Le Blog de AssocFUREUR
Signaler
News FUREUR

Bonjour à tous, et bienvenue dans cette septième édition de Fureur Time, le condensé hebdomadaire de l'actu vidéoludique !
Cette semaine, des infos sur Dead Rising 2, Fable 3, Derrick, Mortal Kombat, Driver, Fight Night, sans oublier les rumeurs et le point sur les sorties de la semaine.



Quelques sorties arcades décevantes, et rien d'autres à signaler sur nos vertes contrées.





Dead Rising 2


Jeu le plus attendu du mois d'octobre, DR2 nous dévoile cette fois ci sa map.
On notera que ça a l'air vachement grand, avec pas beaucoup de points de sauvegardes et plein de machins à visiter.

Vivement.






EA Create


EA pense à tous les possesseurs de 360/Wii/PC en leur proposant un superbe rip-off de Little Big Planet.
Basé sur le même principe du "construit n'importe quoi pendant 2h pour t'y amuser 5 mins" qui a fait le succès du jeu de Sony, Create se présente au travers d'une vidéo.



J'avoue que le passage avec des dinosaures et des robots me donne envie.




Driver : San Francisco





Aaaah Driver. Quelle saga. Deux bons jeux, deux jeux de merde. Le dernier doit départager, pour déterminer la valeur du nom si subtilement emprunté à un film très cool.

Bref.

Nouvelles images des tutures, pif paf, avec notamment la Delorean que tous les geeks adorent.


Alors qu'en vrai c'est une caisse de merde.





Derrick


C'est officiel, Daedalic Entertainment vient d'obtenir les droits d'adaptation de la célèbre série schleu, et prévoit un point & click surement top dynamique sa mère.


Si on peut taper du communiste, ce sera super.




Les Sims : Moyen Age


Visiblement en panne d'inspiration, EA fait comme Le Clown et va au moyen age, exporter sa simulation de vie.
On nous promet la possibilité de construire son château, son châtelain, sa châtelaine, ses châtelaux, et bien entendu de nouvelles façon de tuer les sims.



Note qu'au moins je suis pas entrain de crever dans une piscine sans échelle...





Fight Night Round 5


Le rap français l'a bien compris, les arts martiaux c'est du sérieux.

EA aussi en décidant de se priver des fonctions Kinect/Move/bullcrap des constructeurs HD.
On peut donc déja être rassurer, certains développeurs veulent nous laisser sur nos canapés.




Sans déconner, je fais pas 5 rounds de bourre pifs en shadow boxing.




Fable 3


A 2 mois de la sortie, Microsoft nous gratifie de la séquence d'intro de son jeu d'aventure phare.
J'aurais préféré plus d'info sur le système de gestion, m'enfin on se contentera d'un poulet qui découvre le monde.







Mortal Kombat 2011


Surprise jouissive de l'E3, MK11 se remontre au travers de quelques images.
Aaaah, la joie de voir enfin le retour à un vrai Mortal Kombat, raide, mal foutu et surement chiant à jouer mais tellement, tellement bourrin.







Cette semaine, du gros, du demi-gros, et du détail.










Diablo là ?

C'est bientôt la Gamescom, cool. Blizzard aura un stand là bas, cool aussi.
Par contre, ils ne veulent pas répondre à la question "vous allez montrer Diablo 3 oui ou merde ?"
Alors certes, c'est peut être simplement une feinte de feinte pour nous feinter, mais peut être est ce un signe que le jeu sera jouable là bas, voire qu'ils annonceront un truc dessus, genre un perso.



Ca permettra aux fans de dire que c'est trop lumineux pour leurs petits yeux dark.






BorderDLC

Gearbox inaugure un nouveau concept. Le ons'enbralange.
En effet, un user du forum Borderlands a leaké tout le scénar du prochain DLC de Borderlands, et les dev s'en battent la race. Vraiment. Ils ont même précisé que si ils voulaient cacher des trucs, ils feraient ça mieux.
Cette claque aux chercheurs de nouvelles sur internet nous aura quand même permis d'apprécier le scénario du prochain DLC, à base de ninja robot.











Duke Nukem : Passion vétérinaire


Souvenez vous, il fut un temps, 3D Realms annonçait la sortie d'un jeu Duke Nukem sur DS.
Puis plus rien, comme d'hab.
Mais v'la ti pas qu'une jaquette fait surface, remettant complètement à la lumière la rumeur de sa sortie !

Truc de fou ! (non j'ai pas plus d'info)



C'est beau hein ?






Syndicate
Rumeur de la semaine, EA vient de déposer 3 marques Syndicate correspondants à un jeu solo, un truc en ligne, et un jeu de plateau.

Le retour tant espéré d'un géant du combat tactique/RPG est donc officiel et supra bandant.



Un Syndicate peut être avec des Stetchkov. (attention référence)


Et voilà, c'est tout pour cette semaine ! N'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur Alt+Tab, Fureur Miam ou la toute nouvelle rubrique de Volken , Fureur Manga !


Quand à moi je vous dis à dans deux semaines, et ouais mec, c'est les vacances.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives