqu'à ce que vous restez à l'intérieur (comme vous pourez le voir dans la vidéo qui suit). Non seulement Padmarashka est un combat impressionnant mais vous devrez également faire attention à votre placement de façon permanente (pensez à espacez vos healers pour éviter qu'ils se déplacent tous en même temps).


Afin de vous illustrer tous ces conseils, je vous propose de visionner cette vidéo de la légion "Sunshine" où l'on peut voir un Try de nos chers amis les Coréens !






Partie 4 : La Table de Loot





Padmarashka permet d'avoir accès aux meilleurs items du jeu et par conséquent, nous ne pouvions par terminer ce guide sans oublier de vous montrer sa table de loot.

Les Armures :


Voici deux différents liens qui vous renseigneront sur les divers pièces d'armures que le boss peut vous dropper :

Site de la légion Ergo Proxy : http://ergoproxy-aion.xooit.fr/t144-Padmarashka-s-Cloth-Sets.htm (Comprend Tissu / Cuir / Maille et Plate)

Site Aion Database : http://fr.aiondatabase.com/search?q=padmarashka (Meilleure visibilité pour les stats)







Les Armes :


Et pour terminer, deux liens qui vous redirigeront vers les fameuses armes de Padmarashka :

Site de la légion Ergo Proxy : http://ergoproxy-aion.xooit.fr/t145-Padmarashka-s-Weapon-Shield.htm (Toutes les Armes / Boucliers)

Site Aion Database : http://fr.aiondatabase.com/search?q=padmarashka (Meilleure visibilité pour les stats)













Nous vous remercions d'avoir lu ce guide et espérons qu'il vous sera d'une grande utilité ! A bientôt sur le champ de Bataille et rendez vous pour le Projet Padmarashka qui réunira toute la faction Asmodienne de Suthran !

Voir aussi

Jeux : 
Aion
Sociétés : 
NCSoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives