Le Blog de AssocFUREUR
Signaler
News FUREUR

Bonjour à tous, et bienvenue dans cette dixième édition de Fureur Time, le condensé hebdomadaire de l'actu vidéoludique !
Cette semaine, la 3DS, une MILF, de l'aventure, de l'action, du vroum !







Blood Drive


Autant commencer avec un jeu super discret dont personne à entendu parler, Blood Drive.
Sorte de mélange entre Twisted Metal et Carmaggedon, le jeu proposera au joueur de faire du car-fu entre participants et contre des zombies.

Et ça a l'air ma foi, rigolo.







Need For Speed : Hot Pursuit


Continuons dans le vroum avec le prochain opus de Besoin de Vitesse, j'ai nommé la Poursuite Chaude.
Ce nouveau trailer nous offre la possibilité d'admirer quelques nouveaux véhicules pas vus jusqu'ici, ou simplement le jeu en action pour ceux que ça intéresse.



Et je persiste à dire que ça a l'air chiant.



Bioshock Infinite


Après Bioshock sous la mer, Bioshock sous la mer dans le gros père et avant Bioshock à la montagne, voici Bioshock dans les airs.

10min de gameplay pour apprécier l'univers qui pète pas mal mine de rien.






Beyond Good and Evil


Vous vous souvenez de ce jeu d'aventure Français qui reprenait les codes de Zelda pour mieux lui faire les fesses ?

C'est sympa.

Bah il revient en HD sur nos consoles...HD. Surement pour 15€ comme d'hab.



Voilà ce que ça donne en HD justement.




WWE Smackdown VS Raw 2011


ARE YOU REAAAAAAAAAAAAAAAAAAdy pour un trailer de SVR2011 ?

Ouais je sais, c'est pas une grosse annonce de la mort, mais c'est déjà bien.
En plus ça présente le WWE Universe qui semble être la plus grosse nouveauté du jeu.
En gros, tout ce que vous ferrez, que ce soit des matchs avec des potes ou du scénar, aura une incidence sur les relations entre les personnages.
Et oui, votre copine grillera vos dream match entre bonasses à moitié a poil, navré.










Star Wars : Force Unleashed 2


Ca y est, je parle de Star Wars, des slips vont mouiller dans l'auditoire.
En plus, je vais parler du personnage le plus charismatique à poser ses guêtres dans l'univers depuis Han Solo, Guybrush Threepwood.

Ouais.

Le héros de Monkey Island (créé par Lucas Arts) s'invitera comme personnage bonus sur nos consoles.



Ce qui est chiant avec Georges Lucas, c'est qu'il te pique tes idées de 1er Avril.





Wii Figure Aerobics by Jung Da-Yeon


Elle est là la MILF, bande de coquins !

Star en Corée parce qu'elle est bien foutue, Jung Da-Yeon prête sa plastique à un jeu de Fitness pour Wii, afin d'encore plus dégoûté les vieilles et les grosses.


Enfin elles pourront toujours se rassurer en voyant sa version numérique.





Red Dead Redemption : Undead Nightmare


Ca faisait longtemps que j'avais pas parlé du meilleur jeu du monde.
Après des DLC consacrés au multijoueur, voici enfin du contenu pour le solo.

J'avoue, je suis tristesse de voir Rockstar céder à la mode du zombie, mais vu le trailer et la qualité du développeur, on est en droit d'attendre quelque chose de grandiose, une fois de plus.








Alan Wake : The Writer

Prochain DLC du jeu qu'il parait que c'est bien, je sais pas, j'ai pas testé, The Writer dispose enfin d'une date de sortie et d'un pauvre screenshot. Ca sortira donc le 12 octobre au prix de 7€, sur le XBL.


Et voilà le pauvre screenshot.






Batman : Arkham City


Ca faisait un moment qu'on avait pas eu de news de l'Homme Chauve Souris, tiens.
Le patron de la boite de dév a ainsi indiqué que BAC serait à la fois ouvert et linéaire. (Ce serait donc pas complètement un BAC à sable ! Aha !)
Ou plus exactement :

"Nous ne voulons pas définir Arkham City comme un jeu à monde ouvert ou une expérience linéaire. Bien que la principale force du jeu sera son histoire, il y aura également quelques quêtes annexes pour récompenser les joueurs qui exploreront les rues. Ces éléments secondaires facultatifs viendront compléter l'histoire et sont destinés à montrer comment les grands méchants de Gotham City se sont adaptés à la vie dans une nouvelle installation. Donc dans l'ensemble, il y a des éléments d'un récit linéaire, et d'autres éléments d'un jeu à monde ouvert. Je pense que cette combinaison donnera au jeu une sensation vraiment unique tout en restant indéniablement fidèle à l'univers de Batman.


Voilà, fais mon taf à ma place Sefton, ça m'arrange.
Mais parce que je suis pas pute, voici un petit trailer pour illustrer.







Tim Schaffer

Vous vous souvenez de Tim Schaffer ? L'un des créateurs de Monkey Island ?

Bah il va teamuper avec son buddy Ron Gilbert, qui bossait aussi sur la série précédemment citée.
Sur quoi ces deux compères vont travailler, je sais pas, mais ce sera surement très con.



Cos' that's how we roll, bitches.





Call of Duty : Black Ops



Vous allez le prendre vous Black Ops ? Il a l'air sympa quand même.
En plus, la liste de succès a été trouvée par des internautes malicieux, dévoilant ainsi l'existence d'un mode Zombie comme dans Word at War.

Imaginez que ce sera comme ça, mais au Vietnam dans les années 70 :







Mad Max



Allez, une bonne rumeur juteuse qui fera frémir de joie les fans de ciné.

Il paraitrait, selon la concierge du boucher du village dans lequel ma soeur va voir la sienne, que la licence Mad Max aurait été récupéré par les développeurs de Just Cause 2.

Imaginez un peu, un jeu Mad Max, avec l'incroyable moteur de JC2.
Joie.







La 3DS





Pour terminer, on va taper dans la grosse news, l'info tonitruante, le Nintendo Watch !

Nos amis japonais ont enfin lâché le prix de leur prochaine console portable, "qui fait de la troidé comme Avatar" alors que la précédente était surtout connu pour sa maitrise de la 3D N64, et ça va douiller les filles.

25000 Yens, soit le prix de lancement de la Wii à l'époque. Grossièrement ça fait 300 dollars ou 20€, ce qui devrait donner chez nous quelque chose comme 249€.

Bonheur.

Bon heureusement, ils ont aussi donné la date de sortie, Février 2011, et plein d'images ou de vidéo des jeux de line up.

On va faire une récap rapide :

-Samurai Warriors : Suite de suite de suite de suite de la série de beat them all moyen voir franchement pourrave, ça pète plutôt mal pour une portable.

-Asphalt GT : Jeu de caisse médiocre sur GBA, il revient pour être surement de même niveau sur 3DS. En tout cas visuellement c'est moyen caramel saucisse.

-Ridge Racer : Là par contre c'est plus simple, on dirait l'adaptation d'un mauvais jeu iPhone. Passe ton chemin pèlerin.

-Resident Evil Mercenaries : Adaptation du mode bonus du 5ème épisode, c'est beau, même pas mal du tout, et sinon, bah, c'est le mode bonus de RE5, quoi.

Metal Gear Solid 3 : Bête copie de la version PS2 du jeu de guerre/infiltration/soap opera, c'est plutôt beau et ça fait une belle démo technique pour la petite portable.

-Super Street Fighter IV : Là encore, on est pas dans l'originalité folle, pouf une adaptation.
Bon par contre, visuellement ça tue. Même si on peut pas brancher le stick arcade, j'ai confiance vu la qualité de certains jeux de baston DS.

-Chocobo Racing : Spécialement pour Volken, une news de Square Enix.
Plutôt que de présenter les spin off de FFVI qui sont apparemment prévu, ces enculés préfèrent te défoncer les yeux avec le retour d'un mauvais jeu Psone !

-Monkey Ball : Vous connaissez peut être pas ce jeu, mais c'est uber connu au japon.
Une sorte de jeu de plateforme/réflexion assez bien foutu, et qui arrive donc en pas trop moche.

- Dead or Alive 3D : Enfin, finissons sur le jeu qui va nous permettre de jouir du seul intérêt de la 3D, DOA.
Bah c'est beau, y a du nichon, de la fesse, et du crêpage de chignon.



Et voilà, c'est tout pour cette semaine ! N'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur le dernier Alt+Tab, ou le dernier Fureur Manga ! [URL="http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=22093"][/URL] !


Et à dans deux semaines pour de nouvelles aventures vidéoludiques !


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives