Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
League Of Legends

Comme vous avez eu l'occasion de le constater, différents changements sont intervenus dans l'équipe 1 de Fureur ces derniers jours, et nous allons faire notre possible pour vous expliquer ce que vous réserve l'avenir !
Plus de renseignements dans cette news avec du pif, du boom et du Paris Match made in FUREUR !




Tout d'abord, revenons sur la principale information de la semaine dernière :
La France pleure le départ de deux de ses plus grands joueurs pour une équipe étrangère ! (oui à lire certaines réactions on aurait cru à un drame national )
Bref effectivement comme déjà discuté, nous vous annonçons que Linak et Alth0r ont bien quitté le clan FUREUR pour rejoindre celui des DIMEGIO.
Du drama vous n'en verrez pas ici car les deux joueurs sont partis de leur plein gré et nous gardons d'ailleurs avec eux d'excellents contacts.
La raison de leur choix les regarde et nous n'avons pas plus d'informations à communiquer la dessus par respect pour ces deux joueurs

Et je sais que vous aimez le mystère cher visiteurs

Néanmoins ne croyez pas être débarrassé d'eux aussi facilement, en effet Linak reste au sein de la structure FUREUR notamment pour commenter (oui oui ça va arriver! Des contre temps irl et techniques ont repoussés un peu ce projet )
Vous pourrez toujours discuter avec lui mais aussi l'entendre ral.. heu prodiguer ses conseils lors de matchs endiablés !
Le site FUREUR restera le meilleur moyen de pouvoir discuter avec lui.

Concernant l'avenir de FUREUR, je vous rassure l'équipe se porte bien, Sommie le plus français des suédois est devenu le nouveau chef d'équipe et il a à coeur de maintenir l'équipe au top!

Vous aurez au cours des prochains jours/semaines l'occasion de mieux connaitre nos joueurs étrangers au travers d'interviews mais aussi sur le chat de notre nouvelle web tv.

Je compte sur vous pour supporter notre équipe avec tous ce que vous avez, la concurrence devient rude et ils auront besoin de votre soutient !
Il parait d'ailleurs que les espagnols ont recruté deux frenchies dont personne n'a jamais entendu parler mais qui ne sont pas trop mauvais à ce qu'il parait !


Bref je laisse le dernier mot à notre Linak national :

Alth0r et moi avons rejoint Dimegio.
Je trouve cependant inadmissible de renier Fureur parce qu'on y est plus.
Fureur c'est mon petit bébé, j'ai passé du temps dessus, et le groupe formé aujourd'hui roule très bien. Il faut simplement regarder les résultats obtenus récemment sans nous.
J'aurais toujours un oeil sur mon ancienne team, et je resterais Fureur, non seulement parceque je vais commenter certains matchs avec ma banane Leandra, mais aussi parce que Fureur, c'est plus qu'une team

Pour ma part, le passage chez Dimegio risque d'être rapide, car Wickd a été malgré tout recruté. Alth0r restera probablement jusqu'à la fin des EMS.

Je vous donne donc rendez vous cette semaine pour découvrir notre équipe de commentateur !

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends : Clash of Fates
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives