Ahlala, Arenanet a donc annoncé son programme pour la PAX East et par les dieux, que de nouveaux contenus en perspective !

Voici donc ce qui est promis :

Tout d'abord, Arenanet viendra à la PAX East avec une nouvelle démo de Guild Wars 2 permettant d'essayer le nouveau contenu introduit depuis la Gamescom l'an dernier - il va donc falloir se préparer à une avalanche de compte-rendus de la part des gens présents à la PAX.

Mais cela ne s'arrêtera pas là ! les développeurs de Guild Wars 2 accompagneront la convention d'articles et de focus sur des sujets spécifiques, dont voici le programme :

Mardi : notre ami Isaiah Cartwright, lead systems designer, parlera de la refonte du système d'attributs.
Mercredi : Andrew McLeod, game designer, nous fera une présentation du système d'artisanat et de récolte.
Jeudi : au tour du Voleur d'avoir la vedette, avec une série de vidéos de compétences.
Vendredi : une mise à jour directement depuis la convention.

Nous noterons que la démo ne proposera pas énormément de contenu concernant les Norns, mais comme nous ressortons à peine de la Semaine qui leur a été consacrée, nous serons compréhensifs. Mais à part cela, voici ce qu'elle proposera en sus :
- La profession de Gardien sera jouable ! Bien qu'elle ait été révélée il y a un petit moment, elle n'avait pas encore pu être montrée en live jusqu'à présent.
- De nouveaux ajouts aux classes : les Elémentalistes auront un nouveau sort d'Air, les rôdeurs auront un plus grand choix de familiers, les nécromants pourront manier des bâtons et les guerriers des épées à deux mains.
- La création d'un personnage Norn : choisir sa biographie, la cinématique d'introduction et les zones de départ de Hoelbrak et Wayfarer Foothills.
- Les Plaines de Gendarran, une zone pour mid-levels au nord de l'Arche du Lion.
- Une nouvelle interface utilisateur - a priori plus lisible, accompagnée de nouvelles fonctionnalités.

Et là vous allez me dire, vivement les premiers retours ! :)
Restez donc avec nous, et découvrons ensemble tout ce nouveau contenu dans les jours qui viennent !

(Source)