Le Blog de AssocFUREUR
Signaler
News FUREUR

Bonjour à tous, et bienvenue dans cette neuvième édition de Fureur Time, le condensé hebdomadaire de l'actu vidéoludique !
Cette semaine, le :





Tokyo Game Show !










Azura's Wrath


On commence avec un jeu qui rappellera aux meilleurs le fabuleux God Hand, j'ai nommé Azura's Wrath.

Ce bon gros beat them all bourrin est ici présenté via un putain de trailer qui bute.






Devil May Cry 5



Toujours dans la catégorie Beat Them All, voici le retour de la plus gay des séries, j'ai nommé Devil May Cry ! (rien que le titre, putain d'emo)
Fini Dante qui devait surement avoir l'air trop viril, et place à...un mec.
Ca rends toujours aussi bien en cinématique, reste à voir si ce sera toujours aussi mou et raide une fois la manette en main.



Et Bayonetta te fais une bise, hein.





Ninja Gaiden 3



Ce qui est bien dans le jeux vidéo, c'est l'originalité.
Bref, un autre Beat Them All !
La suite du très sanglant et ardu NG2 a été annoncé, via quelques petits screens rikiki.
C'est un peu la lose quand la concurrence fait péter les trailers, m'enfin on s'en contentera.
Et puis les mecs nous promettent un jeu plus sanglant, et plus mature.
...
Pour rappel, le 2 c'était ça :





Dead Rising 2 : Case West



A une semaine de la sortie du jeu, Capcom vient d'annoncer un nouvel addon pour DR2, cette fois ci centrée sur la coop avec le personnage du premier Opus, Frank West.
Et vu la qualité de Case Zero, vivement !






Catherine


Prochain jeu des japonais de Atlus, surtout connus pour leurs RPG, Catherine avait été dévoilé il y quelques semaines déja, et refait irruption avec un autre trailer ne détaillant RIEN si ce n'est la poitrine opulente de l'héroïne, et du cul.









Steel Battalion


Jeu de robot très apprécié à l'époque de sa sortie sur Xbox en raison de la manette personnalisée uber classe, et de bon, quand même, un gameplay correct, SB a enfin sa suite sur 360.
Mais sans l'uber manette.








Codename D


Grand habitué des jeux cheloux, Suda 51 (créateur de Killer 7, notamment), arrive sur 360 avec un jeu....pour Kinect.
Je vous laisse apprécier








Warhammer 40.000 Space Marine


Assez discret dernièrement, le TPS de Relic reprenant la célèbre licence pour Nerd a refait un coucou au TGS, via un trailer qui laisse présager du bon, du très bon.








Deus Ex Human Revolution

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de DE.
Alors quoi de neuf depuis ?
Pas grand chose, à part un nouveau trailer en japonais, qui donne un petit cachet Ghost in the Shell à la chose et c'est pas désagréable.



Sinon ça a toujours l'air joli et très bien.







Castlevania : Lord of Shadow

On parlait de BTA plus haut, en montrant de la baston, du sang, du brutal.
Bah chez Konami, quand on veut parler d'un BTA, on en parle en finesse, tu vois, on détaille le scénario et tout.



Et tout.



Et voilà, c'est tout pour cette semaine ! N'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur le guide Guild Wars 2, Fureur Miam ou le dernier test de Zarma [URL="http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=22020"][/URL] !


Et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures vidéoludiques !
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives