Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
Starcraft2

Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué qu'une fois la campagne terminée, il manquait une mission au compteur. Il existe en effet une mission secrète ; comme ça été le cas dans Brood War ; à débloquer d'une manière spécifique et traitant d'un sujet ô combien important : les hybrides.





Afin de débloquer la fameuse mission, il faudra détruire un bâtiment spécifique dans la mission "Bombe Médiatique" où vous contrôlez l'Odin sur Korhal. Il est situé dans le coin inférieur gauche de la carte mais une image sera plus claire :



Une fois détruit, vous pourrez ramasser des "Documents secrets" contenant des informations sur un mystérieux laboratoire du Dominion. Un message s'affiche alors à l'écran pour vous indiquer que la mission secrète "Lever le voile" est maintenant débloquée, il vous faudra cependant terminer la mission actuelle avant de pouvoir en profiter.

Attention, si vous avez déjà terminé le jeu il vous sera impossible d'en profiter (même avec la console), deux choix s'offrent alors à vous : recommencer la campagne ou tout simplement charger une sauvegarde effectuée juste avant la mission Bombe Médiatique.


Comme nous savons que certains d'entre vous sont de gros flemmards (allez, avouez !), nous vous avons concocté une petite vidéo regroupant les cinématiques avant/après mission, le briefing et surtout : la mission dans son intégralité !






Dommage que cette partie du scénario soit sous-exploitée et réservée à cette courte mission...
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives