Rafale - Niveau 1-3
Instantanée - recharge : 1,5 secondes - Portée : 30m
Tir d'une rafale avec votre blaster.
Explosion - Niveau 1-3
Energie : 45 - Instantanée - Portée : 30m
Tirez trois tir puissant de blaster sur votre cible.
A couvert - Niveau 1-3
Instantanée
L'esquive augmente contre les cibles se trouvant dans votre "cône de couverture" lorsque vous êtes à couvert.
Grenade aveuglante - Niveau 1-3
Energie : 30 - Instantanée - Recharge : 20 secondes - Portée 30m
Lancez une grenade aveuglante qui rendra aveugle votre cible et toutes les cibles proches (dans les 5mètres) pour 8 secondes. La cécité cesse prématurément si une cible est endommagée. Affecte un maximum de 6 cibles.
Récupération - Niveau 1-3
Canalisation : 15 secondes - Recharge : 1 min
Retenez votre souffle, régénérant ainsi votre santé et votre énergie pendant 15 secondes. Utilisable seulement hors combat.
A couvert
- Rafale - Niveau 1-3
Instantanée - recharge : 1,5 secondes - Portée : 30m
Tir d'une rafale avec votre blaster. - Grenade aveuglante - Niveau 1-3
Energie : 30 - Instantanée - Recharge : 20 secondes - Portée 30m
Lancez une grenade aveuglante qui rendra aveugle votre cible et toutes les cibles proches (dans les 5mètres) pour 8 secondes. La cécité cesse prématurément si une cible est endommagée. Affecte un maximum de 6 cibles.
Barrage (Rang 1) - Niveau 4 - Crédits : 100
Energie : 60 - Canalisation : 2,5 secondes - Portée : 30m
Envoyez une vague de "bolts" vers la cible et celles qui sont autour, permettant de faire des dégâts lourds pendant 2,5 secondes. Affecte un maximum de 5 cibles.
Sale coup de pied (Rang 1) - Niveau 4 - Crédits : 100
Energie : 15 - Instantanée - Recharge : 1 minute - Portée : 4m
Donnez un coup bas à la cible, permettant de faire des dégâts légers et de l'immobiliser pendant 5 secondes. Ne peut pas être utilisé sous couverture.
Tir dans la tête (Rang 1) - Niveau 6 - Crédits : 160
Energie : 30 - Instantanée - Portée : 30m
Tire dans la tête de la cible, ce qui permet de faire de gros dégâts. Fonctionne uniquement contre une cible vulnérable (aveugle, immobilisée).
Médecine souterraine (Rang 1) - Niveau 8 - Crédits : 220
Energie : 25 - Temps de lancement : 1,5 seconde - Portée : 30m
Soignez modérément une cible amie.
Évasion (Rang 1) - Niveau 14 - Crédits : 380
Instantanée - Recharge : 1 minute 30
Libère l'Agent de tous les effets d'étourdissement, de peur, ou affectant son déplacement.
Tête froide (Rang 1) - Niveau 18 - Crédit : 500
Instantanée - Recharge : 2 minutes
Restez calme et régénérez votre énergie pendant les 6 prochaines secondes.
La chance du contrebandier (Rang 1) - Niveau 20 - Crédits 560
Energie : 10 - Instantanée - Recharge : 3 minutes
Le critère de chance du contrebandier est doublé pendant 15 secondes.
Capitulation (Rang 1) - Niveau 24 - Crédits : 560
Instantanée - Recharge : 2(?) minutes
Le contrebandier... (je n'arrive pas à relire mes notes ici)
Evasion à couvert (Rang 1) - Niveau 36 - Crédits : 1000
Energie : 10 - Instantanée - Recharge : 2 minutes
Le piège se referme sur les ennemis jusqu'à ce que vous soyez à couvert.
Apaisement (Rang 1) - Niveau 40 - Crédits : 1120
Energie : 25 - Instantanée - Recharge : 45 secondes - Portée : 30m
Tir surprise qui cause des dommages modérés et qui prévient toutes les actions pendant 4 secondes.
Charme (Rang 1) - Niveau 42 - Crédits : 1160
Energie : 25 - Instantanée
Fournit au contrebandier et aux membres du groupe une augmentation de la présence pour 30 minutes.
Agitation (Rang 1) - Niveau 46 - Crédits : 1280
Energie : 15 - Instantanée - Recharge : 2 minutes
Accélérez l'allure du combat pendant 15 secondes, augmentant la rapidité des mouvements de 50% pour toutes les unités amies dans un rayon de 20 metres.
Merci à Eilema
Merci à Lena ;)
SOURCE SWTORSTATION