Le Blog de AssocFUREUR
Signaler
News FUREUR

Bonjour à tous ! Comme vous le savez déjà, Fureur et Origine Online ont été sélectionnés par Arenanet pour co-animer le stand GuildWars 2 au salon de la Gamesweek actuellement à Paris - Porte de Versailles. Nous avons donc eu l'immense honneur de profiter du salon lors de sa pré ouverture destinée aux journalistes et à tous les partenaires du salon. Voici ici quelques photos de la troupe Fureur dans les allées du salon pour vous faire découvrir quelques nouveautés vidéo-ludiques !

Ce qui a de bien lors d'une avant première d'un salon, c'est que vous avez tout le loisir de profiter de chaque stand sans en supporter la cohue habituelle rencontrée lors de ce genre d'événement ! Et pour combler tout cela, service de petits fours, cocktails... On en redemande !

Nous avons particulièrement aimé certains stands pour leur côté ludique, des mises en scènes tout droit sorties de vaudevilles, ou encore leur possibilité de tester quelques innovations techniques en matière de jeu vidéo.

En voici quelques photos que vous saurez apprécier à leur juste valeur !

Tout d'abord, voici le stand que les furieux co-animent, le stand GuildWars 2, titre événement de ce salon.



Pour ceux qui n'y sont pas encore allés, un parc d'ordinateurs assez conséquent vous permettra de tester le jeu sur une durée de 40 min ! Ne vous bousculez pas !

Ici, les Furieux en plein test, attentif au jeu prometteur qu'est GW2 !

Proche du stand NCSOFT / ARENANET, une ubuesque mise en scène attire notre attention. Il s'agit de la marque Playstation qui a aménagé son espace en un véritable salon de coiffure ! Oui oui, vous ne rêvez pas ! Certains d'entre nous ont pu profiter d'une petite mise en pli de notre coiffeur kitsch roublard, accompagné de ses charmantes hôtesses.



Les coiffeurs intrépides



Lélé avec des cheveux



Helsekhmet en attente de sa nouvelle coupe



Ca lui va comme un gant !

Un autre stand a particulièrement attiré notre attention, celui de XBox qui sort une nouvelle console, qui ne vous contraint plus à une manette dans les mains pour jouer, car c'est vous et votre corps qui fait bouger votre avatar sur le jeu !






Fureur a testé pour vous ! Magique non ?

Pas très loin, un photographe nous interpelle pour sauter sur son trampoline pour nous prendre en photo, au début pas super rassurant, mais cela a donné de superbes photos ! Quelques uns d'entre nous n'ont pas eu y résister !







Entre temps, on picole un peu parce qu'on a soif !



Et encore des photos...mais là avec une demoiselle....







Ici le nain ronchon, ronchonne moins d'un coup ;)

Et pour la route...Un lapin crétin mangeur de président et de Mekhmet...



Ceci est bien entendu un infime aperçu de ce qu'offre ce salon. Il vous donnera certainement un petit avant goût qui vous incitera fortement à aller découvrir l'ensemble de ses stands riches en découvertes et autres surprises !

Bref, ALLEZ Y !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives