Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
Warhammer Online

Nous avons tous entendu parler de ce fameux patch normalement prévu pour le 18 novembre prochain.
Mais au fait comment ca marche ? Pour ceux qui n'auraient pas encore tout suivi, comme moi, voici un petit résumé traduit par mes soins ^^





Le patch la « Horde Vermineuse » est un patch gratuit pour tous joueurs souscrivant à l'abonnement du jeu, qui inclut plusieurs updates au jeu en général. En voici les principaux points :


L'open RVR réorganisé




Avec la patch « La Horde Vermineuse » les joueurs pourront s'attendre à une nouvelle mécanique de capture de points en open RvR des tiers 2-4. Ce qui garantit de grands changements dans le jeu et inciter encore plus les joueurs à prendre part aux combats.

4 classes Skaven jouables
Les joueurs seront à même de contrôler des troupes Skaven de 4 classes différentes : l'ingénieur Warlock, le Master Pack, le Rat Ogre, et le Runner Gutter

Donjon Skaven
Les Skavens sont arrivés à l'Age du Jugement et ont ouvert l'accès au donjon RR65+. Les joueurs participants accèderont très vite aux troupes Skavens.


LE PACK RVR : pas gratuit celui-là




En plus du contenu du patch gratuit, vous pourrez acheter 2 packs RVR via EA Store. L'unité vous coûtera 10$ ou 15$ les 2 packs.

Le Pack Progression : le leveling accéléré !

Dans le pack progression, votre personnage progressera dans son rang de renommée à un rythme accéléré. Ce bonus s'appliquera des rangs 10 à 80.

20 rangs de renommée supplémentaires

En achetant le pack, cela vous permettra d'accéder au rang de renommée 100 ainsi que les récompenses correspondants à cette progression.

De nouveaux sets armures :

Votre personnage aura accès à tous les nouveaux engins de renommée ainsi qu'à un ensemble de sets à mesure de votre progression selon votre rang de renommée de 81-100. Cela inclut deux nouveaux ensembles d'armure avec une apparence unique et des bonus disponibles au niveau de renommée 90 et 100.

De nouvelles armes :
Votre personnage aura accès aux nouvelles armes de scénario selon la progression du rang de renommée. Ces armes seront disponibles au RR 81, 90, 100.

Le pack de la personnalité : les tokens du barbier

Vous souhaitez changer de look ?
Un nouveau salon de coiffure arrivera IG. Vous aurez à disposition 4 tokens qui vous permettront de changer de visage.

Mascottes :
Avec l'achat du pack de la personnalité, tous les personnages du compte recevront quatre animaux de compagnie, de quatre couleurs différentes. Vous recevrez, côté Ordre le chien à deux têtes, le Drake, le chien laid, et le griffon. Pour la Destruction, vous recevrez le chien à deux têtes, le Drake, le griffon de fer, et le bouffon.

Les Montures
Avec ce pack, chaque personnage de votre compte recevra une monture avec 3 couleurs au choix. Ces montures seront utilisables à partir du RR 60 et auront un bonus de vitesse de 70% avec 45% de chance de ne pas subir le dismount.

Les teintures :
Vous souhaitez des teintes d'armures différentes ? "Le pack personnalité" vous permettra de recevoir de nouvelles teintes inédites.

Voir aussi

Jeux : 
Warhammer Online : Age of Reckoning
Sociétés : 
Mythic
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives