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Starwars The Old Republic
Ce deuxième numéro va vous dévoiler les compétences de Base de L'Agent Impérial, trouvées grâce au PNJ entraineur sur Hutta. Veuillez noter que c'est encore en développement et qu'il y en aura d'autres obtenues via les arbres de talents des spécialisations, qui n'ont pas encore été dévoilés.

Les Compétences de Base


Tir de Rafle - Niveau 1-3
Instantanée - Portée: 30m
Envoie 2 tirs rapides, Cause des dégâts moyens.

A couvert - Niveau 1-3
Instantanée
L'esquive augmente contre les cibles se trouvant dans votre "cône de couverture" lorsque vous êtes à couvert.

Poignard - Niveau 1-3
Énergie: 40 - Instantanée - Portée: 4m
Poignarder la cible avec votre lame d'énergie pour provoquer des dégâts modérés et des dégâts d'énergie pendant 3 secondes.

Récupération - Niveau 1-3
Canalisation: 15 sec - Recharge: 1 min
Retenez votre souffle, régénérant ainsi votre santé et votre énergie pendant 15 secondes. Utilisable seulement hors combat.

A couvert


  • Cible passive - Niveau 1-3
    Energie: 10 - Instantanée - Recharge: 30 secs - Portée: 30m
    Désigne une cible, augmentant ainsi tous les dégâts sur la cible de 80 %. Vous devez être à couvert pour l'utiliser. Dure 30 secondes

  • Tir précis - Niveau 1-3
    Energie: 50 - Temps de lancement: 1 sec - Portée: 30m
    Tir de fusil qui provoque de grand dommages. Utilisable seulement à couvert.


Flèche de Sommeil (Rang 1) - Niveau 4 - 100 Credits
Energie: 15 - Instantanée - Recharge: 20 secs - Portée: 30m
Tire une flèche de toxine soporifique de votre protège-bras à la cible et l'endort pendant 10 secondes. N'enlève pas la furtivité.

Sonde Explosive (Rang 1) - Niveau 6 - 160 Credits
Energie: 20 - Instantanée - Recharge: 30 secs - Portée: 5-30m
Déploie une sonde explosive jusqu'à la cible principale. La sonde s'armera après 3 secondes. Une fois armé, la sonde explose automatiquement dès que la cible subit des dégâts. L'explosion cause des dégâts modérés dans un rayon de 5m et affectent jusqu'à 5 cibles. L'effet expire après 20 secondes. La sonde explosive peut seulement être utilisée à couvert.

Flèche Toxique (Rang 1) - Niveau 6 - 160 Credits
Energie: 25 - Instantanée - Portée: 30m
Tire une flèche toxique de votre protège-bras à votre cible lui causant des dommages pendant 5 sec. A la fin de l'effet, la cible subit des dégâts supplémentaires.

Injection de Kolto (Rang 1) - Niveau 8 - 220 Credits
Energie: 25 - Temps de lancement: 0.5 sec - Portée: 30m
Tire une flèche Kolto de votre protège-bras à une cible alliée la soignant modérément.

Poignard (Rang 2) - Niveau 8 - 220 Credits
Energie: 40 - Instantanée - Portée: 4m
Poignarder la cible avec votre lame d'énergie pour provoquer des dégâts modérés et des dégâts d'énergie pendant 3 secondes.

Sonde d'Adrénaline (Rang 1) - Niveau 14 - 380 Credits
Instantanée - Recharge: 2 mins
Invoque un droide qui injecte à l'Agent de l'adrénaline augmentant sa régénération d'énergie pendant 4 secondes.

Évasion (Rang 1) - Niveau 18 - 500 Credits
Instantanée - Recharge: 1 mins 30 secs
Libère l'Agent de tous les effets d'étourdissement, de peur, ou affectant son déplacement.

Boost (Rang 1) - Niveau 20 - 560 Credits
Energie: 15 - Instantanée - Recharge: 2mins
Augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 15 secondes. N'enlève pas la furtivité.

Grenade Aveuglante (Rang 1) - Niveau 24 - 660 Credits
Energie: 20 - Instantanée - Recharge: 1 mins - Portée: 5m
Fait exploser une grenade aveuglante à votre position, aveuglant tous les ennemies alentours sur 5 mètres pendant 8 secondes. La cécité d'une cible cesse si celle-ci subit des dégâts. Affecte au maximum 6 cibles.

Bombardement Orbital (Rang 1) - Niveau 36 - 1000 Credits
Energie: 30 - Temps de lancement: 2 sec - Recharge: 2 mins - Portée: 10-30m
L'agent demande un raid depuis les vaisseaux en orbite, renversant et causant d'importants dégâts dans un rayon de 10 mètres autour de la cible.

Sonde Sonic (Rang 1) - Niveau 40 - 1120 Credits
Energie: 30 - Instantanée - Recharge: 45 secs - Portée: 30m
Invoque un droïde qui réduira la cible au silence pendant 6 secondes.

Evasion (Rang 1) - Niveau 42 - 1160 Credits
Energie: 15 - Instantanée - Recharge: 3 mins
Augmente l'armure de l'Agent de 25% pendant 30 secondes.

Sonde Plasma (Rang 1) - Niveau 46 - 1280 Credits
Energie: 35 - Instantanée - Recharge: 1 mins - Portée: 25m
L'agent utilise cette sonde pour faire subir des dégâts de zone aux ennemis.

Les Compétences Passives


Compétence d'Arme : le Fusil (Rang 1)
Passif - Instantanée
Capable d'équiper des fusils de type blaster [je ne parviens pas à me relire ici].

Compétence d'Arme : Vibroknife (Rang 1)
Passif - Instantanée
Capable d'équiper des Vibroknives et des couteaux conventionnels.

A couvert (Rang 1)
Instantanée
Montre tous les points de couverture voisins.

Merci à Funky Flex
Merci à Lena ;)
SOURCE SWTORSTATION

Voir aussi

Jeux : 
Star Wars : The Old Republic
Sociétés : 
BioWare Corp
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Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

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