Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
Starwars The Old Republic
SWTOR Station a pu joué à SWTOR à la Gamescom et nous a ramené quelques infos interessantes: Speeder, Alien et Screenshots de jeu

Voici l'article original

Nous avons essayé de jouer le plus possible à la Gamescom et de faire des screenshots interessants sur des détails de jeu pour vous. Lisez les news pour voir des details sur les espéces, la construction des cartes et bien plus.

Le systéme de déplacement va sembler trés interessant pour beaucoup d'entre vous. Nous avons été capable de tester le systéme de deplacement rapide sur Korriban en nous asseyant sur un Speeder avec notre Sith. Nous avons pris une photo. Le systéme marche de la même façon que dans les autres MMOs - une fois que vous atteignez votre point de voyage, vous pouvez choisir votre destination via une carte. Quand vous conduisez, vous ne voyez pas d'écran de chargement, mais vous pouvez admirer la vue.




A propos des cartes, en appuyant sur M la carte du monde apparait. Une capacité spéciale appelée magnifier (loupe), qui une fois activée permet de montrer certaines zones plus précisement. Plus bas la carte de Ord Mantell (desolé pour la qualité). Les indicateurs jaunes dans le coin gauche supérieur montre un point pour les deplacements. En dessous de Fort Garnik il y a une petite tête violette qui montre les membres du groupe.





Bien sur, TOR a beaucoup d'aliens. Nous avons déjà annoncé que nous avions vu le Zabrak comme espéce jouable pour le Soldat, voilà maintenant un screenshot. De plus, nous avons fait des photos de PNJs Cathar et Kubaz.















Beaucoup sont probablement interessés par le systéme d'artisanat. Bien que n'ayons pas vu de choses nouvelles, nous avons pu jeter un oeil sur un petit detail: une enemie a looté un objet de craft, dont nous avons fait une photo. Pour être précis c'est une robe d'acolyte endommagée, qui peut être réparée en un nouvel equipement par des artisans compétents.
















D'une maniére générale, il est trés interessant de voir que les ennemies droppent des loots "sensés". Par exemple, les K'lor'slugs ne droppent pas de credits, mais des griffes et des parties de leur carapace.


De plus nous avons vu une phrase de chargement "Companion Summon Ability". Il semble que l'on puisse convoquer nos compagnons par l'utilisation d'une compétence particuliére.

Voir aussi

Jeux : 
Star Wars : The Old Republic
Sociétés : 
BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives