Ce deuxième numéro va vous dévoiler les compétences de Base de L'Agent Impérial, trouvées grâce au PNJ entraineur sur Hutta. Veuillez noter que c'est encore en développement et qu'il y en aura d'autres obtenues via les arbres de talents des spécialisations, qui n'ont pas encore été dévoilés.

Les Compétences de Base

Tir de Rafle - Niveau 1-3
Instantanée - Portée: 30m
Envoie 2 tirs rapides, Cause des dégâts moyens.

A couvert - Niveau 1-3
Instantanée
L'esquive augmente contre les cibles se trouvant dans votre "cône de couverture" lorsque vous êtes à couvert.

Poignard - Niveau 1-3
Énergie: 40 - Instantanée - Portée: 4m
Poignarder la cible avec votre lame d'énergie pour provoquer des dégâts modérés et des dégâts d'énergie pendant 3 secondes.

Récupération - Niveau 1-3
Canalisation: 15 sec - Recharge: 1 min
Retenez votre souffle, régénérant ainsi votre santé et votre énergie pendant 15 secondes. Utilisable seulement hors combat.

A couvert

  • Cible passive - Niveau 1-3
    Energie: 10 - Instantanée - Recharge: 30 secs - Portée: 30m
    Désigne une cible, augmentant ainsi tous les dégâts sur la cible de 80 %. Vous devez être à couvert pour l'utiliser. Dure 30 secondes
  • Tir précis - Niveau 1-3
    Energie: 50 - Temps de lancement: 1 sec - Portée: 30m
    Tir de fusil qui provoque de grand dommages. Utilisable seulement à couvert.

Flèche de Sommeil (Rang 1) - Niveau 4 - 100 Credits
Energie: 15 - Instantanée - Recharge: 20 secs - Portée: 30m
Tire une flèche de toxine soporifique de votre protège-bras à la cible et l'endort pendant 10 secondes. N'enlève pas la furtivité.

Sonde Explosive (Rang 1) - Niveau 6 - 160 Credits
Energie: 20 - Instantanée - Recharge: 30 secs - Portée: 5-30m
Déploie une sonde explosive jusqu'à la cible principale. La sonde s'armera après 3 secondes. Une fois armé, la sonde explose automatiquement dès que la cible subit des dégâts. L'explosion cause des dégâts modérés dans un rayon de 5m et affectent jusqu'à 5 cibles. L'effet expire après 20 secondes. La sonde explosive peut seulement être utilisée à couvert.

Flèche Toxique (Rang 1) - Niveau 6 - 160 Credits
Energie: 25 - Instantanée - Portée: 30m
Tire une flèche toxique de votre protège-bras à votre cible lui causant des dommages pendant 5 sec. A la fin de l'effet, la cible subit des dégâts supplémentaires.

Injection de Kolto (Rang 1) - Niveau 8 - 220 Credits
Energie: 25 - Temps de lancement: 0.5 sec - Portée: 30m
Tire une flèche Kolto de votre protège-bras à une cible alliée la soignant modérément.

Poignard (Rang 2) - Niveau 8 - 220 Credits
Energie: 40 - Instantanée - Portée: 4m
Poignarder la cible avec votre lame d'énergie pour provoquer des dégâts modérés et des dégâts d'énergie pendant 3 secondes.

Sonde d'Adrénaline (Rang 1) - Niveau 14 - 380 Credits
Instantanée - Recharge: 2 mins
Invoque un droide qui injecte à l'Agent de l'adrénaline augmentant sa régénération d'énergie pendant 4 secondes.

Évasion (Rang 1) - Niveau 18 - 500 Credits
Instantanée - Recharge: 1 mins 30 secs
Libère l'Agent de tous les effets d'étourdissement, de peur, ou affectant son déplacement.

Boost (Rang 1) - Niveau 20 - 560 Credits
Energie: 15 - Instantanée - Recharge: 2mins
Augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 15 secondes. N'enlève pas la furtivité.

Grenade Aveuglante (Rang 1) - Niveau 24 - 660 Credits
Energie: 20 - Instantanée - Recharge: 1 mins - Portée: 5m
Fait exploser une grenade aveuglante à votre position, aveuglant tous les ennemies alentours sur 5 mètres pendant 8 secondes. La cécité d'une cible cesse si celle-ci subit des dégâts. Affecte au maximum 6 cibles.

Bombardement Orbital (Rang 1) - Niveau 36 - 1000 Credits
Energie: 30 - Temps de lancement: 2 sec - Recharge: 2 mins - Portée: 10-30m
L'agent demande un raid depuis les vaisseaux en orbite, renversant et causant d'importants dégâts dans un rayon de 10 mètres autour de la cible.

Sonde Sonic (Rang 1) - Niveau 40 - 1120 Credits
Energie: 30 - Instantanée - Recharge: 45 secs - Portée: 30m
Invoque un droïde qui réduira la cible au silence pendant 6 secondes.

Evasion (Rang 1) - Niveau 42 - 1160 Credits
Energie: 15 - Instantanée - Recharge: 3 mins
Augmente l'armure de l'Agent de 25% pendant 30 secondes.

Sonde Plasma (Rang 1) - Niveau 46 - 1280 Credits
Energie: 35 - Instantanée - Recharge: 1 mins - Portée: 25m
L'agent utilise cette sonde pour faire subir des dégâts de zone aux ennemis.

Les Compétences Passives

Compétence d'Arme : le Fusil (Rang 1)
Passif - Instantanée
Capable d'équiper des fusils de type blaster [je ne parviens pas à me relire ici].

Compétence d'Arme : Vibroknife (Rang 1)
Passif - Instantanée
Capable d'équiper des Vibroknives et des couteaux conventionnels.

A couvert (Rang 1)
Instantanée
Montre tous les points de couverture voisins.

Merci à Funky Flex
Merci à Lena ;)
SOURCE SWTORSTATION