Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
League Of Legends

Une année les amis, une année que le portail League of Legends FUREUR existe et c'est avec émotion que je vous écris ce poste car c'est les yeux plein d'images que j'aborde le sujet !
Eh oui les amis le portail League of legends FUREUR fête sa première année d'existence et je peux vous dire qu'elle a été riche en émotions (et en kaboom vous me connaissez).
Un long chemin a été parcouru depuis le lancement officiel du portail le 15 février 2010, suivez le guide pour une petite rétrospective mais aussi de belles annonces parce qu'on a pas mal de cadeaux à vous distribuer !


Un lancement lors d'un mois de février enneigé




Comme je vous le disais le 15 février 2010 le portail League of legends ouvrait ses portes, un navire emmené par votre serviteur et par une petite équipe de rédacteurs, dont un seul à survécu mais que vous adorez, notre Volken national, l'homme qui a de l'alcool à la place du sang !

Un portail tout jeune avec peu de guides à l'époque mais une équipe du feu de dieu qui occupera pendant de longs mois la place de meilleure équipe européenne.
Les plus anciens d'entre vous se souviennent des soirées endiablés sur notre stream à regarder ensemble nos premiers matchs top elo mais aussi les random all mid avec un focus pervers sur ma pauvre personne :p
Quand on regarde en arrière on retrouve une team FUREUR emmenée par linak et althor qui aura permis au portail d'écrire ses lettres de noblesses dans le petit monde de l'e-sport lolien.
On retrouve donc en février 2011 un portail qui aura tenu bon malgré le peu de stabilité des structures en place au lancement du jeu.


Mais c'était mieux avant ?




C'était bien cool mais je peux vous dire que maintenant FUREUR LOL a bien grandi !

L'armada est lancée et le petit portail débutant est devenu le premier fan site français sur lol avec pas moins de 140 guides (et je viens de les compter moi même :p ) écrits par FUREUR ou par la communauté !
Mais c'est aussi une équipe de commentateurs qui vous font vivre des matchs endiablés et des rédacteurs qui news plus vite que leur ombre.

Mais attendez j'ai déjà vu ce bilan la pour la fin d'année 2010 !
Honte sur moi je joue la feignasse en manque d'inspiration ffs !
Alors pour me faire pardonner, je vais vous offrir quelque chose.
En temps normal lors d'un anniversaire c'est la personne qui le fête qui reçoit des cadeaux et bien nous pour le fêter et vous remercier pour votre soutien incroyable on va vous offrir les cadeaux !

Et attention on met les petits plats dans les grands :

Un tournoi 5vs5 va être organisé avec des riots points pour les trois meilleurs équipes et pour les vainqueurs un skin rare impossible à acheter en boutique.

Un concours de dessin avec pour thème un nouveau champion et en récompense des points RIOT et un skin pour les trois meilleurs !

Et enfin sur un dimanche de live des GO4LOL, à chaque heure nous organiserons un concours pour faire gagner des skins.

C'est tout ?
Oula non bande de malheureux là je vous parle uniquement des cadeaux que vous fait RIOT pour fêter notre anniversaire !
De notre coté on vous distribuera des jeux pc et du matériel informatique ! :)
Nous vous tiendrons au courant via les news sur le portail pour l'organisation de ces événements qui vont arriver rapidement.

Avant de souffler nos bougies, je tiens à tous vous remerciez pour cette année fantastique, que vous nous aimiez ou non, vous avez fait parti de ces gens qui ont construit l'identité de ce portail.
Nous remercions ceux qui nous suivent depuis le lancement du portail et n'ont jamais perdu la confiance qu'ils avaient en nous.
Nous remercions les visiteurs qui ont écrit des guides, bons ou mauvais, discutés ou non, vous êtes de ceux qui font avancer la communauté française pour la tirer vers le haut et non vers le bas.
Nous vous remercions aussi pour les discussions sur les forums pour ne pas les avoir constamment laissé dégénérer et surtout pour avoir répondu aux questions des nouveaux venus sur le jeu quand nous n'avions pas le temps de le faire, vous avez démontré que les français connaissaient le sens du mot entraide.

Je remercie en tant que responsable de ce portail mes rédacteurs qui sont présents mais aussi ceux qui ne font plus partie de l'équipe, et je remercie l'ensemble des joueurs qui portent ou ont porté le tag FUREUR et l'ont fait vibrer.

Je crois que ce gâteau au final il revient de le partager avec vous tous car cet anniversaire c'est aussi celui de votre présence sur ce portail.

Au nom de tout le staff je vous remercie de nous faire vivre notre passion tous les jours :)

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends : Clash of Fates
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives