Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
League Of Legends
Amis Furieux, bonjour !
Les GOFR4LoL s'enchaînent à la vitesse de l'éclair, cette semaine, il y en a juste 3 de prévu !
C'est donc la GOFR4LoL number 6 qui a eu lieu lundi soir, et qui c'est finit hier dans la journée.
Je vous propose un petit récapitulatif de celle-ci et des GOFR4LoL en général dans ce topic, enjoy ! :p


1. Un petit récap !




Alors, tout d'abord, voici l'arbre du tournoi !

On peut voir avec surprise que les *aAa* se sont fait sortir très tôt, en réalité, ils ont demandé à reporter le match pour ne pas jouer trop tard, et un admin ESL leur a gentillement dit que ce n'était juste pas possible : seule la finale peut être reportée ! Ils ont donc été disqualifié.

Les 7w sont tombé tôt également face aux finalistes des Epic & Legendary : vous pouvez voir le screenshot du tablau des scores final ici. Il semblerait qu'un pro Gragras ait fait la game (ourson noob si tu m'entends ... :p).

A côté de ça, nos Furieux sont au rendez-vous, comme d'habitude j'ai envie de dire ! Ils ont donc gagné celle-ci contre les Epic & Legendary, je vous propose donc un petit récapitulatif du match :


Les bans :




Les picks :



vs




Le résultat du match :




Bref, victoire assez écrasante de nos Furieux, on a du 26/5 et 0 tours pétés. Après en avoir parler à Ourson des E&L, il trouve qu'ils ont beaucoup moins bien joué que contre les 7w par exemple, et ont fail les picks & bans, ce qui n'aide pas.


2. Classement des GOFR4LoL








Comme vous pouvez le voir, nos Furieux cartonnent en GOFR4LoL, ils sont toujours premier et de loin ! Ce n'est pas compliqué c'est tout simplement la seule équipe du top ELO français qui a fait toutes les GOFR4LoL, et ils ont toujours été finalistes (chanceux ou pas).

A côté de ça, les 7w créent la surprise depuis un moment déjà, finalistes de la dernière GO4LoL (#29), deuxième team française, il n'y pas à dire ces petits gars envoient la sauce et leur future parcours est à suivre ! ;)

Pour finir, on voit quand même que certaines équipes françaises majeures galèrent pour participer à ces GOFR4LoL et c'est vraiment regrettable pour l'e-sport français ! On y voit guère les aLs ou les *aAa* donc même si théoriquement ça fait du train, on peut se demander si c'est vraiment une bonne idée de la part de l'ESL d'en organiser 3 par semaines (le lundi, le jeudi et le samedi pour deux qui ne savaient pas) !

Voilà concernant cette GOFR4LoL, pour la suite, Fureur vous donne rendez-vous ce week-end sûrement, pour les résultats des GOFR4LoL #7 et #8 !

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends : Clash of Fates
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives