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Starwars The Old Republic
Ce cinquième numéro va vous dévoiler les compétences de Base du Chasseur de Prime, trouvées grâce au PNJ entraineur sur Hutta. Alors, classe miroir de l'agent impérial ou non? Veuillez noter que c'est encore en développement et qu'il y en aura d'autres obtenues via les arbres de talents des spécialisations, qui n'ont pas encore été dévoilés.

Les Compétences de Base


Tirs rigides - Niveau 1-3
Instantanée - Portée : 30m
Un rapide tir (?) de blaster causant des dommages modérés

Tir de missile - Niveau 1-3
Température : 50 - Canalisation : 4 secondes - Recharge : 10 secondes - Portée : 10m
Tirez une roquette sur un ennemi, faisant d'importants et irréversibles dommages sur la cible principale, et des dommages moindres sur les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 5 mètres. La capacité peut frapper jusqu'à 3 cibles.

Lance-Flammes - Niveau 1-3
Température : 50 - Canalisation : 4 secondes - Recharge : 10 secondes - Portée : 10m
Le joueur met feu à tout ce qui se trouve dans un cône de 10 mètres devant lui avec un lance-flammes, infligeant de faibles dommages toutes les secondes dans un maximum de 4 secondes. Des ennemis faibles sont immobilisés en prenant les dommages de cette capacité.

Conduit de chaleur - Niveau 1-3
Instantanée - Recharge : 45 secondes
Créé un rapide conduit de chaleur

Recharge et Reload - Niveau 1-3
Canalisation : 15 secondes - Recharge : 1 minute
Régénère la santé et le conduit de chaleur. Non utilisable pendant un combat.

Flèche électronique (Rang 1) - Niveau 4 - Crédits : 100
Instantanée - Recharge : 45 secondes - Portée : 25m
Tirez une flèche électronique de votre protège bras sur votre cible, la chargeant en électricité et l'immobilisant pour 5 secondes.


Tir de Rail (Rang 1) - Niveau 6 - Crédits : 160
Instantanée - Recharge : 15 secondes - Portée : 30m
Tirez sur la cible lui causant de forts dommages. Fonctionne uniquement sur une cible vulnérable (immobilisée, endormie, brulant).

La mort d'en haut (Rang 1) - Niveau 8 - Crédits : 220
Canalisation : 6 secondes - Recharge : 1 minute - Portée : 5-30m
Le chasseur de primes vole à une distance de sécurité et envoie des missiles sur la région sélectionnée au sol. Toutes les cibles dans cet espace prennent des dommages. La première roquette verrouille toutes les cibles au sol.

Lance-Flammes (Rang 2) - Niveau 10 - Crédits : 280
Température : 50 - Canalisation : 4 secondes - Recharge : 10 secondes - Portée 10m
Le joueur met feu à tout ce qui se trouve dans un cône de 10 mètres devant lui avec un lance-flammes, infligeant de faibles dommages toutes les secondes dans un maximum de 4 secondes. Des ennemis faibles sont immobilisés en prenant les dommages de cette capacité.

Tir puissant (Rang 1) - Niveau 14 - Crédits : 380
Instantanée - Recharge : 8 secondes - Portée : 30m
Attaque spéciale de blaster qui cause des dommages modérés.

Bouclier d'Energie (Rang 1) - Niveau 18 - Crédits : 500
Instantanée - Recharge : 1 minute 30 secondes
Un bouclier entoure le chasseur de prime absorbant un pourcentage de tirs de blaster venant sur lui (dommage énergétique). Dure pendant 30 secondes.

Détermination (Rang 1) - Niveau 18 - Crédits : 500
Instantanée - Recharge : 1 minute 30 secondes
Enlève tous les effets affectant les mouvements.

Fusées de signalisation (Rang 1) - Niveau 20 - Crédits : 560
Instantanée - Recharge : 30 secondes - Portée : 30m
Tirez plusieurs fusées de signalisation dans la zone ennemie, révélant tous les furtifs. Les fusées de signalisation durent 10 secondes.

Nappe de Pétrole (Rang 1) - Niveau 24 - Crédits : 660
Instantanée - Recharge : 30 secondes - Portée : 10m
Le chasseur de prime tire de pétrole de son protège-bras dans un cône devant lui. Les cibles touchées sont piégées et leurs résistances élémentaires baissent.

Bouclier Electrique (Rang 1) - Niveau 28 - Crédits : 780
Instantanée - Recharge : 1 minutes 30 secondes
Un bouclier entoure le chasseur de primes qui renvoie une petite charge électrique à tous les attaquants. L'effet ne peut fonctionner qu'une fois toutes les deux secondes. Dure 30 secondes.

Tir de roquette (Rang 1) - Niveau 32 - Crédits : 880
Instantanée - Recharge : 20 secondes - Portée : 5m
Ferme une attaque étendue qui frappe les cibles qui se trouvent derrière lui et fait des dommages légers. Utile quand les ennemis sont acculés et quand le chasseur de prime a besoin d'établir une étendue.

Bouclier Intercepteur (Rang 1) - Niveau 40 - Crédits : 1130
Instantanée - Recharge : 1 minute - Portée : 30m
Le chasseur de prime engage son bouclier intercepteur pour baisser sa menace sur n'importe quelles cibles frappant son bouclier.

Détonation thermique (Rang 1) - Niveau 46 - Crédits : 1280
Instantanée - Recharge : 20 secondes - Portée 5-25m
Envoyez une détonation thermique sur votre cible, l'immobilisant et créant une explosion, causant d'importants dommages quand elle meurt. La cible doit mourir dans les 15 secondes pour que l'explosion se déclenche.


Merci à Eilema
Merci à Lena ;)
SOURCE SWTORSTATION

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Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

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