Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
Starwars The Old Republic

Les developpeurs et Stephen Reid (CM) ont été trés actif sur les forums ces derniers temps et dans la masse de textes, une information importante a été devoilée par Georg Zeller et confirmée par Stephen Reid, je vous laisse la découvrir:


La politique de BioWare Austin sur la diffusion d'information (qui n'est pas, au cas ou vous vous demanderiez, gravée dans le marbre, juridiquement contraignante, brisée-cette-regle-et-vous-etes-*en-quelque-sorte-viré*) est de ne pas parler d'aspects du jeu tant que l'on est pas pret à en parler. Generalement celà veut dire quand ils sont, à un certain point, finis- mais le developpement de jeu est un processus constant et les choses changent.

Par exemple, jusqu'à la semaine derniére, comme la plupart d'entre vous j'avais compris que deux classes avancées (pour la Republique et l'Empire) seraient capable d'agir en tant que soigneurs. Grace au Program de Test de Jeu et plusieurs autres facteurs, Georg Zoeller et son equipe a monté ce chiffre à trois de chaque coté. Ils ont fait çà car en fin de compte ils pensent que c'est mieux pour le jeu.



Et oui vous ne revez pas il y aura bien 6 classes avancées (3 Republique et 3 Empire) qui pourront tenir la place de soigneur.

source

Voir aussi

Jeux : 
Star Wars : The Old Republic
Sociétés : 
BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives